Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 70

le 02/07/2015 à 19h17
Johan je maintiens que les photos rapportaient...et rapportent 10 points, même si c'est marqué autrement
Pour les mails bien sûr je connais cette possibilité mais concernant les avis je trouve cela utile, alors je ne désactive pas mais j'attends que vous ayez trouvé une solution car si on participe beaucoup aux discussions on est envahi
Merci pour tes réponses

le 02/07/2015 à 19h23
Re Julie !
J'avoue ne pas comprendre, je viens moi même de faire un test en ajoutant une seule photo sur une fiche, et je n'ai été crédité que de 5 points. Le même montant que celui indiqué partout sur le site. As tu ajouté une photo récemment sur une fiche pour vérifier ?
Nous souhaitons déterminer si cela est un bug avéré ou si c'est juste que tu as l'impression que c'est le cas par rapport aux anciennes versions de JAC.
Merci pour ton aide

le 02/07/2015 à 19h38
Je viens de faire un test moi aussi, je constate que c'est maintenant 5 points !!!
Je pensais être créditée régulièrement de 10 points ...depuis le changement d'octobre 2014 je crois, où il avait été annoncé que l'ajout de photos rapporterait 10 points au lieu de 5....les anciens pourront sans doute te le confirmer ...ou alors c'est moi qui yoyote...la chaleur sans doute !
J'aurais mieux fait de me taire ! (lol)

le 02/07/2015 à 19h51
Désolé Julie93, mais je suis au regret de te dire que tu yoyotes

le 02/07/2015 à 20h59
Bonsoir, je confirme comme Julie,que les notifications pour les smiles ne m'apparaissent pas nécessaires, par contre on ne voit pas qui les met , se serait sympa pour pouvoir rendre la pareille et pouvoir aussi les enlever

le 02/07/2015 à 21h01
J'adhère totalement. Toutefois, da,s les notifications on voit bien qui attribue un smile !

le 02/07/2015 à 21h59
Même pas un petit goodie pour les Elite? Pas très encourageant...

le 02/07/2015 à 22h15
Comment tu m'causes Piep ?
et ça te fait rire !
rhooo ces jeunes !
J'aurais pas dû la ramener...mais c'est bon les fraises !]
Désolée les jeunes, j'm'en va voir l'docteur moi, si vous m'voyez plus c'est qu'il a décidé d'm'enfermer !!! (lol)

le 02/07/2015 à 22h49
Oui, Oss, mais à côté du smile en question mettre le pseudo du Justacopain suffirait

le 02/07/2015 à 22h50
Pourquoi pas !

le 03/07/2015 à 12h06
Bonjour à tous;
Quelqu'un pourrait-il me tirer d'un mauvais pas ? Sur ma tablette, j'ai inséré une carte mémoire Micro pour que je puisse y installer mes photots. IMPOSSIBLE ! je ne sais pas comment faire ! snif ! J'ai bien une autre solution, celle de transférer directement via un cable mes photos de ma tablette à mon ordi, mais cet andouille refuse la connexion. Bon, SVP, si vous pouviez m'aider car j'ai peur que ma tablette rende l'âme un de ces jours....
SAMSUNG GALAXIE
Merci

le 03/07/2015 à 12h10
Ah toi aussi tu as des problèmes de tablette ?

le 03/07/2015 à 12h13
Ah oui alors ! Alina a gentiment résolu mes tablettes de chocolats, grâce aux conseils du site sur les exercices physiques, j'entretiens très bien mes tablettes abdominales mais, pour ma tablette de chez un certain Sam me saoule, je perds mon coréen !!!!

le 03/07/2015 à 12h24
Allez ok, on va voir ce qu'on peut faire pour améliorer le système de "Smile".
Merci pour vos retours
Sheli : La bonne nouvelle c'est que tu pourras bientôt gagner le cadeau Ambassadeur

le 07/07/2015 à 13h11
Personnellement, je n'apprécie pas trop le ' besoin d'aide' (apparu aujourd'hui) qui s'acharne à monter et descendre . Ne pourrait-il pas rester un peu tranquille !!!

le 08/07/2015 à 09h20
Bonjour, idem que Wendy pour l'aide qui joue au yoyo !

le 08/07/2015 à 10h18
Mais vous parlez de quoi ?

le 08/07/2015 à 11h01
J'ai une question pour l'équipe justacoté. Mais comme je m'emmêle un peu les crayons avec la nouvelle présentation des discussions je ne choisis peut-être pas la bonne rubrique ....Comment sont choisis les justacotins de la semaine ? effectivement il y en a certains pour lesquels c'est une évidence mais d'autres membres cités me laissent dubitative : avis composés d'une seule phrase, fautes d'orthographe et autres à gogo, pas de vote utile, présentation pas validée. En fait cela me fait un peu de peine de trouver à côté de "monuments" de justacoté des figures bien pâles et dont les avis n'apportent pas grand chose.

le 08/07/2015 à 11h03
Ce que je partage tout à fait.

le 08/07/2015 à 11h18
Ok pour le besoin d'aide on va rendre le bouton un peu plus sage. Merci de vos retours
Pour ce qui est des justacotins de la semaine, ils sont choisis automatiquement selon leur nombre de point. Ce n'est donc pas représentatif de la qualité du membre, mais juste de son activité.