Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 52

Oss
Oss

le 01/02/2015 à 15h01

Moi également je suis patient, une patience d'ange

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 01/02/2015 à 15h29

toujours pas d'activité récente ou très peu^^

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 01/02/2015 à 19h28

ce soir, je n'ai plus la rubrique ' activité récente ' .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/02/2015 à 20h03

Normal Guerriere et Wendy elle est comme le clignotant : marche - marche pas ! (lol)

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 01/02/2015 à 20h31

peut être Julie mais c'est bien ennuyeux tout de même car du coup on en peut pas suivre la vie du site!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/02/2015 à 20h38

Patience Guerriere, laisse travailler les pros, ça va s'arranger

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/02/2015 à 08h18

Bonjour, toujours extrêmement long pour se connecter ! Allez, on encourage l'équipe !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2015 à 08h40

Allez l'équipe, allez l'équipe, alleeeeez !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/02/2015 à 18h33

Apparemment il y a eu un petit soucis ce matin, tout devrait être rentré dans l'ordre maintenant

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 03/02/2015 à 20h49

Bonsoir, toujours aussi long ce soir pour se connecter !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2015 à 20h50

Eh oui, je patiente, je patiente, ce qui est dur pour moi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/02/2015 à 07h32

Bonjour, aujourd'hui un peu moins long mais de l'attente d'une discussion à l'autre..

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 04/02/2015 à 19h44

En terme d'appréciation de temps, moi je conseillerais à chacun(e)de prendre un chronomètre ...
image

Car dans l'appréciation que porte chacun(e)en fonction de son impatience, entre un "c'est long", c'est "un peu moins long", "c'est encore trop long", "c'est toujours aussi long", je suis dans l'impossibilité de mesurer si progrès dans l'amélioration de la prestation, il y a ou pas !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/02/2015 à 19h58

Pas faux, Cjp!Toujours est il que la première connexion au site du matin est un peu moins lente que dernièrement, donc du progrès, mais que le temps d'attente entre les discutions sont plus importantes qu'avant , donc le problème s'est déplacé, peut être par la bise....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/02/2015 à 10h01

Bonjour tout le monde est-ce que vos temps de connexion vont mieux ce matin ?

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 05/02/2015 à 10h34

Tu rigoles Mababe ????
Pour moi c'est une horreur !!!
Je sais que j'ai aussi de la lenteur dans ma connection mais je n'arrive pas à voter utile !...remarque c'est bien pour toi, à force de m'énerver sur le clic, tu as eu droit à 3 utiles de ma part
Ma page met une plombe, p'têt pas quand même mais presque! à venir quand je n'ai pas droit à une erreur !
Non, non et non pour moi...attendons la réponse des autres justacotins.

Ambassadeur
Fab
Fab

le 05/02/2015 à 11h48

Oui il y a encore quelques ratés par moment, nous procédons toujours à des réglages et optimisations.

Pour vous expliquer plus en détail, nous avons changé les ordinateurs sur lesquels le site est installé le week-end dernier, ce qu'on appelle les serveurs. Ces serveurs ont des configurations différentes des anciens, cela nécessite donc des réglages et optimisations.

Nous avons également changé de plateforme technique ces dernières semaines. La plateforme, c'est l'ensemble des fichiers dont se compose le site. Il a fallu adapter l'intégralité du site à cette nouvelle plateforme, c'est à dire en gros, le redévelopper entièrement.

Enfin, nous sommes également en pleine préparation d'un nouveau design du site. Le design, c'est ce que vous voyez s'afficher, le logo, les images, etc. Tout le rendu visuel du site.

Les chantiers vont se poursuivre tout le mois de février, avec parfois quelques ratés, malgré le fait que nous faisons nos meilleurs efforts pour que tout soit transparent pour vous !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 05/02/2015 à 13h07

Merci Fab pour toutes ces explications...même si moi je n'en comprends que la moitié, c'est toujours ça
Je n'ai répondu à Mababe que parce qu'elle posait la question, sinon je continue de râler chez moi car en fait je ne sais à qui attribuer mes problèmes : au site ou à ma connection ? ma connection c'est sûr mais si le site est aussi responsable!... c'est l'horreur chez moi !
Grâce à tes explications, il me suffit de passer mon chemin quand ça ne va pas

Merci vraiment Fab pour tant de transparence

Ambassadeur
Charlott12
Charlott12

le 05/02/2015 à 15h36

Oui Fab, merci pour toutes ces explications et cette transparence !! Hâte de voir le nouveau design du site !!!!

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 05/02/2015 à 19h06

pour moi c'est toujours aussi long donc pour le moment j'attends!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre