Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Anecdotes, situations cocasses, etc.. On en a tous vécu ! : discussion - Page 8

Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2015 à 07h29

Dans le style : je n'en rate pas une ... me voici donnant une explication pour un matelas mousse à mémoire de forme à une cliente et voulant faire une comparaison de soutien, je me retourne vers un matelas qu'un client teste : vous voyez, madame, monsieur est bien enveloppé, lui.....enfin pas lui,, le matelas enveloppe ce monsieur ! Eclats de rire général et hilarité décuplée quand le monsieur m'a demandé si je faisais des prix de gros !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/10/2015 à 07h35

Magnifiques echanges spontanés ! Te connaissant, je pense que ce fut une belle hilarité générale

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 02/10/2015 à 09h59

D'ailleurs Maliko j'ai acheté un sur-matelas de 6 cm, c'est comme une grosse couette un peu rigide et depuis mes douleurs lombaires ont disparues! J'ai aussi acheté une sangle pour que les deux parties de mon clic clac cessent de s'éloigner (et ainsi d’agrandir le trou entre les deux parties).Et je dors comme un bébé !

Élite
Oss
Oss

le 02/10/2015 à 10h02

T'inquiète Johan je fais chauffer ton biberon !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2015 à 11h49

Ça tu peux le dire, Oss !! ...très bonne idée, Johan , tu as bien été conseillé ! Le résultat est là !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 02/10/2015 à 13h41

C'est toi qui m'avais appris l'existence de ce genre de matelas d'appoint il me semble ! J'ai ai trouvé un à 50€ (offre spéciale) sur Amazon
Donc abordable en plus

Élite
Oss
Oss

le 02/10/2015 à 14h14

Moi, j'ai un super matelas, j'y mets les formes mais je n'ai pas d'Amazone, moi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2015 à 14h16

Mdr !! Mais oui, je me souviens !! Quand je disais que tu avais bien été conseillé !!
Très abordable, effectivement !!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2015 à 14h16

Oss !!

Ambassadeur
Squaw
Squaw

le 14/10/2015 à 21h39

Je me lance.
Je travaillais à cette époque comme maître-nageur.
Mon uniforme de travail était donc le maillot de bain avec un t-shirt si j'étais hors de l'eau.
Un groupe d'habitués de plus de 60 ans fréquentait la piscine très régulièrement et j'échangeais toujours quelques mots avec les nageurs.
Un jour, dans un supermarché, je croise un des nageurs de ce club et je lui dis bonjour.
Il me regarde et ne me reconnait pas, je lui rappelle-donc que je suis maître-nageur et que nous nous voyons régulièrement à la piscine.
Et là, il me regarde et s'exclame bien fort : oh je ne vous avais pas reconnue, je n'ai pas l'habitude de vous voir habillée!
Tout le monde s'est retourné pour me regarder...
A l'époque, j'étais jeune et j'ai été assez surprise mais maintenant, j'en ris encore.
Si ma mésaventure vous a amusé, dites-le moi

Expert
Oss
Oss

le 14/10/2015 à 21h46

Excellent et je trouve le quiproquos particulièrement savoureux. J'espère que d'autres viendront apporter leur commentaire. .. En tout cas c'est parfait et c'est une très belle entrée en matière. Encore, encore, encore...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/10/2015 à 07h38

Bonjourrrr !! Ah j'imagine très bien la tête des gens !! Excellent, Sqaw !!! Mdr !!! Eh oui, les gens ont toujours du mal à nous reconnaître à l'extérieur quand du fait de notre travail, nous sommes tenues de porter , et c'est le cas de le dire, une tenue ! ...même si dans ton cas, c'est en ´ petite tenue ´

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 15/10/2015 à 10h05

Géniale cette histoire Squaw ahahah !
J'imagine bien la scène

Élite
Squaw
Squaw

le 15/10/2015 à 10h54

Au moment même, j'étais trop jeune pour en rire et j'étais plutôt gênée mais maintenant j'en profite et cette histoire me fait bien rire quand je la raconte.

Expert
Oss
Oss

le 15/10/2015 à 11h09

Tu étais jeune dis-tu, c'était il y a deux ans ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2015 à 07h57

Hello ! En prenant l'ascenseur, je monte avec une maman et son fils qui me demande si l'on peut aller jusqu'au dernier étage, moi n'allant qu'au deuxième, car elle a oublié le repas de son fils,bien sûr lui répondis je, nous voici arrivés à leur étage, elle sort de l'ascenseur ouvre sa porte, va chercher le repas, entre temps le chat se sauve, le fils sort de l'ascenseur pour lui courir après, je bloque l'ascenseur, la maman sort en criant après son fils, me jette le sac du repas que je rattrape en équilibre tout en bloquant l'ascenseur d'un pied car j'ai mal à un bras , pour essayer de rattraper son chat !! Ouf, tout s'est bien finit avec une franche rigolade !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2015 à 08h33

Mais comment fais-tu pour te retrouver toujours dans des situations cocasses ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2015 à 13h14

Un pur hasard ! Ce qui m'étonne c'est toi qui n'en raconte pas mais qui en a certainement vécues !! N'est-ce pas ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/12/2015 à 10h58

En voilà une de situation étonnante! Quand je suis allée changer les pneus de ma voiture, j'attendais devant la porte quand un gros 4x4 c'est garé. Le conducteur m'a demandé si j'attendais pour les pneus, je lui répond que oui, et là me donne les clés de sa voiture en me disant - vous pourriez dire au garagiste que les pneus sont dans la voiture? Je dois aller travailler.
- euh oui d'accord mais... et me voilà avec les clés d'un superbe 4x4 dans les mains et le monsieur en question, partit ! Quelle confiance, vous ne trouvez pas?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/03/2016 à 10h04

Il y a quelques temps déjà que m'est arrivé cette situation; je me gare devant le magasin face au mur et part faire mes courses, de retour, une voiture garée derrière moi,je regarde, personne, je range mes courses,patiente,patiente et ...m’aperçois qu'il y a les clés dessus, ni une, ni deux, j'ai pris la voiture et l'ai garé au fond du parking là ou on ne la voyait pas...j'espère qu'il la cherche encore!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre