Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 46

le 31/08/2014 à 10h17
2 c'est normal car quelquefois le commentaire met tellement de temps à se valider qu'on reclique une 2ème fois sur "valider" et au final on se retrouve avec deux fois le même commentaire et pas moyen de le supprimer. Ma pôôvre Julie : entre tes messages en anglais et les commentaires multiples la poisse justacotéenne te poursuit....

le 31/08/2014 à 11h30
Mouaiiis Linieres ...et tu trouves que c'est normal que le commentaire mette tellement de temps à se valider ???
Je crains de ne pas être la seule à être poursuivie...c'est la raison de mon insistance

le 31/08/2014 à 13h35
oui j''attends parfois assez longtemps pour que le commentaire se valide mais je n'ai pas encore eu le texte in english

le 31/08/2014 à 13h37
Ah bon Cjp et moi serions donc des privilégiés ? ! (lol)

le 31/08/2014 à 13h41
des membres d'honneur en quelque sorte pour votre implication sans faille

le 31/08/2014 à 14h16
Désolé, car je ne suis pas membre "d'honneur"-lol- mais ce matin j'ai eu droit au texte en anglais (moi qui ai horreur de cette langue!!!). Et toi Linieres tu n'y as pas eu droit, bizarre ?

le 31/08/2014 à 16h12
Alors avec toi Dom on est déjà 3... puisque Linieres fait bande à part ! (lol)
Qui encore a droit au message ERROR ?

le 31/08/2014 à 16h54
Alors moi je me range du côté de Linières ... pas de message en anglais, mais un temps de validation souvent assez long pour les impatientes !!

le 01/09/2014 à 20h30
Bonsoir tout le monde,
Bonne réception de tous vos messages, et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre, on s'y attèle.
Si vous détectez d'autres anomalies ou si vous avez des remarques à faire concernant le bon fonctionnement du site, une page de discussions a été ouverte sur ce [Lien]pour y formuler vos doléances.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et aussi de votre patience.

le 02/09/2014 à 09h36
Pour moi toujours pas de texte en anglais mais la "bête" doit se méfier car comme la traduction était un peu mon métier....En revanche parfois des lenteurs pour validation de texte ou photo, parfois même je désespère et ferme justacoté. Quand je reviens il s'avère souvent que le texte ou photo avait été validé ! courage aux tris victimes de la englishmania...........

le 11/09/2014 à 12h37
J'ai remonté vos posts sur deux pages, je n'y ai pas vu mention, donc je m'excuse d'avance s'il y a doublon. Mais je viens de remarquer que le site limite à présent à 5 commentaires d'avis par jour.
Zut zut zut et rezut !
Je condense souvent mes avis un même jour, pendant certaines longues sieste de mon fils (c'est assez rare ! alors j'en profite) et entre des rendez-vous médicaux que j'ai souvent en ce moment.
Je ne peux pas prendre le luxe de revenir chaque jour.
Un message conseille de reposer les neurones ! Euh je vous remercie, ils vont bien ! Tant que je suis inspirée, j'en profite pour m'avance.
Ben là à cause de ça, non ! Et ben merci, grrrrrrr je n'aime pas du tout !
SVP revenez à l'ancienne version !!!
Ca ne motive pas à ajouter toujours plus d'avis là, soyez sympathiques !!!

le 11/09/2014 à 13h42
Et ben zut pour moi et les 5 photos seulement par avis ! Dommage quand on visite quelque chose de grand et beau, on peut vraiment pas tout montrer... et les bugs qui valident deux fois la même photo, du coup hop, une de moins qui vaut le coup
Moi aussi j'essaie de condenser des avis, je prends le temps de m'y consacrer en une grosse fois !
Peut être qu'il faut seulement s'y habituer...
Par contre 100 caractères c'est très peu, j'ai vu beaucoup d'avis faisant une seule phrase et qui entrent donc dans les 100 caractères, je pense que 200 serait plus judicieux et forcerait les gens à en dire plus !

le 11/09/2014 à 18h34
Contente , moi aussi, de voir que des avis ne comportant que 2 petites phrases (très vagues , souvent, en plus )ne feraient plus partie des ' meilleurs membres ' . Justacoté va certainement s'en trouver valorisé !
Comme Rockshirley , je trouve que 5 photos , c'est parfois un peu juste pour certains avis ( jolis villages, jolies villes , randonnées , par exemple ) . Par contre, pour les magasins , professionnels de la santé ou de l'esthétique , une accumulation de photos n'apporte pas grand chose ... Donc , d'accord pour une limitation mais ...pas trop stricte !

le 11/09/2014 à 19h56
Petitemiss22, Rockshirley et Wendy35, vous êtes sur le mauvais fil de discussion, voilà le bon :
[Lien]
Merci

le 12/09/2014 à 17h14
Hello,
Justacoté étant en mode travaux, j'en profite pour demander une petite nouveauté
Quand on regarde les derniers avis d'un profil, on peut s'apercevoir qu'il peut s'agir du dernier avis rédigé sur cette adresse et non pas de l'avis mis par le profil en question.
Est-il possible de modifier ce point? (en espérant avoir été compréhensible)
Merci.

le 18/09/2014 à 04h50
Moi, ca me choque pas que ca soit par ordre chronologique... enfin si j'ai bien compris

le 18/09/2014 à 10h06
Oui sofysofy, tu as bien compris, et moi ça me gêne un peu car ça ne correspond pas aux avis du profil que tu "interroges"

le 18/09/2014 à 22h02
Comme beaucoup d'entre vous moi aussi je condense mes avis un même jour, quand j'ai le temps (c'est les grand travaux chez moi donc je n'ai plus trop le temps mais je n'oublie jamais justacoté quand je sors un peu)... Du coup c'est vrai que 5 avis par jour c'est un peu nul je trouve.
Et je suis d'accord pour dire que 100 caractère c'est trop peu. Moi j'aurais mis 200 minimum voir même plus pour être sur que les gens ont des choses intéressantes à dire!
Enfin, je suis d'accord avec Wendy 35. Cinq photos c'est largement suffisant pour des magasins, mais pour les belles rendonnées ou les beauc lieux touritiques, c'est quand même juste!
Mais bon, je reste quand même une accro de ce site, même avec les modifs!

le 22/09/2014 à 07h55
Je reste toujours sur ma faim avec des avis d'une ligne ou deux. Souvent c'est trop succinct pour en tirer un réel bénéfice, envie d'y aller ou d'en savoir plus. Souvent ce sont des avis que je qualifierai soit de défouloir ou d'attrape-points. Un minimum de mots serait bien !

le 20/12/2014 à 11h27
Bonjour l'équipe
Je suis étonnée depuis un petit moment par la page d'accueil, on peut lire:
Julie93 a commenté un avis sur...
Lefromager a modifié...
sur quoi on se sait pas...
De même les photos n'apparaissaient plus sur la page d'accueil mais depuis ce matin j'en vois.
Est-ce provisoire, dû aux travaux sur le site ?
Merci aux "ouvriers" (lol)
Bon courage au Père, ou à la mère Noël pour la dernière ligne droite.