Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 111

Bettyoups
Bettyoups

le 18/02/2019 à 12h14

Re-amen !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 18/02/2019 à 12h25

Je suppose Oss que te déconnecter et reconnecter, tu le pratiques au quotidien ?
Aussi je crains Alina que ta prescription ne provoque aucun effet.
Pour autant, supprimer ton historique de consultations / navigation serait peut-être en mesure de remédier à tes soucis, car le cache ( base mémoire ) restitue souvent d'anciennes configurations ?
Ca m'évitera de devoir t'envoyer mon livre de prières mais je crains, après consultation ...
image

qu'il n'inclut justement pas celle qui conviendrait.
Ultime recours, le Sieur Piep14 qui souvent parvient fort bien à dénouer les situations les plus critiques. Ce qui vaudra à Maliko de dispenser son troisième Amen, à traduire par " Amène la solution !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2019 à 16h33

Suis au bout du rouleau maintenant. Merci Cjp95

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2019 à 17h47

Oss .....je peux faire quelque chose...?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2019 à 19h17

Oui... Adieu !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2019 à 21h40

Bon voilà le constat : je me suis déconnecté plusieurs fois de suite. Et le problème n'est pas résolu.

Il me semble que le problème vient de la tablette iPad. Je l'ai depuis peu et, avec elle, au début j'utilisais notre site facilement. Je recevais les notifications sur mon adresse mail sans souci. Puis, sans prévenir, je devais, à chaque connexion préciser mon pseudo et mon mot de passe. Puis, enfin, plus de notification ! Je dois passer par Google pour utiliser le site et je ne peux afficher justacoté en favori.

Et sur mon ordinateur fixe (qui n'est pas un Apple), je rencontre le même problème : plus de notification mais j'ai mon favori.

Sur mon téléphone pas de problème mais l'adresse mail n'est pas la même.

Bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/02/2019 à 21h55

en effet il y a un problème, y a t-il un historique que tu peux enlever ? et si tu fais un nettoyage genre ccleaner...ou autre...?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/02/2019 à 00h02

Merci Dany80. Je pense qu'il y a une incompatibilité entre l'iPad et mon fixe

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/02/2019 à 07h08

Mababe , toi qui connait bien la tablette d' Apple , tu as déjà eu ce prob ?

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 20/02/2019 à 07h50

Il existe en effet Oss à ce que j'ai appris des problèmes de compatibilité avérés liés avec certains applicatifs Apple, que seul, à ce que l'on m'en a expliqué, un sérieux paramétrage permet de surmonter pour tout ou partie.
image

Mais comme ça me dépasse, j'ai toujours évité tout appareil d' Apple ou mix de technologies ce qui me garantit une paisible et sereine utilisation de mes différents engins, en fixe ou en mobilité, surtout à l'étranger.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/03/2019 à 08h31

Bonjour l'équipe

Quand on veut rechercher un avis dans notre profil, on a 2 possibilités : par catégorie et par département.
Ne serait-il pas possible de classer ces derniers par ordre alphabétique ?
Merci d'avance

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 10/03/2019 à 08h50

Demande Julie qui est la bienvenue, d'autant plus que j'avais déjà formulé cette requête, avec pour réponse de Piep14 -> " 16 févr. 2017 09:35 Je mets de coté ton problème précédent, je vois ce que je peux faire dès que j'aurai un peu de temps . Je te tiens au courant ...".
image

Et connaissant la charge de travail de chacun(e) des membres de l'équipe, j'avais donc pas insisté, car les inquiétudes sur la transition énergétique sont devenues depuis lors, prioritaires.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/03/2019 à 09h51

Alors si on s'y mettait tous comme certains gilets...peut-être Piep accéderait-il à notre demande, pour la faire passer en priorité sans en passer par un grand débat

Ambassadeur
Piep14
Piep14

le 11/03/2019 à 14h59

Bonjour tout le monde

J'ai tenté de comprendre et voir si je pouvais faire qq choses pour toi Oss mais je pense qu'il s'agît plus d'un souci matériel et je ne sais pas trop comment t'aider

Pour ce qui est du tri AZ, je vais voir ce que je peux faire

On vous tient au courant.

Belle journée !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 11/03/2019 à 15h05

il faut tout remettre dans l'ordre alphabétique ! bon courage ! MDR

Merci d'avance

Ambassadeur
Piep14
Piep14

le 11/03/2019 à 17h13

Me revoilà avec une bonne nouvelle ! Le tri par ordre AZ de vos avis est maintenant en place.

J'espère que vous en serez content.

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 12/03/2019 à 07h13

Bonjour ! Dur de se connecter ce matin ! Navigateur Francfort ? Moi, à part la saucisse !
Erreur 522 Ray ID: 4b63903f0e9cc2c4 • 2019-03-12 06:03:41 UTC
La connexion a expiré
Vous
Navigateur Travail
Francfort
Cloudflare Travail
www.justacote.com
Hôte
Erreur
Qu'est-il arrivé?
La connexion initiale entre le réseau Cloudflare et le serveur Web d'origine a expiré. En conséquence, la page Web ne peut pas être affichée.

Que puis-je faire?
Si vous êtes un visiteur de ce site:
S'il vous plait, réessayez dans quelques minutes.

Si vous êtes propriétaire de ce site:
Contactez votre fournisseur d’hébergement pour lui faire savoir que votre serveur Web ne répond pas aux demandes. Une erreur 522 signifie que la demande a pu se connecter à votre serveur Web, mais que la demande n'a pas abouti. La cause la plus probable est que quelque chose sur votre serveur accapare des ressources. Informations de dépannage supplémentaires ici.

Cloudflare Ray ID: 4b63903f0e9cc2c4
Your IP: 2a01:cb10:87c0:4500:68b5:4c26:a4d9:8ccf
Performance & security by Cloudflare

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/03/2019 à 08h00

Bonjour et Merci Piep14. J'ai compris l'objet de mon problème et je remercie Cjp95 de l'avoir soulevé. Cela vient de mon Ipad qui contrôle désormais mon ordinateur car je ne peux plus, non plus, recevoir les notifications de Justacoté sur celui-ci. De plus, je ne peux pas intégrer Justacoté en favori sur l'Ipad.

Ambassadeur
Alina
Alina

le 12/03/2019 à 08h12

Bonjour Bettyoups, j'ai remonté ton signalement, on reviendra vers toi au plus tôt.

Élite
Dany80
Dany80

le 12/03/2019 à 09h07

Merciiiii Piep14

Tout fonctionne super bien ! merci pour le tri de A à Z.....! je suis tout à fait satisfaite Piep14 !

merci Alina !

(Je suis sur un ordinateur fixe et pas de souci)

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre