Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 14

Cjp95
Cjp95

le 08/02/2013 à 14h31

Bravo² à l'équipe Justacoté d'avoir, une fois de plus, satisfait les insatisfaites (lol)
Pour les photos Julie, c'est la résolution de l'appareil de l'internaute et la sensibilité de sa lentille qui en sont la cause et je vois difficilement l'équipe du site en train de visualiser chaque cliché avant sa publication.
J'l'ai aussi remarqué lors du changement de mon d'appareil car mon ancien est à l'origine de bon nombre de clichés insuffisamment nets alors que mon nouveau de la dernière technologie réalise des performances de netteté, clarté & luminosité.
Une bonne maitrise de l'appareil tient aussi une part prépondérante dans l'affaire.
La solution que j'ai adoptée pour les miennes en ligne, c'est que quand je le remarque, je les fais sauter (lol) pour en substituer de plus récentes irréprochables !
Pour les autres, ferme les yeux en pensant à la réalité. Ton imagination fera le reste... (lol)

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/02/2013 à 14h33

Oui effectivement, un peu délicat de vérifier la netteté de toutes les photos unes à unes.
Par contre, le mieux serait lorsque tu trouves une ou plusieurs photos floues de cliquer sur "signaler une erreur" pour nous le signaler.

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 08/02/2013 à 18h07

Bof non Mababe, je ne vais pas vous ennuyer avec ça, moi ça ne me dérange pas, je fais un peu comme dit Cjp, j'essaie de "nettoyer la photo"
C'était une question, merci à Cjp et à toi d'y avoir répondu ☺

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/02/2013 à 08h42

Encore en panne l'hébergeur ?
Parce que chez moi ça rame tellement que j'abandonne : près d'une minute pour valider!
Je reviendrais plus tard ! ☺

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 10/02/2013 à 09h57

Alors mes biens chers frères, mes biens chères soeurs,
Unissons-nous en ce Dimanche & prions tous en choeur,
A moins qu'en cette hivernale journée de Saint Arnaud,
Vous n'trouviez mieux à faire en restant au chaud (lol)

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/02/2013 à 08h16

Ah oui, hier grosse panne..... Nous nous en excusons bien sûr !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 11/02/2013 à 09h16

C'est que je me demande toujours si ça vient de chez moi, dès que je sais que ce n'est pas le cas, je suis rassurée.

A noter qu'hier chez moi, ça ramait un peu partout, parfois je n'arrivais pas à accéder à Internet, c'était sûrement là le problème d'ailleurs.

T'inquiètes Mababe, ça aide au sevrage pour les quelques "dépendants"...dont je fais partie ! ☺

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/02/2013 à 17h31

J'ai remarqué que mes photos qui avant, étaient très longues à "charger" passent plus vite maintenant.
Ca vient de moi ou c'est encore une amélioration passée en douce?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/02/2013 à 09h04

Coucou tout le monde !

Une petite nouveauté sur le site, nous avons ajouté les rubriques "comptable" et "lieux de culte".

En espérant avoir répondu à vos attentes !

Équipe Justacoté
Cjp95
Cjp95

le 20/02/2013 à 12h17

Belle preuve d'Amour d'nous avoir glissé cette nouvelle,
En cette Sainte Aimée la journée n'en sera que plus belle (lol)

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/02/2013 à 15h46

Alors bonne fête à toutes les Justacotines !
Y a t-il d'ailleurs une Sainte "aimé" pour ces messieurs masculins ?

Équipe Justacoté
Charlott12
Charlott12

le 20/02/2013 à 15h49

Merci Mababe !! Bonne fête à toi également, ainsi qu'à tous les Justacotines !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/02/2013 à 09h27

Depuis ce matin je rencontre un problème avec les mails de justacoté : les liens ne sont pas en bleu comme d'habitude mais en noir, ce qui fait que je dois copier coller, au lieu de cliquer dessus comme avant...Est-ce normal ?

Ambassadeur
Dan44
Dan44

le 22/02/2013 à 09h38

Euh moi ce sont les commentaires sur le blog qui ne s'affichent pas. Enfin, ils s'affichent et disparaissent ! (3 laissés sur le dernier post pour ma part ce matin)

Élite
Mababe
Mababe

le 22/02/2013 à 09h49

Dan44, en fait c'est parce que les commentaires doivent être approuvés, c'est pour éviter les spams et publicités diverses...
J'y vais faire un tour de ce pas !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 22/02/2013 à 09h50

Dan sur le blog, c'est un peu long mais ça s'affiche, j'ai vu celui que tu as mis sur le dernier.

Ambassadeur
Dan44
Dan44

le 22/02/2013 à 09h51

ah ! autant pour moi mababe, désolée !
bonne journée

Élite
Dan44
Dan44

le 22/02/2013 à 09h53

Julie, tu parles du tout dernier (les avis diamants) ? alors ça c'est fort de café, car même moi je lis "aucun commentaire" !

Élite
Mababe
Mababe

le 22/02/2013 à 09h55

Si si ils y sont Dan44, il faut juste cliquer sur "3 commentaires" en bas de l'article pour les voir.

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 22/02/2013 à 09h58

Voilà ce que je vois Dan :

Dan44 dit :
22 février 2013 à 9:27
Une virée gratuite de l’ouest vers l’est pour finir habillé d’un pull marin à la montagne.
On voit des trucs bizarres sur justacoté mais on aime ça !
bravo aux pierres précieuses !

Retourne voir, c'est peut-être bon maintenant...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre