Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 22

le 28/10/2014 à 22h30
ah je savais bien qu'il se cachait une bonne âme là-dessous!! Avec plaisir, Jcr, pour la chaine de l'amitié ou j'associe Mababe et tous les autres bien sur!!...la bise?...bon d'accord!

le 28/10/2014 à 22h32
merci

le 31/10/2014 à 09h21
Voilà ce que je viens de trouver, pour vous mesdames...
COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT. (Il mérite qu'on lui fasse des bises!)
Au cas où vous auriez manqué l'émission 60 Minutes, voici ce qu' Andy Rooney pense des femmes de plus de 50 ans :
- En vieillissant, j'estime les femmes de 50 ans et plus. Voici pourquoi :
- Une femme de plus de 50 ans ne vous réveille jamais au milieu de la nuit pour vous demander : « À quoi tu penses ? » Elle ne s'en préoccupe plus.
- Si une femme de plus de 50 ans ne veut pas regarder le match à la télé, elle ne s'assoit pas près de toi pour pleurnicher. Elle fait quelque chose qu'elle veut faire et de plus intéressant.
- Les femmes de plus de 50 ans sont pleines de dignité. Elles complimentent souvent les autres, car elles savent ce que c'est que de ne pas être apprécié.
- Les femmes deviennent psychologues en vieillissant. Vous n'avez jamais à vous confesser de vos péchés à une femme de plus de 50 ans.
- Après une ride ou deux, une femme de plus de 50 ans est beaucoup plus sexy que sa collègue plus jeune.
- Les femmes plus âgées sont franches et honnêtes. Elles vous diront immédiatement que vous êtes stupide si vous agissez comme tel.
- Vous n'avez même pas à vous demander où vous en êtes avec elles.
- Pour toutes les femmes formidables, débrouillardes, bien coiffées et séduisantes de plus de 50 ans; il y a un chauve, mal rasé, bedonnant et en pantalon jaune, qui se ridiculise avec une serveuse de 22 ans.
- Mesdames, en leur nom, je vous présente des excuses, pour tous ces hommes qui disent, « Pourquoi acheter la vache quand vous pouvez avoir le lait gratuit ? »
- Voici une mise à jour pour vous. De nos jours, 80 % des femmes sont contre le mariage. Pourquoi ? Parce que les femmes réalisent que ça ne vaut pas la peine d'acheter un cochon entier juste pour avoir une petite saucisse!
-Transférez ceci à toutes les femmes de plus de 50 ans pour qu'elles ne dépriment pas à cause de leur âge.
- Transférez ceci à tous les hommes, sans exception .....

le 31/10/2014 à 09h27
Ah ah, excellent ! J'adooore et c'est tellement vrai tout ça

le 31/10/2014 à 11h46
ah oui, alors!!! ..bon ben tu l'as mérité ton bisous!!

le 31/10/2014 à 13h59
C'est aquitesse que tu fais ce smakkk Maliko. S'il m'est destiné, non merci, sans façon
(image=[Lien]
Voilà ce que je préfère...

le 31/10/2014 à 15h02
Merci Jcr de nous rappeler tout ceci, on le sait bien sûr mais qu'un homme approuve, c'est encore mieux !
Ce bisou pour te remercier te plait-il ?

le 31/10/2014 à 15h29
Tout me plait du moment que l'amitié soit au rendez vous

le 31/10/2014 à 17h34
Il semble bien que ce soit le cas ici

le 31/10/2014 à 18h13
Ben c pour toi, Jcr !! Tu l'as mérité pour avoir dis de gentilles choses sur les femmes et d'ailleurs tu l'as réclamé ! Bon d'accord, allez un bisous fraise-chocolat ça te dit ?

le 31/10/2014 à 18h27
Ya deux fraises, donc deux bises une au chocolat au lait, l'autre au chocolat noir. J'suis gâté (attention... pas gâteux !). Ouah, j'ai fait le plein de bises avec toi et Julie. J'vais fouiller encore et rechercher pleiiiinnn de citations sur les gentilles dames - de la côte et d'ailleurs. J'aurai encore plein de bises, n'est-ce pas ? Ok ? Tenez mes dames, c'et pour vous...

le 31/10/2014 à 19h28
Oh merçi, Jcr! Magnifaïque mélodie !

le 31/10/2014 à 19h38
Voici un petit aperçu de la magnifique région du Léman que j'ai la chance de voisiner !

le 31/10/2014 à 19h39
Magnifaique wouah, t'es troublée ? J'ai ecrit cette musique un soir de détresse...

le 31/10/2014 à 19h41
Ah ben oui, il y a de quoi !! ..et c toi qui l'a écrit ou c une blagounette ? ...moi ma video elle ne marche pô

le 31/10/2014 à 19h47
Ma che ce passa Maliko where is your vidéo ? Z'ai oun envie de voir toun pays della Suissa.
Mais oui c'est une blague...

le 31/10/2014 à 19h53
ah ça y est!!!! ..ça marche!!!

le 31/10/2014 à 20h12
Merci de tout coeur pour ce merveilleux voyage que tu viens de nous offrir. Je reste sans voix devant tant de beauté. Que la nature est belle, que notre planète est belle et dire que nous gachons toutes ces beautés qui ne nous appartiennent pas ! Franchement, tu habites une belle région.
Ce que j'aimerais faire c'est de parcourir une partie de la Suisse en train, m'arrêter dans les gares pour une étape - visite de lieux historiques, dormir chez l'habitant et repartir pour une autre découverte. Oui, j'ai vraiment envie de le faire. Nous avons à portée de main tant de merveilles qu'il est pas toujours nécessaire d'aller chercher le dépaysement si loin.
Pour ma part, je suis enchanté. Je connais une petite partie de la Suisse, Lucerne, Bern, Neuchâtel. Mais le côté Mont Blanc me picote les pieds...
Si tu as une autre vidéo, je suis preneur ! A tout hasard, si tu en as une sur Divonne les Bains, cela m'intéresse

le 31/10/2014 à 20h21
De rien, Jcr j'aime tellement cette région que c vraiment avec plaisir que j'ai partagé cette vidéo ; oui tu as raison cette magnifique planète que nous abîmons....je vais faire des recherches et je posterai sur Divonne les Bains ou sur le Pays de Gex !

le 31/10/2014 à 20h25
Oui les deux, il me semble que Divonne fait partie du Pays de Gex, non ?