Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 47

Alina
Alina

le 20/12/2014 à 11h54

Bonjour Julie

Merci de nous l'avoir signalé, le problème a été transmis.

Bonne journée

Élite
Sheli
Sheli

le 20/12/2014 à 13h06

Bonjour, voilà quelques mois que je ne suis plus venue sur le site... Le système de récompense a été modifié? On n'a plus de points, et plus de chèque cadeau de 15€ pour 1000 points?

Ambassadeur
Alina
Alina

le 20/12/2014 à 13h40

Bonjour Sheli et bon retour parmi nous,

Effectivement, il y a eu plusieurs évolutions sur le site dont sur le programme des chèques cadeaux
Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur le sujet de discussions suivant [Lien]ainsi que sur la page Communauté [Lien]

En cas de doute, nous restons à votre disposition.

Élite
Julie93
Julie93

le 22/12/2014 à 08h49

Encore moi
J'ai encore d'autres soucis: lorsque je clique sur carte, la page souvent reste désespérément blanche
Et encore: un mail pour une notification alors que je ne retrouve rien dans les notifications ou bien le contraire une notification alors que je n'ai pas reçu de mail !
Rien de grave mais je le signale quand même...pour faire avancer le schmilblick (lol)

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/12/2014 à 08h55

Bonjour,
Moi aussi Julie lorsque je demande la carte je vois une belle page blanche...
Mais les "chefs" du web vont certainement remédier à ces petits désagréments

Ambassadeur
Alina
Alina

le 22/12/2014 à 10h09

Bonjour Julie,
Bonjour Dom,

Merci pour vos messages et signalements, ils ont été transmis au service concerné.

Bon début de semaine à tout le monde !

Élite
Dom41
Dom41

le 29/12/2014 à 14h51

Bonjour,
Je ne peux pas modifier un message dans la discussion pour les anniversaires.Lorsque que je clic sur modifier j'ai la réponse : "vous n'êtes pas à l'origine de ce message...".
Ca fait rien j'ai fait un 2° message

Ambassadeur
Fab
Fab

le 29/12/2014 à 15h06

Bonjour,
Merci de vos retours concernant les bugs rencontrés. Nous migrons actuellement le site sur une nouvelle plateforme technique, ce qui peut avoir pour incidence la création de bugs qui n'existaient pas auparavant. Nous faisons nos meilleurs efforts pour limiter ce type de problème.
Merci par avance de nous signaler tous les bugs que vous pouvez rencontrer.
Bonne journée

Équipe Justacoté
Fab
Fab

le 29/12/2014 à 15h39

Bonjour Dom41, le problème que vous avez rencontré devrait être réglé.

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 29/12/2014 à 16h05

Merci Fab, tout semble bien O.K.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/12/2014 à 17h33

Merci Fab, pour l'instant RAS

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 05/01/2015 à 18h34

A signaler que lorsque l'on visite un profil tiers, que l'on veut visiter les carnets de ce justacotin, si on clique sur celui retenu et que l'on aimerait bien parcourir, ça ramène inévitablement vers mes propres carnets insolites personnels et non celui que j'aimerais explorer.
Il existe aussi un problème d'affichage dans le tableau des justacotins de la semaine qui n'est plus actualisé correctement en fonction de l'activité réelle de chacun(e) depuis la migration sur la nouvelle plateforme. A moins qu'il ne s'agisse d'un problème de lenteur d'évolution du cache ?
Enfin, ... mais j'vous laisse découvrir les autres, car c'est la contribution de tous qui fait évoluer les applicatifs !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/01/2015 à 09h44

Bonjour Cjp, nous allons investiguer..

Merci de l'avoir signalé

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 09/01/2015 à 09h57

Bonjour, je ne reçois plus du tout de mails pour les discussions auxquelles je suis abonnée!

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 09/01/2015 à 18h09

@ Maliko : es-tu à jour de cotisation de tes abonnements ?
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/01/2015 à 19h09

!!!

Ambassadeur
Alina
Alina

le 09/01/2015 à 19h22

Coucou Maliko,

Merci de l'avoir signalé, le problème a été transmis au service concerné.

Bonne soirée !

Élite
Wendy35
Wendy35

le 09/01/2015 à 19h31

Pour compléter la remarque de CJP sur les Justacotins de la semaine ...
Prenons cette semaine par exemple . Elle commence le lundi 5 janvier ? Alors , on ne devrait pas trouver dans la liste quelqu'un dont le dernier avis date du 3 ou du 4 janvier,comme moi ...
Donc 0 avis cette semaine ( par contre , dans meilleurs adresses , il y a des justacotins qui ont écrit a moins un ou deux avis cette semaine ...)je ne comprends pas très bien cette rubrique ' meilleurs Justacotins de la semaine ' en ce moment.Bon , c'est sans doute à cause des travaux sur la nouvelle plateforme mais cela pourrait dérouter des nouveaux Justacotins .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/01/2015 à 08h57

Ce message reçu 120 fois ce matin!!!

"Bonjour,

Christian Justacotin a ajouté une adresse dans le carnet Les sites de ski nordique en france.
Pour en savoir plus, cliquez ici: [Lien]

Je ne suis pas sourde, pas la peine de répéter ! (lol)

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/01/2015 à 09h08

Bonjour Julie. Si je clique sur le 1er lien, je retourne au sommaire et sur le 2 ème, la page de pub et des adresses apparait

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre