Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 11

Espee05
Espee05

le 27/05/2012 à 23h44

Merci Maliko !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2012 à 07h32

Coucou, c le matin ! Alors c pour qui le café ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/05/2012 à 08h10

Coucou Maliko
Moi j'ai pris le mien, mais si t'insistes, j'arrive ! ☺

Bonne journée à tout le monde ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2012 à 08h17

Avec plaisir , croissants ou pains au chocolats ?

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 28/05/2012 à 09h03

Bonjour, bonjour,

Moi aussi Maliko je reprendrais bien un p'tit café ...merci pour la proposition (mdr) J'arriveeeeeee !! Non pas de sucre ... je ne sucre jamais (café, thé infusion) !!! Merci !

Justacote
Ancien Justacotin

le 28/05/2012 à 09h04

Courage Espee ....ça va bien s'passer !!!
Biz ♥

Justacote
Ancien Justacotin

le 28/05/2012 à 10h49

coucou
j'allais vous souhaiter pleins de bonnes choses et rire avec vous mais oup's' l'envie m'est coupée tout à coup par le message de notre espee !!
alors que dire si ce n'est que nous allons toutes et tous penser très très fort à toi que nous allons trouver le temps super long à attendre ton retour et DE BONNES NOUVELLES
que ces pensées et nos coeurs réunis te donne le courage et fais confiance en la vie TOUT VA BIEN SE PASSER ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
pour toutes les autres mille bisous ainsi qu'à CJP s'il passe

Espee05
Espee05

le 28/05/2012 à 11h20

Merci beaucoup...

Élite
Julie93
Julie93

le 28/05/2012 à 11h34

@ Espee : je n'avais pas assez remonté et n'avais pas lu ton message, comme Corinne, je venais chez Maliko prendre un café sans sucre avec pain au chocolat, mais là j'ai moins faim...
Je comprends ton angoisse, elle est normale dans ce cas, mais je suis sûre que tout va bien se passer, je te le souhaite très fort !
Les justacopines vont penser à toi pendant ces 3 jours et on te retrouve après en pleine forme, courage ♥

Ambassadeur
Espee05
Espee05

le 28/05/2012 à 11h45

Merci Julie !
Faut pas que ça te coupe ton envie d'un café et d'une chocolatine !!

Moi c'est vrai que ça m'angoisse bien...et quand je suis angoissée, je suis figée, vissée à mon bureau ou mon canapé, donc ma mission d'aujourd'hui va être d'aller profiter allègrement du beau temps, pour me changer les idées et peut-être faire quelques photos, ça ce serait le top, vu que ça me détend !
Ah et puis l'idée d'être seule là-bas, sans mon chéri à mes côté purée, ça ça me met les boules !! Quand il est en déplacement ou moi en formation, j'aime pas trop mais ça va, je gère très bien, mais là...pffff...

Bon si je vois les choses sous un angle purement "intéressé"...ça me fera un avis de plus à rédiger !!!.....

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 28/05/2012 à 12h08

Plein de bonnes vibrations pour Espée...
Des bonnes ondes pour que le temps passe vite et que tu rentres bien vite chez toi auprès de ton chéri pour te faire dorlotter et te remettre physiquement et émotionnellement.
Je compatis à cette angoisse car quand viendra mon tour je pense que je ne ferai pas ma fière et que je ne sais comment je vais canaliser mes angoisse et ma psychose. Je te remercie donc de passer avant moi ppour vite venir témoigner qu'il ne fallait pas s'en faire !
En tous cas ... Courage et pensées pour toi.

Espee05
Espee05

le 28/05/2012 à 12h31

Merci Katy !

Hier soir, enfin, cette nuit, à défaut de fermer l'oeil, je suis venue lire des avis qui m'ont rappelé les vacances en Bretagne, du coup j'ai retrouvé les photos, je les ai regardées, et puis j'ai écrit de nouveaux avis, ça m'a occupée pendant une bonne heure, + jouer sur FB et puis j'ai fini par prendre un somnifère parce que j'en avais marre de devoir m'occuper la tête à plein de trucs pour pas penser à cette opération !
Je sais que ce soir, je vais pleurer, demain matin, mon chéri partant à 6h30, je vais me réveiller (alors que d'habitude non) pour le serrer contre moi...
Et j'ai un rdv demain matin qui va m'aider à décharger tout ça émotionnellement, et ça me rassure.

Face à ce genre de situation, il faut savoir que l'on régresse toujours un peu, et que nos peurs infantiles remontent, nos angoisses archaïques remontent aussi, alors certains n'y voient que du feu, vont se sentir stressés mais sans plus, et puis d'autres vont vivre leurs émotions à plein...il faut "juste" apprendre à gérer. Intellectuellement, on sait, je sais que mon chéri ne m'abandonne pas, que je ne vas pas mourir (enfin normalement hein !! meuh non...moi j'adore quand je me sens partir, parce que j'essaie de résister mais y a rien à faire, j'atteins jamais le chiffre 10 !! sont trop forts ces anesthésistes !!)

Et puis ce sont les suites post-op que j'appréhende beaucoup, une plaie ouverte qui doit cicatriser toute seule en 3 semaines, pfff....avec ce beau temps, ben ça m'ennuie vraiment mais bon...c'est comme ça, donc accepter, accepter, accepter et respirer !!

Du coup au final, l'intervention en elle-même ne me fait pas peur, c'est la séparation d'avec mon homme et les suites de l'intervention...

J'espère que je capterai bien dans la clinique, pour les textos et FB, ça me permettra de me sentir moins isolée !!
Et puis je sais que vous allez penser à moi, et même si on ne se connait pas, ben ça fait du bien quand même !!

Et Katy, je serai, on sera là pour toi au moment venu ! (clin d'oeil)

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 28/05/2012 à 12h50

Ah ben mon filleuil qui a été opéré dernièrement a reçu le conseil suivant au moment de l'anesthésie :
"Pense à quelque chose de positif, un beau souvenir ... et ton réveil sera plus agréable"...
Je ne doute pas que tu penseras à ton chéri (c'est mieux que de compter et de ne jamais atteindre le chiffre 10 ! lol)

Espee05
Espee05

le 28/05/2012 à 12h55

Yes, mon cher et tendre...mais suis cap de me mettre à pleurer alors je penserai davantage à l'océan peut-être !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2012 à 13h36

Et à nous les justapositives qui t envoies de bonnes ondes !

Ambassadeur
Espee05
Espee05

le 28/05/2012 à 13h48

Vi !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2012 à 21h16

Encore une journée qui s acheve , que le temps passe vite quand même ! Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit , avec une pensée pour toi Mababe ! Bisous

Ambassadeur
Tynnie
Tynnie

le 28/05/2012 à 21h47

Un ptit coucou du Pas de Calais. Il fait tres chaud...
bonne soiree a tout le monde

Élite
Alina
Alina

le 28/05/2012 à 22h00

Bonsoir Tynnie,
Bienvenue dans les discussions et enchantée ! Bonne soirée à vous aussi.

Espee : Un petit passage en coup de vent pour te souhaiter un grand et bon courage pour ta prochaine opération et puis mes pensées t'accompagneront avec celles des autres justacotines. On espère bien te revoir en très bonne forme. Et d'ici là tu nous manqueras forcément beaucoup... ♥

Élite
Espee05
Espee05

le 28/05/2012 à 22h13

Bienvenue Tynnie !

Alina : merci beaucoup ! Dernier dodo avant d'atterrir dans la chambre de la clinique....je pense que je vais savourer la douceur de ma couette cette nuit !!

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre