Accueil des Justacotins : discussion - Page 88

le 24/12/2012 à 07h59
Ben puisque c comme ça .......personne ne vient dire bonjour........et bien tant pis......je continue mon monologue !!!!! Lol Coucouuuuuuu ! Alors ZETES tout prêt pour ce réveillon ? Moi, oui et prête a aller travailler pour que les retardataires puissent acheter leurs beaux cadeaux !!! Je vous souhaite un bon Noël et une pensée pour toi Cyndel comme promis !!!!

le 24/12/2012 à 08h24
C'est vrai Maliko que je viens moins souvent, alors que toi tu restes fidèle, désolée, ma souris ne peut pas aller partout !!!
Aujourd'hui je passe pour souhaiter une bonne journée, sûrement bien remplie en cette veille de fête, un bon réveillon pour ceux qui réveillonnent, et pour ceux qui sont seuls une pensée, plus particulièrement à toi Cyndel !
Bonne journée à tous ♫ ♫ ♫

le 24/12/2012 à 08h53
Bonjour Maliko !!!
Désolée de t'avoir lâchement abandonnée dans ton "monologue" Justacotin....
Oui, oui nous sommes là, en cette veille de noël pour te souhaiter une très belle journée de préparatifs et un très bon réveillon !
Pareillement pour toi Julie, et tous les autres bien sûr !
Bises xxxxxxxx

le 24/12/2012 à 08h55
bonjour a tous direction toulouse, bonne journée et bon réveillon

le 24/12/2012 à 09h00
COUCOU, Bonjour Maliko, Julie, Mababe, Lysou et tous les Justacotins et cotines. Je vous souhaite un Noël plein de joies et remplie de bonheur.♥
Très bonne journée ☼ ☼ ☼
♫ ♫ ♫ ♫ ♫

le 24/12/2012 à 11h26
Un coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes....!

le 24/12/2012 à 12h24
Bonnes fêtes à tous les Justacotins !

le 25/12/2012 à 07h51
Ah quelle joie en ce matin du 25 Décembre , de vous avoir lu !!! Le père Noël est passé, réveillez vous vite!! Moi, j'ai hâte que les amours de ma vie se réveille !!!!! Bonne journée de Noël et comme promis, une pensée pour toi Cyndel !!!

le 26/12/2012 à 07h54
Bonjour, bonjourrrrr !!! Noël étant passé , en avant pour le réveillon du 31 !!!! Bonne journée !!!

le 27/12/2012 à 07h46
HÉ HO du bateau !!! Y a quelqu'un ? Bonjourrrrr , bonjour !!
♫ ♫ ♫ ♫ ♫
Il pleut , il pleut Julie bergère , rentre tes blancs moutons !! Eh oui, il pleut ! Mais ça va s'arranger , j'en suis sur ! Bonne journée !!
♫ ♫ ♫ ♫ ♫

le 27/12/2012 à 08h25
HE HO HE HO oui suis là. Bonjour tout le monde. Dur dur ce matin après deux jours de fête et une pour ranger la maison, mais ça va aller j'ai quelques jours de vacances. J'espère que le Père Noël vous a gâté. Je vous souhaite une excellente journée. ♥
♫ ♫ ♫ ♫ ☼ ☼ ☼ ☼

le 27/12/2012 à 10h25
bonjour a tous et bonne journée nous voilà pour la prochaine étape avant la fin de l'année (pas la fin du monde lol)

le 28/12/2012 à 06h33
Helloooooo !! C le matin !! Réveillez vous !!! Oui oui , c l'heure de peaufiner nos tenues pour le réveillon , alors robés, jupes , pantalons ? En tout cas , je me souhaite , bonne fête ! Eh oui , c la st innocent ! Lol !!!

le 28/12/2012 à 09h28
bj Maliko, dur dur le réveil du matin après les fêtes pas grand monde au Portillon des Justacotins bonne journée à tous.

le 28/12/2012 à 17h55
Bon je suis désolée, je suis un peu absente en ce moment car un peu débordée !
Vous ne m'en voulez pas hein ?
Un bonsoir à tous les Justacotins !

le 29/12/2012 à 20h08
coucou tout le monde. Ça y est le compte à rebours va commencer, plus que deux jours et nous terminerons cette année 2012.
Bonne soirée à tous.

le 30/12/2012 à 01h16
Enfin, je suis la première ! (lol)
Je suis beaucoup moins présente dans les discussions auxquelles je ne trouve plus d'intérêt en ce moment, désolée mais je crois que je ne suis pas la seule...
Je passerai faire des coucous ou répondre de temps en temps, notamment aux fidèles ♥
Bonne journée à tous ☺

le 30/12/2012 à 09h36
Félicitations , Julie et bonjourrrrrr !!!! Et idem que toi pour les sujets, de temps a autres je glisse un petit mot par ci par la ! Comment t'en vouloir , Mababe !!! Tu connais la chanson : Chacun fait, fait, fait C'qui lui plaît, plaît, plaît !!!! ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ Bonne préparation pour demain soir !!!

le 31/12/2012 à 07h33
♫ ♫ ♫ ♫ ♫ Debout les gars réveillez vous il va falloir en lettre un coup ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ Eh oh !!!!! Allez tous en piste pour se préparer !!!! Bonne journée et bon réveillon , tournicotons !!!!!! ♫ ♫ ♫ ♫ ♫

le 31/12/2012 à 09h23
un dernier bonjour pour ce dernier jour 2012, en avant la troupe pour l'année 2013 en attendant ce jour nouveau, bonne dernière journée 2012 a vous tous.