Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 69

Oss
Oss

le 20/06/2015 à 08h37

PDQ

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 22/06/2015 à 10h05

Le meilleur :
[Lien]

Tu cliques sur "Upload images" en haut (bouton bleu), et hop c'est réglé !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 23/06/2015 à 08h07

Bonjour, merci je vais voir lequel est le plus simple !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/06/2015 à 12h39

Hello,belle surprise ce matin , en découvrant les changements qui m'ont l'air bien pratiques! Vous connaissez le yaplusqu'à ? ...eh bien yaplusqu'à s'habituer ! Merci!

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 30/06/2015 à 12h40

Et voilà pour la surprise ! Ça demande un petit temps d'adaptation mais vous verrez qu'on y gagnera en visibilité
N'hésitez pas à nous faire des retours

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 30/06/2015 à 12h51

Ah oui, je confirme déjà la rapidité de passer d'une discussion à l'autre! .Pour passer à autre chose, j'ai reçu pour ma plus grande joie des pin's tous azimuts, j'en remercie Justacoté, d'ailleurs, mais que veulent ils dire, par exemple : identité révélée , etc !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 30/06/2015 à 12h54

Tu en sauras plus très bientôt ! Identité révélé signifie que tu as rempli ton profil (ville, avatar, infos persos...).

Élite
Oss
Oss

le 30/06/2015 à 13h22

Eh ezh eh eh !! C'est quoi ça. je suis perdu, I am perdito ke vais où moi maintenant ? Je coooouuule

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/06/2015 à 15h48

Ca y est les nouveautés arrivent
Bien sûr la présentation est agréable mais bien sûr aussi comme d'hab je vais râler !

Pour accéder aux discussions, j'sais pas si c'est + rapide mais pour moi c'est bien plus long !
1er clic sur discussions (avant on voyait tout d'un coup)
2ème clic: il faut aller d'abord par ex sur "justacoté", puis choisir son sujet par ex "la vie du site"
3 ème clic enfin seulement on aura accès au sujet recherché =
pour moi 3 opérations au lieu d'une ....ou alors j'ai pas tout compris.

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 30/06/2015 à 16h02

Salut Julie !
Merci beaucoup pour ton retour

Alors déjà sache que tu n'es pas obligée de passer par la catégorie pour accéder aux sous catégories. Quand tu es à l'accueil du forum tu peux directement cliquer sur une sous catégorie "Animations & Jeux", "La vie du site"...

Du coup tu dois cliquer une fois là, puis une fois sur le sujet. Certes il y a un clic en plus, mais c'est sans compter le fait que les sujets sont maintenant classés et qu'il est donc plus facile de les retrouver ou de discuter sur des sujets plus précis.

La problématique de l'ancien forum vient du fait qu'à part les 10 sujets proposés sur l'accueil, les autres étaient tous aux oubliettes, alors que là, on en retrouve beaucoup plus et on diversifie les discussions.

J'ajoute aussi que tu as accès aux discussions les plus populaires dans la colonne de droite, ce qui peut te permettre d'économiser un temps fou.

Si tu as des suggestions d'améliorations, n'hésite pas, nous souhaitons vous offrir le plus grand confort de navigation sur l'ensemble du site ^^

Élite
Julie93
Julie93

le 30/06/2015 à 16h18

Merci Johan, c'est bien d'essayer de me convaincre mais c'est raté !
Effectivement je peux gagner une étape mais comme j'en avais oubliée une il en reste toujours 3
Des suggestions...pas pour le moment je n'ai pas le temps, je verrais à l'usage
Je comprends bien sûr la raison de ces "améliorations" mais pour moi c'est une grosse gêne !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 30/06/2015 à 17h18

Ok, quand tu auras des suggestions n'hésite pas à nous les transmettre, car si elles sont pertinentes nous les mettront en place ^^

Élite
Desillusion
Desillusion

le 30/06/2015 à 17h48

moi je trouve que c'est pas mal,
c'est vrai que je suis nouvelle, mais c'est vrai que ça m'a fait bizarre au début, mais après on s'habitue assez vite. (peut être rendre les sous catégories en plus gros ou de couleurs différentes pour bien les voir)

d'autre part, concernant les autres sujets, ils sont beaucoup plus visible maintenant. La preuve il y a en que je ne découvre qu'aujourd'hui

Novice
Julie93
Julie93

le 30/06/2015 à 19h14

Merci Johan...t'as vu j'ai bien mis un J

Les photos ajoutées rapportent maintenant 5 points c'est bien ça ?

Ambassadeur
Sheli
Sheli

le 30/06/2015 à 19h24

Bonjour, je vois que j'ai reçu plein de nouveaux pin's et je vois que des cadeaux sont prévus pour chaque niveau, allons-nous recevoir les cadeaux prévus pour les niveaux que nous avons déjà franchis?

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 30/06/2015 à 19h42

je viens de voir que nous pouvions avoir des cadeaux à chaque fois que l'on monde de grade sur justacoté mais qu'en est il de ceux et celles qui sont déjà arrivés ambassadeur? on est récompensé ou pas!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/06/2015 à 20h51

Mon avis après quelques heures d'utilisation de ce site. J'aime beaucoup ! Encore un peu d'entraînement et ce sera la top. Quant aux cadeaux, j'attends les surprises sans me poser de question... Merci à vous

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 01/07/2015 à 12h59

Hello tout le monde, ça fait beaucoup de questions tout ça

Julie93 : Oui, chaque photo ajoutée rapporte 5 points, mais c'était déjà le cas avant la refonte.
Sheli : Etant donné que tu n'as pas encore atteint le rang ambassadeur, tu gagneras les avantages du dernier palier une fois que tu l'auras atteint mais les cadeaux des grades précédents ne sont pas rétroactifs.
Guerriere59 : Pour nos ambassadeurs les plus actifs actuels, on va vous envoyer un petit colis avec des goodies (clef usb, stylo, pin's, ...) dans les semaines à venir. Surveillez votre boite aux lettres

Oss : Merci de ton retour!

Élite
Julie93
Julie93

le 02/07/2015 à 11h50

Pour les photos Johan, elles rapportaient 10 points et, sauf erreur ça semble toujours être le cas ...?

Je reçois des smiles pour les discussions...ça ne me semble pas bien utile mais cela ne me gênerait pas si ...je ne recevais à chaque fois pas une notification, et donc un mail pour m'en informée...comment puis-je éviter de recevoir les notifications ?

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 02/07/2015 à 14h14

Depuis mon arrivée il y a 3 mois...les photos rapportent 5 points unité.
Donc à ce niveau là, rien n'a changé

Ok Julie, merci de ton retour.
J'ai informé l'équipe du fait que recevoir autant de mail te dérangeait et nous allons réfléchir à une solution pour que le système soit amélioré.
En attendant, si cela t'incommode trop, tu peux désactiver les mails et notifications via ce lien : [Lien]

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre