Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 79

Cjp95
Cjp95

le 30/10/2012 à 06h58

Aujourd'hui 30 Novembre c'est la Sainte bienvenue,
Sainte qui justement patronne ce fil de discussion.
Alors, un p'tit ♥ pour les uns, prière pour les autres ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/10/2012 à 07h11

BONJOUR , BONJOURRRRRR !!! CJP : AUJOURD HUI , 30 NOVEMBRE ? C'EST UN TEST POUR VOIR QUI EST BIEN RÉVEILLÉ ? EN TOUT CAS , POUR LE 30 DE CE MOIS CI JE PREND UN PETIT C?UR !!!! MERCI ET BONNE JOURNEE !!!!

Ambassadeur
Lysou
Lysou

le 30/10/2012 à 07h32

bonjour, moi bien réveillée c'est pas le 30 novembre déjà vous allez vite en besogne, le 30 octobre suffira ne nous vieillissez pas plus vite que le temps, bonne journée à tous.

Élite
Mababe
Mababe

le 30/10/2012 à 09h25

Cjp, 6h58
Maliko, 07h11
Lysou, 07h32

Hou la la... Suis encore en retard !
Bon ici il fait 4°..... Brrrr... Mais le soleil est là, chouette !

Équipe Justacoté
Lysou
Lysou

le 31/10/2012 à 08h00

bonjour aux justacotines, justacotins ce matin il fait froid comme dab, mais bien couvert une ballade s'impose et un cinéma cet apres midi, voilà mon programme, bises bien froides sur votre bout du nez.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 31/10/2012 à 08h08

OH CETTE BISE M'A RÉVEILLÉE , LYSOU !!! BONJOURRRRRRR A TOUS !!! PROGRAMME SYMPA , LYSOU ET QUE VAS TU VOIR AU CINÉMA ? MOI C'EST COIFFEUR ET BOUTIQUES !!! BONNE JOURNEE A TOUS !!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/10/2012 à 08h10

Bonjour à toutes et tous !

Le froid c'est vrai est encore présent ce matin.
Pas de balade au programme ce matin, mais une visite chez Nissan !
Hier j'étais dans ta ville Lysou pour des radios ☺

Que vas-tu voir au ciné ?...Lundi, j'ai vu Sky Fall le dernier James Bond, j'ai beaucoup aimé comme tous les James Bond !

Maliko, toujours pas de neige ?

Excellente journée à tous ☺ ♫ ☼

Ambassadeur
Lysou
Lysou

le 31/10/2012 à 09h35

Bonjour Julie93 Tu as du aller au centre de radiologie que je fréquente, je vais voir le film les seigneurs comédie olivier dahan avec josé garcia, j.p.marielle et franck dubosc cela passera un moment, et lundi j'irai voir du vent dans mes mollets, tu vas acheté une nouvelle voiture ?

Élite
Mababe
Mababe

le 31/10/2012 à 09h53

Ho ho.... Julie va nous acheter une voiture ?
Lysou tu as raison il faut sortir, même s'il fait froid... Le froid ça revigore les neurones ! Et le coiffeur c'est bon pour le moral Maliko !

Bon ici c'est tempête pluie vent, alors je crois que je vais attendre un peu pour sortir mon nez.... Brrr....

Bonne journée à tous les Justacotins !

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 31/10/2012 à 10h47

Coucou tout le monde !

Une journée pleine pour tout le monde malgré le froid je vois... Eh oui, il faut tâcher de faire certaines choses aujourd'hui, demain les activités vont être limitées. A profiter pour passer un moment en famille et bien au chaud.

Julie, je suis aussi une inconditionnelle de James Bond et j'ai hâte de pouvoir voir le dernier. Promesse tenue par Sky fall je vois à ton impression.

Bon shopping Maliko, bon ciné à toi Lysou... et bon cocooning Mababe !

Passez une excellente journée !

Élite
Sylvie08
Sylvie08

le 31/10/2012 à 11h43

COUCOU BONJOUR tout le monde me voici de retour après un petit week end prolongé du côté de CHINON.
Je vois que tout le monde va bien.
Mababe le temps n'est toujours pas super chez toi, c'est sur, il vaut mieux attendre un peu. Bon ciné pour les autres.
Très bonne journée ♥
☼ ☼ ☼

Professionnel
Julie93
Julie93

le 31/10/2012 à 18h08

Bon pour la voiture c'est fait ! Signé et acompte versé, maintenant y a plus qu'à attendre, mais je ne suis pas pressée, la mienne me convient encore très bien.

Lysou,sûrement pour le centre radio, c'est rue jean jaurès, ce serait marrant un jour de s'y croiser...mais on ne se connait pas ! (lol)
Pour le film, je ne connais pas.
Oui Alina, Sky Fall est suffisamment moderne tout en restant fidèle à la tradition, je ne t'en dis pas plus si tu dois aller le voir ☺...Moi j'ai beaucoup aimé !

Mababe je me suis aussi offert une coupe de cheveux...à Carrefour !
Je suis très contente du résultat ...mon mari aussi !

Ambassadeur
Lysou
Lysou

le 01/11/2012 à 07h10

bonjour a tous, et un petit coucou supplémentaire à Julie93, effectivement c'est ce centre, quand au film c'est raté je suis sortie trop tard du kiné, bonne journée à tous sous la pluie pour moi.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2012 à 08h15

HELLO , LE SOLEIL BRILLE. BRILLE BRILLE ! ET OUI , UN JEUDI BRILLANT SUR LES MONTS ENNEIGES !!! ( ma coupe de cheveux et mes emplettes m ont fait bien plaisir aussi , Julie Bergère ) BONNE JOURNEEEEEE !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/11/2012 à 08h21

Coucou Lysou, je vois qu'on est dans le même état, alors à bientôt dans une maison de retraite ! (lol)

Ici, le temps est fidèle à sa réputation : un temps de Toussaint !
Peut-être plus sec ailleurs, chez toi Mababe par exemple... La tempête s'est-elle calmée ?

Bonne journée à tous ☺
Plein de ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ dans le coeur et, si Alina permet, j'ajoute la tite boule jaune

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2012 à 07h35

BONJOURRRRRR ! Y A QUELQU'UN ? UN PETIT DEJ DYNAMIQUE ET HOP AU BOULOT !!! BONNE JOURNEE !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/11/2012 à 07h27

PAS DE RÉPONSE POUR LE BONJOUR D HIER , PAS GRAVE !! JE RÉITÈRE : BONJOURRRRR ! J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN !! JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END !

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 03/11/2012 à 07h55

BONJOUR BOUJOUR Maliko et tous les autres, oui ca va bien. Suis contente l'exposition "ardennes de france" démarre aujourd'hui j'espère qu'il y aura du monde. je vous remets le lien. [Lien]Bonne journée, très bon week end à vous ?
? ? ? ?

Professionnel
Julie93
Julie93

le 03/11/2012 à 08h25

Bonjour à tous!

Pardon Maliko de ne pas avoir répondu hier, quelle impolie je suis !
On écrit, on tourne les pages et puis voilà !

Sylvie, je vais voir ton lien ☺

Le temps toujours pareil : une petite pluie fine et un temps ...d'automne !

Alors passons à autre chose et bonne journée à tous !

☺ ♫ ☼ ☺ ♫ ☼

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/11/2012 à 13h27

Aucune obligation , Julie bergère !! Parenthèse , pour Sylvie , mon ex collègue est de Rethel ! Bonne JOURNEE !!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre