Accueil des Justacotins : discussion - Page 46

le 10/07/2012 à 08h12
Bonjour tout le monde,
Allez c'est parti mon kiki pour un mardi ensoleillé .... difficile de partir bosser quand une partie de la tribu dort encore ....mais bon...
bonne journée à tous ....

le 10/07/2012 à 09h17
hello coucou bonjour
oui maliko je viens de le voir et de répondre ♥ ♥
Ysatys et celles et ceux qui travaillent bon courage et belle journée
Annkrys et celles et ceux qui ne travaillent pas belle journée aussi

le 10/07/2012 à 10h28
Bonjour coucou tout le monde. Ok Annkrys je vais essayer. pas toujours facile pour moi. trop réservée. Très belle journée à toutes ici c'est encore soleil tèrs timide.

le 10/07/2012 à 11h27
Ose Sylvie !
On est cool et gentils ! (enfin , très majoritairement "Gentilles" !)
Et niveau "réserve" c'est toujours plus simple sur le net. On se prend vite au jeu , je suis sure que tu trouveras des rubriques pour nous glisser avis , expériences et fantaisies.
Tiens ... D'ailleurs , tu pourrais commencer par nous expliquer ton joli avatar , ici > [Lien]

le 10/07/2012 à 12h18
tu sais sylvie on est capable de dévergonder les plus sages en tout bien tout honneur juste pour le sourire entre nous toutes et tous ♥ alors n'hésites pas et surtout fais comme tu le sens

le 10/07/2012 à 13h31
Fais comme tu le sens Sylvie, dans tous les sens des sens, avec modération bien sur ! Ça y est je dérape ! Fantaisie sort de ce corps !

le 10/07/2012 à 14h03
merci beaucoup à vous toutes. je sens que cela va aller. Avec la bonne humeur qui règne ici, il ne peut en être autrement. bon après midi.

le 11/07/2012 à 06h29
Eh oh tout doucement , en chuchotant car c'est un peu tôt , comment allez vous ? Un café arrose de nuages et hop je m en vais sur la piste des JUSTACOPINES à Annecy , peut être ont elles laisse quelques traces de leurs passages ! Bonne journée !

le 11/07/2012 à 08h04
Bonjour, bonjour,
En effet Maliko je dormais encore bien à l'heure ou tu rédigeais !! Le lever est à 7h chez nous.... Excellente journée à Annecy même si c'est professionnel ....il y a des endroits beaucoup moins plaisants pour bosser mdr !!
Bon je file....bonne journée à tous ....

le 11/07/2012 à 09h12
coucou
Grrr maliko on s'est raté de si peu ♥ ♥ ♥
Yzatys bonne journée de travail et bonne journée tout court à tout le monde
Ici en mode vais-je tenir le coup ??? mes deux petites filles à la maison et va se rajouter pour quelques jours un ado car le petit ami de l'ainée vient à la maison ... vont-ils avoir raison de moi ?? lol

le 11/07/2012 à 09h28
Maliko, je comprends alors qui m'a réveillée ce matin à 6h30 ! Même en chuchotant psssttt... j'ai tout entendu !
Ysatys et Corinne : Bonne journée à vous deux, Corinne pas facile les ados à la maison hein ? Et encore ils te mettent pas dehors pour faire la "teuf" !! Viendra le jour où du devras aller dormir sous un pont pour ne pas les "déranger !

le 11/07/2012 à 11h03
mais heuuu y a pas de pont ici au secoursssssssssss !!! lol !!

le 11/07/2012 à 13h52
Y'a bien un "petit pont de bois qui ne tenait plus guère que par un grand mystère et 2 piquets tous droits " ? non ?
Petite pause dans les cartons du déménagement... Pffff je suis "morte" !
Faire , les cartons et les transporter au garage ... faire du tri , jeter , donner ... Arf ! j'en peux plus ! lol. Et c'est loin d'être fini !
Bref , une pause histoire de vous saluer et de vous souhaiter une belle journée !

le 11/07/2012 à 15h19
Coucou tout le monde !
Beau soleil et chaleur par ici...
Courage pour les cartons Annkrys, je ne peux rien faire de plus que t'aider moralement. (flex)
Corinne, tu t'en sors ? ... Mais ouiii, tu t'en sors, je te fais confiance ! (clin d'oeil)
Bonne après-midi à vous tou(te)s et profitez de chaque instant !

le 11/07/2012 à 16h39
De retour d Annecy ! Et ....vous n allez pas me croire !
Corinne, y a pas une vieille gare désafectée ? Un arbre creux? Ou...bien j ai une chambre de libre si tu aimes l aventure !
Allez moi aussi je t aide Annkrys , oh hisse , encore un peu ?

le 11/07/2012 à 21h09
Bonsoir tout le monde, voila encore une journée bien tristounette qui ce termine.
Merci Mababe pour le gentil commentaire sur mon avis de ce matin. j'essaye de faire de mon mieux pour donner envie et moi cela me remémore de très bons souvenirs.

le 11/07/2012 à 21h55
oui Alina je vais survivre MDR !!!! vous me faites rire les filles quelle bande de chipies !!!! LOL

le 11/07/2012 à 22h05
Tristounette ta journée Sylvie ? Du fait de la météo ?

le 12/07/2012 à 07h50
Bonjour c'est le matin, encore un petit dej au son des zoziaux ! Sous le soleil, exactement Lalalere !
Comment? Quoi?Corinne?nous?Chipie? Ben.......OUI ! Sylvie, j espère que cette journée t apportera une note de gaité !
Bonne journée !.......Au fait , à Annecy qu en je vous disais que vous n alliez pas le croire, eh bien c'est que je n ai trouve aucunes traces de votre rencontre, j ai bien cherche des indices en insérant , mine de rien, des justacotes , par ci ou par la , style : vous pourriez m indiquer tel chemin....ah c'est justacote , alors ? Ou : chez le marchand de chaussures , si on les met justacote , l une de l autre ? Mais rien, nenni, niet quelle discrétion quand même ! Bonne journée !

le 12/07/2012 à 08h15
Ah ben ... il y avait un message codé sur un banc , Maliko.
Je vais essayer "d'heberger l'image" dans la journée pour que tu puisses la voir ! (c'est pas gagné mais ...)
A suivre !