Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 114

Cjp95
Cjp95

le 24/04/2019 à 13h02

Dernier aspect Betty et qui n'a été évoqué, ta solution Samsung t'émancipant provisoirement, mais sans doute pas définitivement, tout en ne résolvant pas la problématique, serait que tu vérifies avec les performances de la connection internet avec laquelle tu évolues ( bas débit - haut débit - ADSL - fibre - 4G - etc ... ) ?
Comme personnellement je n'éprouve pas de difficulté non plus, fais donc, comme j'le pratique de temps en temps, un test pour en mesurer la réalité basée sur résultats réels -> [Lien]
image

Une fois connectée à ce site, clique sur "lancer le test", auto-test qui pourrait servir par la suite à bien d'autres confronté(e)s à situation similaire ->
Le temps de réponse de votre connexion (ping) -> 9,833 Mb/s.
Le débit (ou bande passante) Internet descendant de votre connexion (download) 0,565 Mb/s.
Le débit (ou bande passante) Internet montant de votre connexion (upload) 13,40 ms
Communiques tes résultats affichés à droite qui, comparés avec les miens effectués ce jour à titre d'exemple (ci-dessus), devraient permettre peut-être à nos spécialistes en ligne, Fab et Piep14 de faire un diagnostic plus précis et d'en avoir enfin avec ton souci le cœur net ?
ps : pub google insérée entre-deux dans le texte (°L*) indépendante de ma volonté.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/04/2019 à 13h30

J'ai fait le test Cjp95

Réception...moyenne 8,726 Mbs
Envoi.......... " 0,809 Mbs
Latence..............." 40,84 ms

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/04/2019 à 14h32

Merci Cjp95
Résultat du test :
Débit descendant : 3886 kbps (474.4 Kio/s) - Débit montant : 760 kbps (92.8 Kio/s) - Ping : 33 ms

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 24/04/2019 à 16h14

Super Bettyoups que tu aies réalisé le test, car au vu des résultats, et en les confrontant avec ceux de Julie93 t'es peut être confrontée à un problème de réseau, dont l'origine dépend ou pas, de la responsabilité de ton opérateur, selon la nature de ton abonnement contracté auprès de lui.
Pour poursuivre faudrait que tu précises avec quel type d'abonnement tu opères ( bas débit - haut débit - ADSL - fibre - 3G - 4G - etc ... ), histoire de vérifier, si c'est normal ou contrariant car selon ta réponse, la problématique peut aussi se situer sur ta ligne (défaut filiaire ou de connection, par ex ).
Mais comme j'suis pas un spécialiste, seulement un utilisateur averti, faudrait avec ta réponse, que désormais nos experts Fab et Piep14 se prononcent.
image

Pour ce qui me concerne voilà quelques années, j'ai eu la même difficulté et en intervenant sur base de mon abonnement alors ADSL + résultats de mesures en main auprès de mon opérateur Bouygues, c'est un problème de connection qui a été détecté après vérification sur la ligne.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/04/2019 à 17h46

Merci mais je reste sceptique puisque que ça ne se passe que sur le site. Je vais en rester là, car aprés vérification de la ligne, dernièrement, aucun problème de détecter.
Je vais donc vous et me libérer de toutes ces recherches puisque je peux passer sans lenteur via Samsung internet sur le site.
Encore merci à tous .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/04/2019 à 18h55

Je viens de faire le test Cjp95 avec ton lien,

(j'ai la fibre et suis sur orange)

résultat :réception : 41.78 Mb/s
envoi : 32,31 Mb/s
Latence : 10.43 m s
débit descendant : 41779 kbps (5100 kio/s
débit montant : 32414 (3944,6 kio/s
ping : 10 ms

"wahou ! votre connection est l'une des plus rapides de France"

je n'y connais pas grand chose Cjp95, mais je pense que ma connection est bonne.

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 03/05/2019 à 12h24

Dommage Bettyoups que tu aies renoncé, tu touchais au but.
Ta connection s'affiche ce me semble avec des flux corrects Dany80
Toutefois, entre-deux, je remarque Piep14 que les liens aux personnes ne s'affichent plus en surbrillance, surtout quand on prend la précaution, comme recommandé, de faire précéder d'un -> @ la/le nominé(e).
image

Est-ce dû à une chute de tension ?

Ambassadeur
Piep14
Piep14

le 03/05/2019 à 12h26

Je vais regarder cela de plus près

Update : Correction apportée Cjp95

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 03/05/2019 à 20h40

J'ai dévié le chemin et arrivée au but en passant par Samsung Internet qui est trés rapide. Merci, Cjp95 et toute l'équipe !
Moi, ça ne me dérange pas que nous ne soyons plus tout bleu, le principal est que ça fonctionne, non ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/05/2019 à 23h10

oui Bettyoups, le site fonctionne très bien, et ça ne me gêne pas non plus que nous ne soyons plus en bleu.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/05/2019 à 06h25

Coucou ! Juste pour confirmer que c'est bien la pub qui ralentit le site, car avec Samsung internet....pas de pub !! Un vrai bonheur !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/05/2019 à 07h51

Bonjour,

sur l'ordi ça va, je ne suis pas gênée, mais sur le smartphone, c'est une galère totale et j'ai abandonné

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2019 à 07h21

Bonjour, est ce qu'il serait possible que pour le même établissement où des avis ont été déposé , qu'ils soient classés par date ?

Ambassadeur
Alina
Alina

le 09/05/2019 à 18h10

Bonjour Bettyoups,

C'est déjà le cas dans son ensemble, les avis sont classés par date de dépôt, du plus récent en haut vers le moins récent.
Après, Justacoté donne quand même la priorité aux avis des membres vérifiés qui ont toute leur légitimité.
Ainsi, s'il y a des avis de membres vérifiés et de membres non vérifiés, quelle que soit la date de dépôt, ceux des membres vérifiés apparaissent en premier.
Mais la hiérarchie par date est respectée dans tous les cas s'il y a plusieurs avis de membres vérifiés, d'une part, et s'il y a plusieurs avis de membres non-vérifiés, d'autre part.

Dans le cas où ma réponse ne correspond pas à ta demande, je te prie de me donner plus de précision

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2019 à 20h29

Euh...j'ai vérifié merci Alina !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 10/05/2019 à 10h50

Je t'en prie Bettyoups
Bonne journée !

Élite
Cjp95
Cjp95

le 10/05/2019 à 15h09

Les nominé(e)s en bleu sont de retour : merci Piep14
image

Aussi, commandez vite votre taille ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/05/2019 à 18h50

Mais où est le logo Justacoté ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/05/2019 à 18h58

Y'a pas ma taille à moi !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 11/05/2019 à 17h51

Pour répondre à la question de Bettyoups -> " Mais où est le logo Justacoté ? " le logo se situe (°L*) au dos.
image

Pour en disposer sur la poitrine, déposer une demande ...
Quant au souci de Oss " Y'a pas ma taille à moi ! ", décidément ... ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre