Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 48

Julie93
Julie93

le 14/01/2015 à 09h33

Bonjour Jcr

merci pour ta réponse, j'ai supprimé le 2ème lien qui était sans intérêt.
j'ai laissé le 1er qui chez moi ramène à mes 120 messages!
C'est peut-être personnel mais je laisse pour l'équipe, ils jugeront...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/01/2015 à 08h40

Bonjour, les mails de notifications sont bien revenus mais à chaque fois que je reviens sur le site, je dois me reconnecter et c'est extrêmement lent, d'autre part quand j'écris ,les mots n'apparaissent pas tout de suite....

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 16/01/2015 à 10h51

Bonjour,
Maliko tu n'es pas seule, mêmes effets pour moi : décalage des mots et obligation de se reconnecter à chaque retour sur le site. Très désagréable!

Ambassadeur
Alina
Alina

le 16/01/2015 à 16h02

Bonjour tout le monde,

Merci de vos signalements, ils ont été pris en compte et transmis à qui de droit pour résolutions.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 16/01/2015 à 18h10

Ah toi aussi, Dom? Oui, oui Alina on ne doute pas un seul instant que vous allez tout faire pour arranger ça, merci d'avance !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 16/01/2015 à 22h42

Bonsoir, il devient très difficile de venir sur le site car , même si l'on ne le quitte que pour quelques minutes au retour il faut de nouveau se connecter et recevoir d'énormes pubs qui envahissent l'écran...
J'en suis marri et ne vais pas résister très longtemps à un tel traitement.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/01/2015 à 07h55

Bonjour, oui moi aussi , je dois me reconnecter à chaque fois et c'est pénible, par contre aucune pub !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/01/2015 à 08h04

Eh bien pour moi, tout est rentré dans l'ordre !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/01/2015 à 11h40

Moi toujours obligée de me reconnecter
et pas non plus d'accès à l'activité récente

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 17/01/2015 à 15h09

je n'ai pas eu ce genre de désagrément! je me connecte sur le site très souvent dans la journée et je peux faire défiler les pages sans problème!

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 17/01/2015 à 19h13

Moi, je viens d'avoir , à nouveau un problème déjà rencontré : nom d'utilisateur pas accepté pendant 6 jours ! Aujourd'hui seulement , le site m'a proposé de me connecter avec mon adresse mail . ouf , car je ne voyais vraiment pas comment faire si je n'utilisais pas le nom avec lequel les Justacotins me connaissent ! ( je n'ai pas pris contact plus tôt avec l'équipe car j'avais une semaine très ,très chargée)
Petite question à l'équipe : pourrait-on avoir toujours les 2 possibilités pour se connecter : soit le nom d'utilisateur soit l'adresse mail . Merci d'avance !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2015 à 09h56

Voici comment ça se passe pour moi : dans un premier temps, la fenêtre de connexion apparaît au bout d'un certain temps mais vide, on me demande d'autoriser la géo-localisation , je repond ok et de nouveau la fenêtre de connexion réapparaît , avec cette fois-ci les encarts pour mettre le pseudo et le mot de passe,au bout d'un temps très long ou on me redemande l'accord de me géo-localiser et ça n'est qu'à ce moment-là que je peux accéder au site ! J'espère que ces détails seront utiles à l'équipe de Justacoté !

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 18/01/2015 à 18h38

Le défilé des photos des différents avis est très lent ,depuis quelque temps . En plus, un petit carré blanc apparaît au milieu des photos , cela n'a rien de charmant !...

Ambassadeur
Alina
Alina

le 19/01/2015 à 09h57

Bonjour tout le monde,

Nous vous remercions pour tous ces détails, importants pour pouvoir résoudre correctement les anomalies liées à la migration du site. D'ici quelques jours, elles ne devraient plus paraître.

Nous vous réitérons encore toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

Très bon début de semaine !

Élite
Wendy35
Wendy35

le 19/01/2015 à 11h30

Merci, Alina!

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 19/01/2015 à 11h47

Et puisque vous travaillez sur le site , encore une petite chose à signaler : cela concerne la rubrique ' activités récentes '. Assez souvent , le nom de la personne qui met un avis ne figure pas .On peut lire ' a donné un avis sur + le nom de l'entreprise ) .Le doigté de l'équipe pourra certainement rectifier ce petit problème !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/01/2015 à 12h02

Contente si ça fait avancer le schmilblic !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/01/2015 à 12h08

Merci Alina pour ces explications. Promis je patiente

Ambassadeur
Alina
Alina

le 19/01/2015 à 16h38

Merci à vous et de garder le sourire

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 19/01/2015 à 18h27

Encore une chose remarquée cette après-midi, aucun problème de connexion avec mon tel mais dés que je suis sur ma tablette, IPad, je suis obligée de me reconnecter !.....tu peux nous faire confiance, Alina le sourire on le garde et on le partage !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre