Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 53

le 05/02/2015 à 19h07
Pour moi pas de problème et même ce soir la rapidité est bien améliorée.
Grand merci à Fab et j'espère que tout va continuer à s'améliorer pour redevenir super
Julie je souhaite, que pour toi, la connection soit aussi normal que pour moi

le 05/02/2015 à 19h10
Guerriere nous nous sommes croisés... Bien sur je te souhaite aussi une connection beaucoup plus normal

le 05/02/2015 à 20h41
Bonsoir, ce matin impossible de me connecter bon courage à l'équipe !

le 12/02/2015 à 22h55
He bien quel super LOOOOOOOOOK!!!!!!!!! Alors un grand bravissimo à L'EQUIPE ... Clarté, couleurs, tout y est..¨. Pour moi absolument parfait...

le 12/02/2015 à 23h06
Je viens de me connecter à l'instant et découvre le nouveau look ! Comme Dom41 je le trouve excellent , c'est clair , moderne , assez épuré . Bien sûr il faudra s'habituer à la nouvelle mise en page , mais on trouvera vite nos repères ! BRAVO et MERCI à l'équipe qui a fait un bon boulot , on comprend un peu plus les inconvénients de ces derniers jours , cela valait bien le coup de patienter un peu !!!

le 12/02/2015 à 23h09
Merci beaucoup pour ces premiers retours. La migration est toujours en cours. Nous avons déjà découvert des bugs, notamment au niveau des notifications. Ce sera réglé demain dans la journée.
Et oui, nous sommes assez fiers de ce nouveau site, ça a représenté plusieurs mois de travail pour toute l'équipe ! Et nous sommes très heureux de lire ces premiers retours !
Champomy

le 12/02/2015 à 23h44
Bonsoir à tous. Comme vous, je découvre ces nouvelles dispositions du site. Franchement, c'est magnifique ! Il me semble que le traitement est plus rapide. J'aime bien le choix des couleurs. Après avoir tâtonné plusieurs fois, je l'ai maintenant "en main".
Cela valait le coup d'attendre. Merci aux pros du site, vous avez fait de l'excellent travail et si quelques bugs apparaissent dans les prochains jours, cela n'est rien à côté de ce que vous venez de concocter pour notre grand plaisir.
Bravo, vous êtes des champions et vous aurez des jaloux, c'est certain !!! J'espère que vous avez prévu quelques jours de repos bien mérités.

le 12/02/2015 à 23h59
Ouah !! Excellente surprise aussi en me connectant ce soir ... je rejoins tous les avis précédents .. cette nouvelle version est beaucoup plus aérée donc plus lisible .. j'aime les couleurs ... vraiment le nouveau site est très attrayant.
Félicitations à l'équipe pour ce travail !!

le 13/02/2015 à 08h41
oui vraiment super chouette ce nouveau look, et une meilleure ergonomie
Pour ma part aucun soucis de navigation, c'est rapide.
Un grand bravo à Vincent et Fab, quel boulot !!!

le 13/02/2015 à 09h11
Hellooooooo !! Moi aussi, je viens vous féliciter, je suis très contente de retrouver ce site si bien repensé !! Après être passée par toutes sortes d'émotions ,ouf mon coeur, lol, il me reste la meilleure celle du contentement et en ma qualité d'addict au site , je vous décerne le diplôme de la meilleure équipe , merci et bravo !
Bonne journée !

le 13/02/2015 à 10h09
je viens de découvrir la nouvelle version du site de justacoté et j'aime beaucoup! cela donne envie de refaire plein d'avis maintenant que tout est redevenu normal! bravo à toute l'équipe!

le 13/02/2015 à 14h37
Voudriez vous vérifier si j'ai la vue trouble car en consultant des adresses, je remarque que la photo nr 1 et la photo nr 2 sont identiques quand on fait défiler les clichés qui illustrent chacune d' entre-elles ?
Et comme je viens d'en vérifier dix d'affilée au hasard, du coup, j'suis vraiment inquiet, car cette double perception persiste à chaque consultation ....
C'est grave docteur ?

le 13/02/2015 à 16h50
Bien vu CJP ! Non ce n'était pas un problème de vue
C'est réglé.

le 13/02/2015 à 17h35
J'ai surfé un peu rapidement pour voir le nouveau site...comme d'hab je vais devoir m'habituer
Mais je crois que ça va se faire facilement car tout a l'ai bien pensé
Et pour les anciens qui ont la vue qui baisse, c'est génial ! (lol)
Sérieusement, les caractères sont plus gros et l'ensemble est clair, c'est très agréable.
Les smileys ne s'affichent plus, c'est normal ?
Merci Fab et Vincent....maintenant on voit la vie en rose !

le 13/02/2015 à 19h53
Julie, si tu vois la vie en rose ça va, mais si tu vois le site rose, règle ton écran
Nous sommes très content que le site vous plaise !
Pour information, le site est à présent entièrement compatible avec les tablettes et téléphones !

le 13/02/2015 à 20h18
Volontairement ou pas, avec ces nouveautés, certains principes volent en éclat. Ainsi, ce qu'encore récemment l'équipe de Justacote me brandissait comme bible devant le diable, et je relis pour rester compréhensible ->
"tous les titres sont formés automatiquement de la même façon. C'est-à-dire que chaque première lettre de chaque mot est en majuscule, et le reste en minuscule. On ne peut pas faire d'exception"
Ouvrez les yeux, observez et ...
Si vous faites le même constat : cliquez sur oui
Dans la négative : cliquez sur non
Et si c'est ni oui ni non, y'aura conflit entre les deux touches !

le 14/02/2015 à 08h40
Non Fab je ne crois pas avoir de problème avec mon écran, j'en ai suffisamment d'autres ! (lol)
Je vois, en haut, un bandeau rose sous un bandeau bleu et en bas, un très grand bandeau ROSE !
D'après toi de quelle couleur devrais-je les voir ?

le 14/02/2015 à 11h01
cjp : effectivement cette règle n'a pas été appliqué sur ce nouveau design. Nous allons faire le point lundi sur ce sujet mais le choix a été fait ici une majuscule au début de chaque phrase uniquement et de laisser s'appliquer la casse saisie par défaut.

le 14/02/2015 à 11h25
Fab tu veux dire plus foncé ou moins foncé ?...toujours est-il que chez moi c'est rose et que je ne changerai rien : d'abord j'sais pas faire ! et puis c'est bien comme ça
Par contre quand je veux voir les avis de mes contacts, je ne vois plus le pseudo de celui qui a créé l'avis, il faut carrément aller dans l'avis pour le voir, c'est long, on perd du temps...et tu sais que les retraités n'ont jamais le temps ! (lol)

le 14/02/2015 à 11h49
Depuis hier soir , j'essaye de commenter l'avis du jour , impossible !!!