Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 156

le 18/06/2022 à 13h13
Merci

le 18/06/2022 à 13h35
Oui nous le savions en partie mais à quand le prochain homme d'état ? et surtout qui ?

le 18/06/2022 à 13h52
Merci
Je souhaite que notre peuple ne privilégie pas le plaisir....et qu'il aille voter intelligemment demain....

le 18/06/2022 à 16h53
Le candidat a qui je pensais a été balayé. Et pourtant, croyez-moi, nous allons très rapidement le regretter...

le 19/06/2022 à 23h24
Une mise en garde, une de plus....
C'est vrai, c'est un énorme scandale et en plus, encouragé par les TV......
En plus ce sont des british, donc, il vaut mieux faire travailler les réseaux français comme par exemple FRANCE PARE BRISE ou les garagistes français. Voilà ce à quoi l'on arrive avec un marketing publicitaire d'enfer...
A bon entendeur, salut
Faut bien payer la pub à la télé ! et on vous place 2 essuie-glaces en 1 seconde
Scandale de CARGLASS. Comme l'on dit : un Trompe couillon ! Lu par 60 millions de consommateurs... Journal sérieux.
Lorsque nous avons eu un petit éclat sur le pare-brise de la voiture, je suis allée chez Carglass à Blois : pas de pastille bien sûr, mais un pare-brise complet...Ils me disent avoir l'accord de la Maif (assurance), Ce n'est pas tout à fait exact.
J'ai payé Carglass et la Maif nous a remboursés, mais elle nous a conseillé d'aller chez France Pare-Brise, une autre fois pour la moitié du prix...
Je me demandais toujours d'où venait l'argent de Carglass pour nous abrutir de pub à longueur de journée .
Réponse : Pour changer le pare-brise d'une Nissan Qashqai :
- Devis Carglass : 2050 €
- Devis chez concessionnaire Nissan : 1047 €
- Devis chez France-pare-brise : 862 € .
Devant l'étonnement du client sur cet écart de prix, réponse de Carglass :
" En quoi cela vous dérange, c'est votre assureur qui paie "... réponse d'un imbécile et d'un voleur - mais ..."C'est nous qui payons les assurances QUI VONT AUGMENTER !!!...Soit 138 % plus cher !..." (Ce qui fait cher les essuies glace qu'ils offrent !!!).
Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire dans votre choix.

le 20/06/2022 à 13h59
Édifiant ! Merci

le 20/06/2022 à 22h19
oui, merci

le 08/07/2022 à 19h46
Bonsoir
Une belle histoire d'amour

le 12/07/2022 à 13h38

le 17/07/2022 à 07h49
juste une petite réflexion ....dans la salle d'attente du cabinet médical où je me rends, j'ai été surprise par cette affiche... vous en pensez quoi ?

le 17/07/2022 à 07h54
Non mais, je rêve !! Ce que j’en pense ? C'est que la médecine devient, sous couvert de soi-disant ne pas faire trop attendre les autres patients, une machine à fric !!!!!!

le 17/07/2022 à 08h10
oui ça m'a bien choqué aussi....c'était il y a 3 jours... !

le 17/07/2022 à 08h42
Bonjour,
je suis arrivée il y a 2 jours devant mon médecin lui disant que j'avais divers petits problèmes mais que depuis ma prise de RV j'en avais un gros ! il m'a tout de suite arrêtée " pas plus de 3, vous le savez ...pour ma santé mentale et la vôtre "....?
bah non je ne le savais pas
Il a donc essayé de traiter les 2 plus urgents, sans succès d'ailleurs
Merci à toi

le 17/07/2022 à 18h30
donc c'est partout pareil ? dans tous les cabinets médicaux ? et chez toi
et consulter pour un problème...et reprendre un rendez-vous pour un autre problème ?.et peut être ne pas poser de questions pour autre chose ? je trouve que ça ne s'arrange pas !

le 17/07/2022 à 20h13
Non, je n'ai jamais vu une telle affiche dans le cabinet médical que je fréquente. Je n'ai pas d'idée sur le sujet. Tout ce que je peux dire sur les consultations c'est qu'il est loin le temps où une elles duraient 40 mn...

le 17/07/2022 à 20h19
Eh non
Ce qui explique que le mien se trouve un peu débordé, il ne peut pas à lui seul absorbé toute cette patientèle bassement abandonné par ...le maire du village ! il a d'ailleurs réduit le temps de ses consultations

le 17/07/2022 à 22h46
Mon nouveau médecin est clair : dès le 1 ère rdv , il annonce : 1/4 h maximum par client et ...il se lève au bout des 15 minutes ! Les jeunes médecins savent habituer leurs clients à ce nouveau rythme !
Je me demande si , en cas de maladie grave , il faut prendre 2 consultations !!!

le 18/07/2022 à 06h47
Merci