Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 43

Justacote
Ancien Justacotin

le 02/07/2012 à 21h21

bonne soirée et nuit

Justacote
Ancien Justacotin

le 02/07/2012 à 21h21

Bravo Maliko je viens de voir ton 40ème avis !!!
J'espère moi aussi que le soleil sera présent je croise les doigts !!
Bonne soirée à tous (clin d'oeil + sourire)
une petite pensée pour Alina que l'on ne lit plus ....

Alina
Alina

le 03/07/2012 à 01h24

Bonjour à vous tou(te)s ! (sourire)
Bravo Maliko pour ton 40ème avis et Yzatis pour ton 100ème (en plus choisi Avis du jour, wouahh la claaasse !!) ça s'arrooose...
Merci pour ta pensée Yzatis ♥... euh oui..., je ne suis vraiment pas un bon modèle en ce moment, aïe, j'ai honte !! (il y un petit trou par là ? lol)
Grosses bises à tou(te)s et je vous souhaite déjà une bonne journée ♥ ♥ (même si le temps ne s'annonce pas très favorable ! Julie, Annkrys, Corinne, Mababe, Cjp, Linières, Espee, Maliko et Yzatis (claro !) et le reste que je n'aurais pas nommé (pardonnez-moi)...
Il semble que j'ai des réponses à faire sur certains sujets (Julie ? Corinne ? je ne serai pas trop sévère !! lol ) mais je reviendrai dans la journée donner suite...

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 03/07/2012 à 07h45

BONJOUR !! Un café arrose de bravos , comment voulez vous que ça n aille pas ! Merci !!
pour Ysatys HIP HIP HIP

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/07/2012 à 08h02

Bonjour à tous,

La nuit s'annonçait pluvieuse, mais rien n'est tombé, le ciel reste nuageux, alors c'est peut-être pour aujourd'hui...ou pour demain !

Non Alina, j'te pardonne pas ....Parce que tu n'as rien à te faire pardonner!
On fait ce qu'on peut, on n'est pas des machines, il y a des priorités.
Justacoté est pour les membres un terrain de jeux, pour l'équipe c'est un peu plus sérieux, mais la vie passe avant !
Pas la peine de m'envoyer un avertissement, je le mérite peut-être mais il y a maintenant prescription non ? T'as vu j'suis sage maintenant ☺

Merci Maliko ☺

Bonne journée à tous,

☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 03/07/2012 à 08h13

Bonjour les justacotins,
Alina merci de ta visite ...tu n'as pas a avoir honte ....nous avons tous nos priorités...(clin d'oeil)
Côté météo on est très loin des fortes chaleurs ....les nu-pieds et débardeurs ne seront pas de sortie aujourd'hui tant pis demain peut être !!!
A tous je vous souhaite un bon mardi ☺ ☺ ☺ ☺
Merci pour les hip hip hip Maliko ♥

Mababe
Mababe

le 03/07/2012 à 08h53

Bonjour les Justacotins !

Ici ça roucoule, les cigales ont laissé leur place aux tourterelles car il ne fait pas assez chaud, et c'est tant mieux qu'elles se reposent encore un peu, elles ont encore deux mois pour s’entraîner !

Un bon mardi à tous

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 03/07/2012 à 13h32

De rien Ysatys ! Mais j attendais la suite ! C'est à dire HOURRA !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 03/07/2012 à 16h54

coucou
oup's' alina je vais être grondée ! (snifff )
ici préparation de l'arrivée de mes petites filles ! elles seront en gare demain à 11h33 et je vais enfin les étoufer de bisous !!

Bettyoups
Bettyoups

le 03/07/2012 à 19h44

Génial , Corinnecd ! Quels bons moments que vous allez passer!

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 03/07/2012 à 20h19

rhôô maliko appelle moi Corinne en toute simplicité MDR !!!

Bettyoups
Bettyoups

le 03/07/2012 à 20h31

Ok Coco ! IH IH !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 03/07/2012 à 21h58

Mais non Corinne, n'aies pas peur ! je gronde mais gentiment !☺ (ange auréolé) lol ... Bonne préparation pour la réception de tes petites filles ! ♥
Bon, allez, il y a prescription, comme le dit Julie plus haut, vous vous êtes assagies maintenant ! hihi ... et vous faites même bonne garde... (clin d'oeil)
Ah profites bien du silence des cigales Mababe ! c'est certain, les entendre à longueur de journée n'est pas le mieux...
Bisous à toutes et espérons un meilleur temps pour demain ! Je sens que les doigts de pieds d'Yzatys ont très envie de se mettre en éventail et de voir le soleil ! (sourire)

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 03/07/2012 à 22h03

Et bien à 8h13 , la météo de Rhonalpie laissait un peu dubitative mais il a fait une très belle journée (chaud mais pas canicule... juste le plaisir du soleil!). Je compte sur la région pour rester habillée de la sorte au moins jusqu'au week-end car il y a une belle rencontre autour d'un joli lac qui mérite la chose !

Pensées pour tout le monde !

Espee05
Espee05

le 03/07/2012 à 23h50

Ici, nous avons eu la plus belle journée de la semaine ! Les jours prochains...orages et pluie....

Quant à moi, je suis HS, lessivée, vidée....demain, journée à moi, gros dodo en vue...

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 04/07/2012 à 07h29

Bonjour, bonjour ! Allez on chante : Le soleil vient de se lever, encore une belle journee et elle va bientôt arriver, l'amie votre fée elle vient toujours au bon moment avec ses pains et ses croissants, l'amie du petit déjeuner,l'amie votre fée . Elle choisi toujours la bonne heure, celle ou on chante tous en coeur, l'ami du petit dejeuner, l'ami MALIKO!
Bonne journée !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 04/07/2012 à 08h08

Bonjour, bonjour,
Maliko la fée tu me fais sourire de bon matin et j'apprécie ta bonne humeur matinale communicative !!! Me voila avec cet air en tête pour la matinée !!!!
C'est une belle journée ensoleillée aujourd'hui ... j'ai donc ressorti les nu-pieds hi hi hi et le pantalon blanc !!!!! Mon humeur est au beau fixe !!! Je vous souhaite à tous une super bonne journée ...

Justacote
Ancien Justacotin

le 04/07/2012 à 15h53

coucou toute le monde
la journée iséroise est estivale par son soleil, sa chaleur, et par .... mes petites filles qui sont arrivées à la maison pour les vcances !!!!!!!!!!!!!! que du bonheur !

Justacote
Ancien Justacotin

le 04/07/2012 à 19h20

Coucou Corinne

Les veinardes leur mamie est géniale !!

Bettyoups
Bettyoups

le 04/07/2012 à 21h13

C'est la fête chez Corinne ! Profitez bien de tout votre petit monde !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre