Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 26

le 17/11/2014 à 21h13
Alors Maliko, quelles seront tes prochaines vacances ? Après Paris que vas-tu visiter, où aimerais-tu aller?

le 24/11/2014 à 16h34
Je voulais partager cela avec vous, ces images sont époustouflantes, et je trouve qu'elles nous font relativiser quant à notre place sur terre : [Lien]
Qu'en pensez vous ?

le 24/11/2014 à 20h34
Cette infinité provoque le respect et l'humilité. Quand on pense que notre soleil s' éteindra dans quesques millions d'années. Il deviendra un trou noir et engloutira toute planète et astre qui sera près de lui. Notre bonne vieille terre sera engloutie !

le 25/11/2014 à 09h45
Et nous, petits grains de poussière avec !
Moi je me dis juste que j'aimerai rencontrer mes voisins galactiques, car i n'y a aucune raison que nous soyons seuls "humains" dans cette immensité !

le 25/11/2014 à 09h49
Oh oui oui oui, d'accord avec toi ! Rencontrer une extra... terrestre avec 4 mains, 2 paires de s... de longues jambes. Cela vaudra le coup de s' envoyer en l'a......
Pardon Mababe mais je n'ai pas pu résister....

le 26/11/2014 à 09h19
Tu es tout excusé Jcr

le 01/12/2014 à 08h43
Tu sais Maliko, j'apporte une attention toute particulière à la personne avec qui je partage, ne serait-ce, qu'un moment. La Vie nous fait des cadeaux mais également, elle peut être cruelle et j'en sais quelque chose. Donc, lorsqu'elle apporte du bonheur à celui ou celle qui le reçoit, il ne faut pas vivre dans l'indifférence ou l'égoïsme. Je m'attache à contribuer au bonheur de l'autre. Je prends ses peines et ses joies pour les partager, aider, donner, aimer. Je ne veux pas me lancer de fleurs ou être dans une forme d'hypocrisie, non, mais je suis tout simplement sincère et je déteste l'adversité.

le 01/12/2014 à 08h45
oh la la!Vous avez entendu aux infos,dans le 93 ,les instituteurs qui sont remplacés par des personnes qui ne sont pas du métier et qui si les parents d’élèves n'auraient pas manifesté leurs mécontentements auraient continué de faire l'école sans formation?
Ce n'est que depuis le 19/11 que l'éducation nationale leurs en proposent, car en plus c facultatif!!! Je réve!!!!

le 01/12/2014 à 08h47
Ah Jcr, nous avons posté quasi ensemble..par contre tu me réponds par rapport à quoi?

le 01/12/2014 à 08h50
Je te reponds par rapport à ta dernière phrase sur la blague du jour

le 01/12/2014 à 08h55
Ah d'accord! C tout à ton honneur, Jcr!Moi aussi, j'essaie par une écoute, une épaule,un bon mot de partager un maximum,qu'est ce que j'aimerai avoir une baguette magique!!

le 01/12/2014 à 08h59
Tu l'auras un jour, tu verras, je te le souhaite

le 01/12/2014 à 09h11
Merci, en attendant je vais aller chercher ma baguette.....de pain!

le 01/12/2014 à 11h00
Nonnnn Maliko, je suis sur le C--- !
Comment est-ce possible de laisser l'enseignement faire instit sans les formations nécessaires ?

le 01/12/2014 à 11h15
Mais comment veux tu que ce gouvernement recrute autant d'instits pour le nombre de postes qu'il a financés. Il ne faut pas se voiler la face ! Actuellement, combien d'enfants ont des lacunes dans les bases essentielles que sont l'apprentissage du français et du calcul, tares qu'ils traineront derrière eux des années durant. Peut-on demander à ces jeunes, une fois devenus grands, de se présenter au concours d'instit ? Comment des jeunes à peine formés au métier d'instit (lorsqu'ils le sont), sont lâcher dans les arènes de l'ecole ? Mai 68 a fait un tel bazar dans notre vie que nous en payons les conséquences et encore pour longtemps car, redonner une autre couleur au ciel de notre vie actuelle, je pense qu'il n'y aura pas assez de peintres en France pour, ne serait-ce, trouver la couleur qui conviendra à tout le monde.

le 03/12/2014 à 08h52
Eh oui, Mababe,tu peux l'être,en attendant se sont nos enfants qui en pâtissent!Et comment font ces enfants dont les parents qui pour x raisons ne peuvent les aider?...oui, c un vrai problème Jcr et ça me met en colère doublée de tristesse pour tous ces enfants!

le 03/12/2014 à 09h35
Tout part en C---- l'éducation, la justice (la police qui n'a plus aucun pouvoir...), bref... Mais où va t-on ?

le 05/12/2014 à 09h11
Malheureusement,Mababe!....voici une vidéo qui veut bien dire ce qu'elle veut dire :

le 07/12/2014 à 11h00
Je trouve ce pingouin et le message qu'il nous donne, superbement génial/ Maliko, tu es géniale

le 07/12/2014 à 19h59
oh pas géniale, non !! Juste curieuse de tout et surtout de faire partager ce qui m'interpelle!