Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 43

le 12/07/2014 à 05h27
Je suis d'accord Wendy, ca serait bien d'avoir une notification quand une des erreurs que l'on a signalée est corrigée..un peu comme ceux que l'on reçoit quand un de nos avis est supprimé suite à la suppression d'une page ou autre.
Je suis d'accord aussi Maliko pour des smileys dans les messages privés.

le 13/08/2014 à 07h53
J'ai de plus en plus de mal à naviguer sur le site, c'est lassant !
Est-ce que je suis la seule à avoir ces problèmes ?
Souvent il faut plus d'une minute pour changer de page, après j'ai droit à un gros ERROR... ou encore "This page ([Lien] is currently offline. However, because the site uses CloudFlare's Always Online™ technology you can continue to surf a snapshot of the site. We will keep checking in the background and, as soon as the site comes back, you will automatically be served the live version. Always Online™ is powered by CloudFlare | Hide this Alert
Read more at [Lien]
Est-ce que ça vient de mon ordi, ou de justacoté ?
Merci d'avance de vos réponses

le 13/08/2014 à 08h58
hooouuu!!! justacoté serait devenu british ? oui moi aussi le changement de page est parfois très long mais je n'ai pas de msg en anglais.

le 13/08/2014 à 09h48
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez nous dire à quel endroit (bonnes adresses, carnet, discussion, blog) vous constatez des ralentissements et surtout quand ?
Justacoté reste Made In France (avez-vous remarqué que notre aimé Montebourg utilise un terme british pour fabriqué en France ?).

le 13/08/2014 à 11h35
Hello! ...euh pardon, bonjour !!! de temps en temps sur des discussions au hasard , il y a des pubs qui s'installent n'importe ou sur la page, et souvent en plein milieu , c'est gênant et certaines fois je suis obligée de fermer Justacoté .....

le 13/08/2014 à 11h41
Ah, ça Maliko, ça vient pas de chez nous !

le 13/08/2014 à 11h42
Pourtant se sont les encarts pub du site ....

le 13/08/2014 à 11h52
Il n'y a pas d'encart pub qui s'affichent n'importe où et encore moins au milieu.
Il y a une pub sur la droite là >>>>>>>>>>>>>>>>
Et elle descend verticalement, c'est tout.

le 13/08/2014 à 11h59
très bien si vous le dites....en tout cas ce que je vois , moi, je le vois...

le 13/08/2014 à 16h25
Maliko, peut-être est-ce un logiciel installé sur votre ordinateur qui ouvre des pub intempestives ?
Ou sinon parfois il y a une pub sur Justacoté qui s'affiche en pied de page, et si votre souris passe dessus par erreur, cela peut ouvrir une publicité.

le 13/08/2014 à 16h30
Bonjour
J'ai ce soucis sur ma tablette : une pub s'affiche et impossible de la fermer !! C'est très désagréable...

le 13/08/2014 à 17h03
Bonjour,
Pour Maliko et Mayeri :
Google(et certainement d'autres...) affiche effectivement des pubs identiques à celles de Justacoté, cela m'arrive de temps en temps. Ces pubs ne sont pas sur le côté et sont impossible à supprimer. Je vais alors dans "Sécurité" je supprime l'historique de navigation, les fichiers temporaires et les cookies. Attention il faudra alors se reconnecter pour revenir sur notre site.
Fab: les pubs en pied de page qui arrivent aussi de temps en temps, se ferment elles sans problème, ce n'est pas le cas de celles qui arrivent au milieu de l'écran.

le 13/08/2014 à 17h23
Merci Dom pour ton savoir faire !
Pour ceux qui sont moins'pro' (comme moi !) , voilà une autre façon , très rapide .
J'ai eu ce problème ( très embêtant , effectivement )en juillet .Après avoir longtemps ' galéré ' , j'ai fermé - et ferme toujours en arrivant sur le site -les petites fenêtres qui s'ouvrent en haut à gauche ( sauf, bien sûr ' google' et ' justacoté'). Depuis, je suis tranquille ! J'espère que ça fonctionnera aussi pour vous .

le 13/08/2014 à 17h42
Ah oui, merci à tous, vos réponses sont constructives.....

le 13/08/2014 à 17h54
Bonjour Fab, Christophe, Linières, Maliko, Dom, Wendy...ouh là là j'ai fait bouger tout le monde !
Christophe les ralentissements sont un peu partout et particulièrement gênants quand je valide des photos ou apporte des réponses...j'ai souvent droit à "Error 524 R" en gros caractères ! j'vois encore clair...avec mes lunettes (lol)
il y a aussi le bouton "discussions"qui ne réagit pas toujours du 1er coup non plus.
Maliko, pour les pubs, il faut éviter de passer sur la pub de droite car elle s'invite très vite en plein milieu !

le 13/08/2014 à 18h03
Ouf, merci à toi aussi Julie !!

le 13/08/2014 à 22h11
Merci à tous

le 14/08/2014 à 08h36
Ce matin c'est 1 minute 10 pour changer de page et au moment de la validation ERROR 524...finalement si on rafraichit la page, c'est validé ! GRRR
Qui est-ce qui pédale derrière ? Christophe, Fab, Vincent ?...essayez d'enfiler cette cape ! (lol)

le 14/08/2014 à 08h51
Ne cherchez plus, c'est mondial : [Lien]
Moi aussi c'est galère je perds un temps fou !

le 14/08/2014 à 09h06
Entre nous Mababe c'est pas étonnant, vu toutes les bêtises qu'on y met ! (lol)
Merci pour ta réponse et bon courage pour toi qui bosse !