Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 116

le 29/08/2019 à 07h54
Bien vu ! En plus lorsque ton doigt effleure une pub cela devient galère...

le 29/08/2019 à 08h24
Je crois que
OK je sors !

le 29/08/2019 à 11h08
Bonjour
Mais maintenant que tu es dans les "parages", je t'en fais volontiers. Bises OSS

le 29/08/2019 à 14h20
Yes !!

le 29/08/2019 à 15h54
UNE BELLE JOURNÉE. UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE. VOILÀ MON QUOTIDIEN TO DAY !
ET GRACE À QUI ? HUM ?
À VOUS MESDAMES ! Aaaaaa ces bisous !
Euh, j'aimerais bien passer une très belle journée demain....!

le 30/08/2019 à 19h15
Je crois bien que j'me prépare à recevoir une claque si j'ajoute une exigence à cette amusante facilité -> serait-t'il possible d'avoir un 'ascenceur ' où il serait marqué : bas de page et haut de page, comme ça d'un doigt en une poussée hop on pourrait faire le yoyo ? ", car une identique mais cette fois avec un gauche <-> droite m'irait bien aussi !

le 29/12/2019 à 07h16
Bonjour !! ..comme j'avais demandé au père Noël un ascenseur, mais qu'il n'a pas pu , faute de temps sûrement , me le mettre sous le sapin, est-ce que l'équipe me/nous ferait ce joli cadeau pour cette nouvelle année ?
Bonne fin d'année !

le 20/01/2020 à 20h18
Bonsoir l'équipe
je suis inquiète avec ce sujet
"Détails amusants remarqués sur Justacote" dès que je tente de l'ouvrir un gros avertissement me dit qu'une menace a été détectée et enlevée mais à chaque fois que je tente de l'ouvrir à nouveau, ça recommence, je crains pour la santé de mon ordi qui semble déjà souffrir de ma navigation...
SVP les pros : Vincent et Fab pouvez-vous jeter un coup d'oeil à ce problème...je ne suis sans doute pas la seule ?
Merci d'avance

le 20/01/2020 à 20h40
Aie !

le 20/01/2020 à 20h45
Pas de soucis pour accéder à la discussion Détails amusants ,

le 21/01/2020 à 08h01
merci

le 24/02/2020 à 07h19
Bonjour, ma demande pour un ascenseur a du tomber dans les oubliettes, dommage car se serait tellement plus pratique...
Autre chose, je reviens ...eh oui, je suis tenace...pour aller voir un avis , par exemple celui de Maxime 2018 qui en a fait un récemment :
Musée d'Orsay
Les avis n'étant pas classés par date, on met un temps fou à les faire défiler pour arriver à celui que l'on veut voir ! N'y a t'il vraiment aucune possibilité de les classer ??

le 24/02/2020 à 08h36
En ces temps de misère Betty, l'ascenseur restant considéré comme un luxe ... il reste peu de chance et si t'échappe à l'ascenseur pour l'échafaud ... profites-en donc (Õ¿Õ) pour relire -> " ascenseur pour le futur ", ça laisse du temps suffisant à Justacote pour continuer d' y réfléchir ...
Quant au classement, s'il reste bien réalisé dans l'ordre chronologique des dépôts, ça commence par les membres " certifié(e)s ", celles et ceux ne l'étant pas se retrouvant systématiquement classés en fin d'émissions des avis.
En tout cas, en feuilletant l'historique de nos p'tits délires, je constate que la mise en garde intempestive de l'anti-virus que déplorait Julie, n'est plus active.

le 24/02/2020 à 13h39
Je n'ai rien contre l'ascenseur mais les escaliers c'est bon aussi pour le coeur...le mien semble en avoir besoin ...trop difficile peut-être
Oui Cjp la mise en garde a disparu mais je croyais que cela était consécutif à mon changement de système Windows ?

le 24/02/2020 à 14h00
Bon ...je prend acte pour l'ascenseur les Justa's
Une mise en garde?? Ah bon ? Il y avait ça? Et contre qui et quoi ?
Et oui, j'ai bien vu le classement,

le 24/02/2020 à 14h26
Bonjour
Comme l'a correctement informé Cjp (merci
Cela peut être en effet "laborieux" lorsqu'il y a 67 avis de retrouver le dernier avis déposé sur une adresse surtout lorsque les avis des Membres vérifiés sont nombreux mais ce n'est pas non plus possible, techniquement parlant, de jongler entre classement par légitimité et classement par ordre chronologique pour chaque adresse selon le nombre d'avis... Vous savez que nous avons toujours à coeur de répondre à vos demandes, mais lorsque la technique ne le permet pas, c'est à notre regret.

le 24/02/2020 à 17h57
Je ne sais pas
En tout cas merci et bisous

le 24/02/2020 à 18h21
Merci pour la réponse,

le 25/02/2020 à 09h34
Coucou !
Je t'en prie
D'accord
Bisous et belle journée à vous !

le 25/02/2020 à 14h26
Bonjour petite