Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 18

Oss
Oss

le 20/08/2014 à 21h11

Regarde sur internet les graines de nigelle.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/08/2014 à 21h32

merci pour vos réponses; une de ses clientes a été traité par une de ces crème, et le résultat en a été une urticaire géante, apparemment ces crèmes sont assez récentes sur le marché français, peut être a t'elle mal été conseillé...Jcr,je suis allée sur internet et effectivement ces graines m'ont l'air efficaces contre pas de mal de problèmes,je vais en parler à ma podologue, merci !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/08/2014 à 08h56

Maliko parles lui également de l'huile de calophyllum, une petite merveille pour les problèmes de peau : [Lien]

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 21/08/2014 à 08h59

Très intéressant ton article Marie-Laure, je ne connais pas cette huile mais je note

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/08/2014 à 09h02

Oui, elle sent très fort (mais pas mauvais), il faut la couper avec des huiles essentielles

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 21/08/2014 à 13h17

Effectivement , très intéressant ! Mababe !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2014 à 10h40

Bonjour, je me permet de faire de la publicité pour ce restaurant pour lequel j'avais mis un avis plus que favorable, et comme ils l'ont prévu , ils organisent des soirées et voici l'une d'entre-elles proposée.
CASA MARYSOL
MACON 71000

SOIREE ANDALOUSE (ESPAGNOLE)

SABRINA ROMERO
Artiste Chanteuse Danseuse
Auteur-Compositeur

Accompagnée de CHRIST MAILHE
Guitare - Voix

SERONT PRESENTS LE SAMEDI 20 SEPTEMBRE 2014
A PARTIR DE 20 H

UNE FIDEOA SERA PROPOSEE A L OCCASION DE CETTE SOIREE

UN VERRE DE BIENVENU VOUS SERA OFFERT

PRIX PAR PERSONNE : 20 Euros

PENSER A RESERVER AU : 03.85.29.26.43 ou 06.16.90.79.49

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/09/2014 à 16h34

Super chouette, j'adore !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2014 à 20h35

Coucou, Mababe !! Ouiiii , moi aussi et je l'ai vu à plusieurs reprise, c très sympa !!......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/09/2014 à 20h44

J'apprécie follement le flamenco, mes ancêtres sont espagnols et j'ai en moi ce petit grain de danseur de flamenco... Merci Maliko mais c'est trop loin pour moi. Donc, je danserai seul dans mon salon... Olé !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/09/2014 à 08h04

Ah bon? A quand une demo, alors ? Olé !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/09/2014 à 08h40

Non, non n'insiste pas Maliko. Je ne veux pas me montrer ainsi au public. Je danse dans mon salon, seul. Mais j'ai installé des miroirs partout dans la pièce, comme à Versailles, comme cela je me vois sous tous les angles. J'ai le pantalon noir, la ceinture en flanelle noire, le haut rouge et le chapeau noir, les chaussures à talons en acier ! Sauf que, le taureau il a mis un bazar dans le salon, aïe, aïe, aïe, un désastre ! Je l'ai même retrouvé assis sur mon canapé, après qu'il ait tout dévasté dans la pièce. Il avait un joli cadre que j'avais acheté chez Tata, non Tati, lors d'un voyage culturel à Paris, il l'avait dans les cornes ! Et vous savez quoi ? Il me demande, les yeux dans les yeux : "Un téquila ombrè ! E che cha chaute !" La peur de ma vie !
Bon, faut que j'appelle les pompiers maintenant !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/09/2014 à 22h03

Écroulée de rire, Jcr !!! Quel bazare !! As tu prévenu tes voisins ? ....dis moi....les pompiers s'est pour le taureau, bien sur??

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/09/2014 à 22h06

Ah Maliko, bonsoir Où qu't'étais donc passée. Tu as vu mes prouesses en espagnol. Oun matadore mirécaloso. Mais oui, les pompiers, c'est pour el taureau pour moi, le SAMUTO, Olè ! Quant aux voisins, ils ont mis de l'ordre dans ma maison...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/09/2014 à 19h55

Rhooooooo, je n'avais pas lu ta réponse !!! MDR !!!!....euh...ou ça des prouesses ? ....t'as de gentils boudins, quand même !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/09/2014 à 21h16

Ben' je parle couramment l'espagnol maintenant. Je t'ai écrit oun matadore mirecaloso' segnora' oun dos très' quando calienta el sol, mangea el jambonne, el saucissonne, el macarena, pero el passo doble' poye, poye,
C'est bien n'est ce pas ? 😩😻😞
Et tu sais quoi ?' Je viens de découvrir des smiles sur ma tablette !!!! C'est chouette non ?😂

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/09/2014 à 14h20

Voilà,Jcr, chose promise, chose due :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/09/2014 à 14h23

Mais je la connais hic ! Hic ! Et je prends la route dans une demi heure !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/09/2014 à 14h27

Ah tu es là ? ...rhoooooo non non, ce n'est pas une incitation à boire !!! Rhoooo!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/09/2014 à 14h28

Bon je finis mon litre et je pars ! A ce soir si tu es là ! Je

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre