Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 56

le 27/02/2015 à 16h54
Non Dom !
Ce n'est pas moi, mais l'équipe derrière !

le 03/03/2015 à 17h03
Bonjour,
j'ai un petit souci depuis ce matin: dans mes notifications je lis :
"Charlott12 a commenté votre commentaire sur, le 03/03/2015 à 15:24"
mais quel commentaire ?

le 03/03/2015 à 18h01
Bonsoir,
Juste pour indiquer qu'il en est de même pour moi...

le 03/03/2015 à 18h36
Pour moi aussi , Julie et Dom !

le 03/03/2015 à 19h35
Bonsoir Julie, Dom et Wendy,
Merci à vous de l'avoir signalé, le service technique va régler cette anomalie dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne continuation et une bonne soirée !

le 03/03/2015 à 20h31
Bonsoir Alina,
merci pour l'info et,
courage au service technique.

le 04/03/2015 à 13h24
Bonjour,
merci Alina et l'équipe, c'est bon chez moi

le 04/03/2015 à 14h55
Merci Alina , c'est redevenu normal aussi chez moi !
Par contre , impossible de remettre dans le bon sens une photo à l'envers . Quand je clique sur les petites flèches , j'obtiens une page blanche .

le 04/03/2015 à 15h03
Bonjour a l équipe,
je n'ai pas de problème pour l'instant.

le 04/03/2015 à 15h11
Bonjour ,
Comment insérer des photos ou autres images a partir de l 'ordi car je ne vois pas de lien!
Merci de me renseigner ,je suis nouvelle et je ne connais pas toute les procédures.
A bientôt .

le 04/03/2015 à 15h35
Catyflo, regardez dans ' aide' ,il y a beaucoup d'explications .Bienvenue sur Justacoté !Wendy

le 04/03/2015 à 15h37
lorsqu'on met une nouvelle adresse , il serait utile de trouver une rubrique ' divers' ou 'bazar pour les magasins qui vendent de tout .

le 04/03/2015 à 16h32
Catyflo pour ajouter des photos, quand tu es sur la page tu as sous le cadre photos 3 inscriptions :: photos, carnets et favoris
Il faut cliquer sur "Photos" puis sur parcourir, puis sur aller, puis chercher ta photo cliquer, puis envoyer et enfin valider
Et si j'ai été assez claire, tu vois ta photo apparaître
Bonne chance

le 04/03/2015 à 17h02
Merci Wendy35 , j ai trouvé en allant sur aide.
Merci aussi a julie93 qui m'as bien renseigné, mais je pense que je me suis mal exprimée, je voulais insérer des photos pendant la discussion.

le 04/03/2015 à 18h13
Bonjour tout le monde,
Super si les notifications sont bien rétablies chez chacun et chacune de vous ! Merci au service technique
Wendy, merci de l'avoir signalé, j'ai rapporté le problème pour la rotation de photo, cela sera réglé au plus tôt !
Concernant la rubrique Bazar, elle est déjà présente dans la catégorie Maison et Déco sous les termes Bazar et Destockage.
Merci à vous Wendy et Julie de vos conseils à Catyflo
Catyflo, pour ajouter une photo dans les discussions, il te suffit de composer la formule suivante
[image=lien URL] : crochet ouvert + le mot "image" + (=) + le lien URL de ta photo + crochet fermé, le tout sans espace
Si tu as des doutes, n'hésites pas à demander.
Bonne soirée

le 04/03/2015 à 18h24
Bonsoir,
O.K. Alina tout est rentré dans l'ordre pour les notifications, chez moi aussi.
Merci pour la "remise en état" -lol-
Bonne soirée.

le 05/03/2015 à 11h01
Merci Alina pour ce qui concerne la rubrique ' Bazar' . par contre , j'ai toujours un problème ' page blanche' pour le pivotement des photos .

le 05/03/2015 à 15h35
Bonjour,
Dom, bonne nouvelle si tout va bien aussi chez toi
Wendy, pour le pivotement des photos, la résolution est encore en cours, merci de ta compréhension et de ta patience. En attendant, la photo que tu avais ajoutée et qui n'était pas dans la bonne orientation a été remise dans le bon sens. En te rendant sur ta photothèque et sur la fiche, il est possible que tu continues à la voir de travers mais c'est normal à cause du cache de navigation. Après un certain délai, tu la verras bien à l'endroit.
Bon après-midi à toutes et à tous !

le 05/03/2015 à 15h42
Bonjour Catyflo, voici la procédure pour ajouter une image dans les discussions :
1- Télécharger l'image sur un site d'hébergement d'image (exemple : casimages.com)
2- Ajouter l'image comme indiqué sur le site
3- Copier l'url de l'image, éventuellement la coller dans un fichier .txt
4- Dans la discussion, écrire la syntaxe suivante (sans aucun espace, ni tiret, etc...) : [IMAGE=url de l'image]
5- Remplacer "url de l'image" par la vraie url de l'image préalablement copiée.

le 05/03/2015 à 15h54
Merci Alina pour cette manipulation .
Fab, ton explication serait sans doute bien utile à tous . peut-être pourrais-tu la mettre dans ' aide ' quand tu auras un moment .
Moi, j'aimerais bien aussi trouver dans ' aide' comment insérer des icônes dans discussions ou commentaires .Ce n'est pas urgent , alors ...merci d'avance !...