Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 48

le 14/01/2015 à 09h33
Bonjour Jcr
merci pour ta réponse, j'ai supprimé le 2ème lien qui était sans intérêt.
j'ai laissé le 1er qui chez moi ramène à mes 120 messages!
C'est peut-être personnel mais je laisse pour l'équipe, ils jugeront...

le 16/01/2015 à 08h40
Bonjour, les mails de notifications sont bien revenus mais à chaque fois que je reviens sur le site, je dois me reconnecter et c'est extrêmement lent, d'autre part quand j'écris ,les mots n'apparaissent pas tout de suite....

le 16/01/2015 à 10h51
Bonjour,
Maliko tu n'es pas seule, mêmes effets pour moi : décalage des mots et obligation de se reconnecter à chaque retour sur le site. Très désagréable!

le 16/01/2015 à 16h02
Bonjour tout le monde,
Merci de vos signalements, ils ont été pris en compte et transmis à qui de droit pour résolutions.
Nous vous remercions de votre compréhension.

le 16/01/2015 à 18h10
Ah toi aussi, Dom? Oui, oui Alina on ne doute pas un seul instant que vous allez tout faire pour arranger ça, merci d'avance !

le 16/01/2015 à 22h42
Bonsoir, il devient très difficile de venir sur le site car , même si l'on ne le quitte que pour quelques minutes au retour il faut de nouveau se connecter et recevoir d'énormes pubs qui envahissent l'écran...
J'en suis marri et ne vais pas résister très longtemps à un tel traitement.

le 17/01/2015 à 07h55
Bonjour, oui moi aussi , je dois me reconnecter à chaque fois et c'est pénible, par contre aucune pub !

le 17/01/2015 à 08h04
Eh bien pour moi, tout est rentré dans l'ordre !

le 17/01/2015 à 11h40
Moi toujours obligée de me reconnecter
et pas non plus d'accès à l'activité récente

le 17/01/2015 à 15h09
je n'ai pas eu ce genre de désagrément! je me connecte sur le site très souvent dans la journée et je peux faire défiler les pages sans problème!

le 17/01/2015 à 19h13
Moi, je viens d'avoir , à nouveau un problème déjà rencontré : nom d'utilisateur pas accepté pendant 6 jours ! Aujourd'hui seulement , le site m'a proposé de me connecter avec mon adresse mail . ouf , car je ne voyais vraiment pas comment faire si je n'utilisais pas le nom avec lequel les Justacotins me connaissent ! ( je n'ai pas pris contact plus tôt avec l'équipe car j'avais une semaine très ,très chargée)
Petite question à l'équipe : pourrait-on avoir toujours les 2 possibilités pour se connecter : soit le nom d'utilisateur soit l'adresse mail . Merci d'avance !

le 18/01/2015 à 09h56
Voici comment ça se passe pour moi : dans un premier temps, la fenêtre de connexion apparaît au bout d'un certain temps mais vide, on me demande d'autoriser la géo-localisation , je repond ok et de nouveau la fenêtre de connexion réapparaît , avec cette fois-ci les encarts pour mettre le pseudo et le mot de passe,au bout d'un temps très long ou on me redemande l'accord de me géo-localiser et ça n'est qu'à ce moment-là que je peux accéder au site ! J'espère que ces détails seront utiles à l'équipe de Justacoté !

le 18/01/2015 à 18h38
Le défilé des photos des différents avis est très lent ,depuis quelque temps . En plus, un petit carré blanc apparaît au milieu des photos , cela n'a rien de charmant !...

le 19/01/2015 à 09h57
Bonjour tout le monde,
Nous vous remercions pour tous ces détails, importants pour pouvoir résoudre correctement les anomalies liées à la migration du site. D'ici quelques jours, elles ne devraient plus paraître.
Nous vous réitérons encore toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Très bon début de semaine !

le 19/01/2015 à 11h30
Merci, Alina!

le 19/01/2015 à 11h47
Et puisque vous travaillez sur le site , encore une petite chose à signaler : cela concerne la rubrique ' activités récentes '. Assez souvent , le nom de la personne qui met un avis ne figure pas .On peut lire ' a donné un avis sur + le nom de l'entreprise ) .Le doigté de l'équipe pourra certainement rectifier ce petit problème !

le 19/01/2015 à 12h02
Contente si ça fait avancer le schmilblic !

le 19/01/2015 à 12h08
Merci Alina pour ces explications. Promis je patiente

le 19/01/2015 à 16h38
Merci à vous et de garder le sourire

le 19/01/2015 à 18h27
Encore une chose remarquée cette après-midi, aucun problème de connexion avec mon tel mais dés que je suis sur ma tablette, IPad, je suis obligée de me reconnecter !.....tu peux nous faire confiance, Alina le sourire on le garde et on le partage !!!