Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 71

Bettyoups
Bettyoups

le 15/07/2015 à 23h46

Bonsoir,
C'est exactement la même réflexion que l'on s'est faîte avec Julie et Oss quand aux choix des avis du jour , des coups de coeur ect....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/07/2015 à 12h49

S O S !!!

ma boîte mails déborde !

Je recevais 3 ou 4 mails pour 1 seule et même notification, c'était déjà beaucoup, mais depuis quelques minutes c'est 7 ou 8 que je reçois !

Help !

Ambassadeur
Fab
Fab

le 17/07/2015 à 13h19

Oups, effectivement petit bug, c'est en cours de résolution On travaille actuellement sur les notifications mails.

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 17/07/2015 à 13h30

Merci Fab

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/07/2015 à 22h48

Nouvel SOS !
Alors que ça s'était calmé pour le jeu du pendu...voilà que ça repart avec le mot à mot : 5 ou 6 mails pour une même notification ce soir à 20h40...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/07/2015 à 23h54

Oss Julie, pas SOS !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2015 à 10h46

Il est vrai que le carré rouge des notificatios a la numérotation fantaisiste. 25 notifications ce matin ! Wouah, on m'aime !

Ambassadeur
Fab
Fab

le 20/07/2015 à 17h32

Bonjour,

Nous avons apporté un correctif. Nous voyons également pour ajouter une gestion plus fine des notifications afin de vous permettre de choisir dans le détail quelles notifications vous souhaitez recevoir

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2015 à 21h59

Bonsoir ! Merci d'avoir en partie répondu à notre demande de nom à côté des smiles , mais il reste encore les notifications par mail, alors bon courage !! ....tu as des carrés rouges', toi Oss ? Ou ça ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2015 à 23h07

Ben sur mon ordinateur enfin, sur la ligne notifications

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 23/07/2015 à 22h56

bonsoir,
je viens de remarquer que lorsqu'on va dans les modifications, maintenant ça s'ouvre directement sur la dernière page (contrairement à avant , où il fallait alors cliquer sur dernière page), je trouve ça bien.
bonne soirée à tous

Novice
Fab
Fab

le 24/07/2015 à 11h32

Oui Desillusion, nous continuons à travailler sur l'amélioration des notifications. Dans quelques jours, vous pourrez aussi choisir dans le détail quelles notifications vous souhaitez recevoir par mail

Équipe Justacoté
Sheli
Sheli

le 24/07/2015 à 11h52

Bien d'accord avec vous Désillusion, c'est une suggestion que je pensais faire

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/07/2015 à 12h14

Ils font un travail remarquable nos dirigeants ! Moi, j'ai une petite suggestion. Voici :

De nombreux articles et avis sont rédigés par nous mêmes et pour la plupart fort intéressants. La frustration du rédacteur c'est de ne voir que les réponses ou commentaires de lecteurs et bien souvent il s'agit des mêmes lecteurs quels que soients les articles. Par contre le rédacteur ne sait pas si son article a été lu et par combien. Donc, ne serait-il pas interessant de faire figurer une espèce de compteur comptabilisant ainsi le nombre de visites et de lectures. Ce peut être intéressant et valorisant pour les membres qui rédigent. Par contre, on pourrait exclure de ce principe que je popose, les divers jeux. Merci

Ambassadeur
Sheli
Sheli

le 24/07/2015 à 12h17

Voilà une idée qu'elle est super bonne! C'est vrai que ce serait motivant Car parfois on a l'impression que notre article n'est lu par personne...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/07/2015 à 12h38

Complètement d'accord avec toi, Oss !

Ambassadeur
Fab
Fab

le 24/07/2015 à 12h43

Intéressant. Vos avis sont lus, avec plus de 1 million de visiteurs chaque mois, mais l'ajout d'un petit compteur de visites sur chaque fiche est quelque chose que nous pouvons faire.
Nous en prenons note et allons en débattre prochainement

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 24/07/2015 à 12h44

Wouah' the foot !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/07/2015 à 10h00

Je viens...seulement...pardon de lire les demandes des justacotins et les réponses de l'équipe, tout cela est très intéressant
Fab, au sujet des notifications, je suis impatiente de pouvoir choisir mes notifications car il y a des fois je n'ai pas envie de participer aux discussions tellement ma boîte mails est envahie de smiles ! c'est sympa, mais pour les discussions je n'en vois pas l'intérêt... ce n'est que mon avis bien sûr, mais chaque jour j'ai une bonne quarantaine d'avis pour des smiles, alors je suis en overdose ! (lol)

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 25/07/2015 à 10h42

Bonjour vous,
je rejoins Julie sur les notifications, ça doit être pénible à force!, (moi, je suis une bavarde!!!)
alors vivement qu'on puisse choisir ses notifications pour ne gêner personne!
bonne journée

Novice
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre