Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 56

Julie93
Julie93

le 27/02/2015 à 16h54

Non Dom !
Ce n'est pas moi, mais l'équipe derrière !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/03/2015 à 17h03

Bonjour,
j'ai un petit souci depuis ce matin: dans mes notifications je lis :

"Charlott12 a commenté votre commentaire sur, le 03/03/2015 à 15:24"

mais quel commentaire ?

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 03/03/2015 à 18h01

Bonsoir,
Juste pour indiquer qu'il en est de même pour moi...

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 03/03/2015 à 18h36

Pour moi aussi , Julie et Dom !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 03/03/2015 à 19h35

Bonsoir Julie, Dom et Wendy,

Merci à vous de l'avoir signalé, le service technique va régler cette anomalie dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne continuation et une bonne soirée !

Élite
Dom41
Dom41

le 03/03/2015 à 20h31

Bonsoir Alina,
merci pour l'info et,
courage au service technique.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/03/2015 à 13h24

Bonjour,

merci Alina et l'équipe, c'est bon chez moi

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 04/03/2015 à 14h55

Merci Alina , c'est redevenu normal aussi chez moi !
Par contre , impossible de remettre dans le bon sens une photo à l'envers . Quand je clique sur les petites flèches , j'obtiens une page blanche .

Ambassadeur
Catyflo
Catyflo

le 04/03/2015 à 15h03

Bonjour a l équipe,
je n'ai pas de problème pour l'instant.

Recrues
Catyflo
Catyflo

le 04/03/2015 à 15h11

Bonjour ,
Comment insérer des photos ou autres images a partir de l 'ordi car je ne vois pas de lien!
Merci de me renseigner ,je suis nouvelle et je ne connais pas toute les procédures.
A bientôt .

Recrues
Wendy35
Wendy35

le 04/03/2015 à 15h35

Catyflo, regardez dans ' aide' ,il y a beaucoup d'explications .Bienvenue sur Justacoté !Wendy

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 04/03/2015 à 15h37

lorsqu'on met une nouvelle adresse , il serait utile de trouver une rubrique ' divers' ou 'bazar pour les magasins qui vendent de tout .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/03/2015 à 16h32

Catyflo pour ajouter des photos, quand tu es sur la page tu as sous le cadre photos 3 inscriptions :: photos, carnets et favoris
Il faut cliquer sur "Photos" puis sur parcourir, puis sur aller, puis chercher ta photo cliquer, puis envoyer et enfin valider
Et si j'ai été assez claire, tu vois ta photo apparaître
Bonne chance

Ambassadeur
Catyflo
Catyflo

le 04/03/2015 à 17h02

Merci Wendy35 , j ai trouvé en allant sur aide.
Merci aussi a julie93 qui m'as bien renseigné, mais je pense que je me suis mal exprimée, je voulais insérer des photos pendant la discussion.

Recrues
Alina
Alina

le 04/03/2015 à 18h13

Bonjour tout le monde,

Super si les notifications sont bien rétablies chez chacun et chacune de vous ! Merci au service technique

Wendy, merci de l'avoir signalé, j'ai rapporté le problème pour la rotation de photo, cela sera réglé au plus tôt !
Concernant la rubrique Bazar, elle est déjà présente dans la catégorie Maison et Déco sous les termes Bazar et Destockage.

Merci à vous Wendy et Julie de vos conseils à Catyflo

Catyflo, pour ajouter une photo dans les discussions, il te suffit de composer la formule suivante
[image=lien URL] : crochet ouvert + le mot "image" + (=) + le lien URL de ta photo + crochet fermé, le tout sans espace
Si tu as des doutes, n'hésites pas à demander.

Bonne soirée

Élite
Dom41
Dom41

le 04/03/2015 à 18h24

Bonsoir,
O.K. Alina tout est rentré dans l'ordre pour les notifications, chez moi aussi.
Merci pour la "remise en état" -lol-
Bonne soirée.

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 05/03/2015 à 11h01

Merci Alina pour ce qui concerne la rubrique ' Bazar' . par contre , j'ai toujours un problème ' page blanche' pour le pivotement des photos .

Ambassadeur
Alina
Alina

le 05/03/2015 à 15h35

Bonjour,

Dom, bonne nouvelle si tout va bien aussi chez toi

Wendy, pour le pivotement des photos, la résolution est encore en cours, merci de ta compréhension et de ta patience. En attendant, la photo que tu avais ajoutée et qui n'était pas dans la bonne orientation a été remise dans le bon sens. En te rendant sur ta photothèque et sur la fiche, il est possible que tu continues à la voir de travers mais c'est normal à cause du cache de navigation. Après un certain délai, tu la verras bien à l'endroit.

Bon après-midi à toutes et à tous !

Élite
Fab
Fab

le 05/03/2015 à 15h42

Bonjour Catyflo, voici la procédure pour ajouter une image dans les discussions :

1- Télécharger l'image sur un site d'hébergement d'image (exemple : casimages.com)
2- Ajouter l'image comme indiqué sur le site
3- Copier l'url de l'image, éventuellement la coller dans un fichier .txt
4- Dans la discussion, écrire la syntaxe suivante (sans aucun espace, ni tiret, etc...) : [IMAGE=url de l'image]
5- Remplacer "url de l'image" par la vraie url de l'image préalablement copiée.

Équipe Justacoté
Wendy35
Wendy35

le 05/03/2015 à 15h54

Merci Alina pour cette manipulation .
Fab, ton explication serait sans doute bien utile à tous . peut-être pourrais-tu la mettre dans ' aide ' quand tu auras un moment .
Moi, j'aimerais bien aussi trouver dans ' aide' comment insérer des icônes dans discussions ou commentaires .Ce n'est pas urgent , alors ...merci d'avance !...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre