Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 81

Alina
Alina

le 09/11/2012 à 09h56

Coucou Maliko !
Que ne ferait-on pas sans toi pour nous secouer un peu ?
Merciiii, moi, je prends quand même le réveil tout en douceur avec une petite fleur ! :- ) ... enfin, pour ce jour en tout cas...
Et généralement, le vendredi est bon avec la perspective que la fin de semaine sera très très bientôt là pour pouvoir se reposer et redémarrer correctement la semaine suivante, alors oui, il sera bon ! Hi ! :- )

Très bon vendredi à toi aussi ! Et à tout(e)s les justacotin(e)s !

☼ ☼ ☼ ♥

Élite
Mababe
Mababe

le 09/11/2012 à 10h28

Bâillement....

Bonjour bonjour !

Oui, oui j'suis debout depuis 7h, mais réveillée ? Pas encore !
Merci Maliko j'ai écouté "petite fleur" de Sydney Bechet que voici : [Lien]
C'est zoli !!
Bon vendredi et bon WE à tous !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 10/11/2012 à 07h29

BONJOUR BONJOURRRRR , ALORS VOUS ÊTES PRÊTS POUR LA CAPOEIRA ? ALORS ON Y VA : D ABORD ON S ÉCHAUFFE EN SAUTILLANT SUR PLACE ET ON S ÉTIRE UN MAXIMUM , ÇA Y EST ZETES CHAUDS ? ALORS ON Y VA , UNE PETITE ROUE POUR COMMENCER AVEC LES MAINS , ENSUITE SUR UNE MAIN , ON ENCHAÎNE EN PIVOTANT SUR UNE JAMBE TANDIS QUE LA JAMBE ARRIERE DECRIT UN CERCLE ! QUOI ? ZETES PAS RÉVEILLES ? C'EST PAS L HEURE ? BON BEN , BONNE JOURNEE ET J ESPÈRE QUE VOYS SEREZ PLUS EN FORME DEMAIN !!!!! MERCI STEFCAPO !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/11/2012 à 08h04

HELLO C'EST DIMANCHE !!! DEVANT LE PEU D ENTOUSIASME POUR LA MISE EN FORME D HIER, JE VOUS PROPOSE UN LEVER TOUT DOUX AVEC QUAND MÊME DES ÉTIREMENTS, FAUDRAIT PAS SE TORDRE UNE CHEVILLE EN SORTANT DE VOTRE LIT !!! BON DIMANCHE !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/11/2012 à 07h50

BONJOURRRR ET OUI JE M ACCROCHE !! PAS DE MUSIQUE, PAS DE DANSE, PEUT ETRE SUIS JE TROP DEMANDEUSE !! BONNE JOURNEE!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/11/2012 à 08h45

Ça y est Maliko j'ai fait les premiers entraînements du matin pour ton premier cours de CAPOEIRA !

Bon je dois dire qu'il faut tout de même être bien réveillé pour faire ça, car tenir sur une jambe, hou la la...

Bon et la suite maintenant ?

Équipe Justacoté
Sylvie08
Sylvie08

le 12/11/2012 à 09h44

Bonjour tous les justacotins comment allez-vous ? Non Maliko il faut continuer LA CAPOEIRA c'était super. Bon la roue sur une main peut-être pas : ( mais le reste oui
Alors à demain matin pour un autre cours.
Je vous souhaite une très bonne journée à tous ?
? ? ? ? ?

Professionnel
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2012 à 08h24

OUPS JE ME SUIS OUBLIÉE DANS LES BRAS DE MORPHÉE !!! DONC, PAS DE CAPOEIRA CE MATIN , MAIS JUSTE DE PETITS ÉTIREMENTS POUR SE DÉROUILLER !!! BONNE JOURNEE !!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/11/2012 à 09h48

Hé bien Maliko qu'as tu donc fait avec Morphée ??
Moi il m'a quitté très tôt ce matin, serait-il donc venu chez toi ensuite ?
Bonjour Sylvie, la roue sur une main ?
J'suis pas sûre d'y arriver pour ma part !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2012 à 10h03

Oups ! ben oui ! La réponse est dans : vos envies ciné !

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 13/11/2012 à 10h24

coucou tout le monde. BONJOUR Oui Mababe la roue sur une main, c'est Maliko qui nous proposait de faire cela dans sa petite danse du matin La CAPOEIRA .
Avez-vous vu l'émission de France 3 Hier elle se passait dans ma région sur la très belle Place Ducale.[Lien]
Belle journée ♥
☼ ☼ ☼ ☼

Professionnel
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2012 à 13h10

Pas vu mais merci pour le lien ! J y cours !

Ambassadeur
Vshelly
Vshelly

le 13/11/2012 à 15h40

Bonjour tout le monde !
Je vois que tout le monde est en forme : ) vous faites quoi de beau cet après midi?

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 14/11/2012 à 07h45

BOUBOU! BAS DE SÉANCE CE MATIN, BOUR CAUSE DE RHUME , BONNE JOURNEE !!!

Ambassadeur
Lysou
Lysou

le 14/11/2012 à 07h50

bonjour a ceux et celles qui sont réveillés, chut pour pas réveiller les autres, bonne journée à tous.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 15/11/2012 à 07h35

♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫Bon anniversaire a Aleithia ! Je te souhaite de bien commencer ta nouvelle dizaine et te souhaiter plein de bonheur pour les autres a venir ! Bonjour a tous et bonne journée ! Et .....on n oublie pas de chanter tous en chœur , bon anniversaire , nos vœux les plus sincères ! ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/11/2012 à 07h50

Plein de petits coeurs pour Aletheia, bon anniversaire !
Que ce jour tout spécial soit resplendissant de douceur et de bonheur pour toi !
Bonjour Malik, à quelques minutes près on arrivait ensemble !

Et bonjour à tous les Justacotins bien entendu !

Équipe Justacoté
Sylvie08
Sylvie08

le 15/11/2012 à 08h25

Aletheia très bon anniversaire que cette journée soit remplie de joie. ♫ ♫ ♫ ♫ ☼ ☼
Bonjour à tous. belle journée à vous également ♥

Professionnel
Lysou
Lysou

le 15/11/2012 à 09h16

bon anniversaire Aletheia, que cette journée soit propice à ce que tu souhaites, et bonjour à tout le monde.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 16/11/2012 à 06h46

Hou hou!!!! Nous sommes vendredi et le vendredi rime avec rit , donc on sourit en se levant , allez un tout petit effort, rappelez vous que rire fait travailler 63 muscles donc un visage tout lisse vous attend si vous suivez bien ce conseil !! Lol ! Bonne journée!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre