Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 26

Oss
Oss

le 17/11/2014 à 21h13

Alors Maliko, quelles seront tes prochaines vacances ? Après Paris que vas-tu visiter, où aimerais-tu aller?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/11/2014 à 16h34

Je voulais partager cela avec vous, ces images sont époustouflantes, et je trouve qu'elles nous font relativiser quant à notre place sur terre : [Lien]

Qu'en pensez vous ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 24/11/2014 à 20h34

Cette infinité provoque le respect et l'humilité. Quand on pense que notre soleil s' éteindra dans quesques millions d'années. Il deviendra un trou noir et engloutira toute planète et astre qui sera près de lui. Notre bonne vieille terre sera engloutie !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/11/2014 à 09h45

Et nous, petits grains de poussière avec !

Moi je me dis juste que j'aimerai rencontrer mes voisins galactiques, car i n'y a aucune raison que nous soyons seuls "humains" dans cette immensité !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 25/11/2014 à 09h49

Oh oui oui oui, d'accord avec toi ! Rencontrer une extra... terrestre avec 4 mains, 2 paires de s... de longues jambes. Cela vaudra le coup de s' envoyer en l'a......
Pardon Mababe mais je n'ai pas pu résister....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/11/2014 à 09h19

Tu es tout excusé Jcr
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 01/12/2014 à 08h43

Tu sais Maliko, j'apporte une attention toute particulière à la personne avec qui je partage, ne serait-ce, qu'un moment. La Vie nous fait des cadeaux mais également, elle peut être cruelle et j'en sais quelque chose. Donc, lorsqu'elle apporte du bonheur à celui ou celle qui le reçoit, il ne faut pas vivre dans l'indifférence ou l'égoïsme. Je m'attache à contribuer au bonheur de l'autre. Je prends ses peines et ses joies pour les partager, aider, donner, aimer. Je ne veux pas me lancer de fleurs ou être dans une forme d'hypocrisie, non, mais je suis tout simplement sincère et je déteste l'adversité.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2014 à 08h45

oh la la!Vous avez entendu aux infos,dans le 93 ,les instituteurs qui sont remplacés par des personnes qui ne sont pas du métier et qui si les parents d’élèves n'auraient pas manifesté leurs mécontentements auraient continué de faire l'école sans formation?
Ce n'est que depuis le 19/11 que l'éducation nationale leurs en proposent, car en plus c facultatif!!! Je réve!!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2014 à 08h47

Ah Jcr, nous avons posté quasi ensemble..par contre tu me réponds par rapport à quoi?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2014 à 08h50

Je te reponds par rapport à ta dernière phrase sur la blague du jour

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2014 à 08h55

Ah d'accord! C tout à ton honneur, Jcr!Moi aussi, j'essaie par une écoute, une épaule,un bon mot de partager un maximum,qu'est ce que j'aimerai avoir une baguette magique!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2014 à 08h59

Tu l'auras un jour, tu verras, je te le souhaite

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2014 à 09h11

Merci, en attendant je vais aller chercher ma baguette.....de pain!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 01/12/2014 à 11h00

Nonnnn Maliko, je suis sur le C--- !

Comment est-ce possible de laisser l'enseignement faire instit sans les formations nécessaires ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 01/12/2014 à 11h15

Mais comment veux tu que ce gouvernement recrute autant d'instits pour le nombre de postes qu'il a financés. Il ne faut pas se voiler la face ! Actuellement, combien d'enfants ont des lacunes dans les bases essentielles que sont l'apprentissage du français et du calcul, tares qu'ils traineront derrière eux des années durant. Peut-on demander à ces jeunes, une fois devenus grands, de se présenter au concours d'instit ? Comment des jeunes à peine formés au métier d'instit (lorsqu'ils le sont), sont lâcher dans les arènes de l'ecole ? Mai 68 a fait un tel bazar dans notre vie que nous en payons les conséquences et encore pour longtemps car, redonner une autre couleur au ciel de notre vie actuelle, je pense qu'il n'y aura pas assez de peintres en France pour, ne serait-ce, trouver la couleur qui conviendra à tout le monde.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2014 à 08h52

Eh oui, Mababe,tu peux l'être,en attendant se sont nos enfants qui en pâtissent!Et comment font ces enfants dont les parents qui pour x raisons ne peuvent les aider?...oui, c un vrai problème Jcr et ça me met en colère doublée de tristesse pour tous ces enfants!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/12/2014 à 09h35

Tout part en C---- l'éducation, la justice (la police qui n'a plus aucun pouvoir...), bref... Mais où va t-on ?

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 05/12/2014 à 09h11

Malheureusement,Mababe!....voici une vidéo qui veut bien dire ce qu'elle veut dire :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/12/2014 à 11h00

Je trouve ce pingouin et le message qu'il nous donne, superbement génial/ Maliko, tu es géniale

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/12/2014 à 19h59

oh pas géniale, non !! Juste curieuse de tout et surtout de faire partager ce qui m'interpelle!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre