Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 156

Bettyoups
Bettyoups

le 18/06/2022 à 13h13

Merci Oss ....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/06/2022 à 13h35

Oui nous le savions en partie mais à quand le prochain homme d'état ? et surtout qui ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/06/2022 à 13h52

Merci Oss.....

Je souhaite que notre peuple ne privilégie pas le plaisir....et qu'il aille voter intelligemment demain....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/06/2022 à 16h53

Le candidat a qui je pensais a été balayé. Et pourtant, croyez-moi, nous allons très rapidement le regretter...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2022 à 23h24

Une mise en garde, une de plus....

C'est vrai, c'est un énorme scandale et en plus, encouragé par les TV......

En plus ce sont des british, donc, il vaut mieux faire travailler les réseaux français comme par exemple FRANCE PARE BRISE ou les garagistes français. Voilà ce à quoi l'on arrive avec un marketing publicitaire d'enfer...

A bon entendeur, salut

Faut bien payer la pub à la télé ! et on vous place 2 essuie-glaces en 1 seconde

Scandale de CARGLASS. Comme l'on dit : un Trompe couillon ! Lu par 60 millions de consommateurs... Journal sérieux.

Lorsque nous avons eu un petit éclat sur le pare-brise de la voiture, je suis allée chez Carglass à Blois : pas de pastille bien sûr, mais un pare-brise complet...Ils me disent avoir l'accord de la Maif (assurance), Ce n'est pas tout à fait exact.

J'ai payé Carglass et la Maif nous a remboursés, mais elle nous a conseillé d'aller chez France Pare-Brise, une autre fois pour la moitié du prix...
Je me demandais toujours d'où venait l'argent de Carglass pour nous abrutir de pub à longueur de journée .

Réponse : Pour changer le pare-brise d'une Nissan Qashqai :

- Devis Carglass : 2050 €
- Devis chez concessionnaire Nissan : 1047 €
- Devis chez France-pare-brise : 862 € .

Devant l'étonnement du client sur cet écart de prix, réponse de Carglass :

" En quoi cela vous dérange, c'est votre assureur qui paie "... réponse d'un imbécile et d'un voleur - mais ..."C'est nous qui payons les assurances QUI VONT AUGMENTER !!!...Soit 138 % plus cher !..." (Ce qui fait cher les essuies glace qu'ils offrent !!!).

Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire dans votre choix.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/06/2022 à 13h59

Édifiant ! Merci Oss !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/06/2022 à 22h19

oui, merci Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/07/2022 à 19h46

Bonsoir

Une belle histoire d'amour

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/07/2022 à 13h38

Oss ! Merci beaucoup !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/07/2022 à 07h49

juste une petite réflexion ....dans la salle d'attente du cabinet médical où je me rends, j'ai été surprise par cette affiche... vous en pensez quoi ?

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/07/2022 à 07h54

Non mais, je rêve !! Ce que j’en pense ? C'est que la médecine devient, sous couvert de soi-disant ne pas faire trop attendre les autres patients, une machine à fric !!!!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/07/2022 à 08h10

oui ça m'a bien choqué aussi....c'était il y a 3 jours... !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/07/2022 à 08h42

Bonjour,

je suis arrivée il y a 2 jours devant mon médecin lui disant que j'avais divers petits problèmes mais que depuis ma prise de RV j'en avais un gros ! il m'a tout de suite arrêtée " pas plus de 3, vous le savez ...pour ma santé mentale et la vôtre "....?
bah non je ne le savais pas
Il a donc essayé de traiter les 2 plus urgents, sans succès d'ailleurs
Merci à toi Dany80, je vois qu'il s'agit d'une nouveauté

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/07/2022 à 18h30

donc c'est partout pareil ? dans tous les cabinets médicaux ? et chez toi Oss c'est comme ça aussi ?

et consulter pour un problème...et reprendre un rendez-vous pour un autre problème ?.et peut être ne pas poser de questions pour autre chose ? je trouve que ça ne s'arrange pas !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/07/2022 à 20h13

Non, je n'ai jamais vu une telle affiche dans le cabinet médical que je fréquente. Je n'ai pas d'idée sur le sujet. Tout ce que je peux dire sur les consultations c'est qu'il est loin le temps où une elles duraient 40 mn...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/07/2022 à 20h19

Eh non Dany80 non seulement ça ne s'arrange pas mais ça empire gravement ! chez moi nous avions 5 médecins, 1 était malade et a pris sa retraite, 1 autre est parti et n'a pas été remplacé par choix du médecin-propriétaire du cabinet et, pour de fausses raisons, a obligé 2 autres médecins du cabinet - contre leur volonté - a cesser leur activité dans la commune, ils ont repris un cabinet ailleurs et du coup la commune se trouve avec 1 médecin à temps plein et un qui cumule plusieurs emplois et donc ne peut consacrer que quelques heures par semaine à ses patients.
Ce qui explique que le mien se trouve un peu débordé, il ne peut pas à lui seul absorbé toute cette patientèle bassement abandonné par ...le maire du village ! il a d'ailleurs réduit le temps de ses consultations

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/07/2022 à 21h26

CANICULE...

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 17/07/2022 à 22h46

Mon nouveau médecin est clair : dès le 1 ère rdv , il annonce : 1/4 h maximum par client et ...il se lève au bout des 15 minutes ! Les jeunes médecins savent habituer leurs clients à ce nouveau rythme !
Je me demande si , en cas de maladie grave , il faut prendre 2 consultations !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/07/2022 à 06h47

Merci Oss pour l'article sur la canicule de 1911, 46000 décès ! Eh bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/07/2022 à 11h20

UNE REPONSE MEDICALE...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre