Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 11

Justacote
Ancien Justacotin

le 05/07/2012 à 16h29

maliko arrête tu vas nous rendre tristes nous aussi on aurait adoré que tu sois là ainsi que les autres bien sur ♥ ♥

Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2012 à 21h21

Ah non , pas question d être triste ! Allez hope plus de grgrgr mais des HIP HIP HIP ....

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 05/07/2012 à 21h46

Ohhhh Maliko on trouvera une date pour venir boire l'apéro chez toi t'inquiètes pas !!!! En plus t'es pas trop loin de chez nous ....

Allez pas de tristesse rien que des amusettes !!!

Justacote
Ancien Justacotin

le 05/07/2012 à 21h58

bonne idée Yzatys c'est sur qu'elle est tout près de nous 3 !! hi hi j'apporterai mon dico des cocktails lol

Justacote
Ancien Justacotin

le 05/07/2012 à 22h03

Ah Corinne Mdr !! bah moi je peux amener voyons voir ....les chips et les olives ... un pot de tapenade des bretzels ....ou bien des cahouetes waihhhh des cacouetes c'est trop chouette !!

Justacote
Ancien Justacotin

le 05/07/2012 à 22h03

des cahouètes grillées c'est moins gras mdr

Justacote
Ancien Justacotin

le 05/07/2012 à 22h05

Si tu veux sans cahouètes c'est encore plus light !!! PTDR !!
pi sans apéro juste un perrier MDR !! oui mais avec un zeste de citron faut ce qu'il faut !!!

Justacote
Ancien Justacotin

le 05/07/2012 à 22h08

beurk ça devient franchement moins convivial tout à coup !! et on va se faire incendier de mettre le boxon dans le sujet

Justacote
Ancien Justacotin

le 05/07/2012 à 22h32

bah non la bergère ne peut rien dire !! on bosse là puisqu'on prépare la liste pour l'apéro chez Maliko !!PTDR !!

J-♥♥

Justacote
Ancien Justacotin

le 05/07/2012 à 23h58

Allez ! Le pompier Ann'Kris passe arroser les flammes !
Pas question de vous incendier mais au contraire d'éteindre le feu de cette grande excitation !!! lol ...

Moi même , je piaffe , je piaffe ! Vivement samedi !
Et dans la foulée , vivement les prochaine rencontres ... Même si tout le monde ne peut rejoindre Annecy samedi , il y aura certainement de bien belles occasions de retrapper le coup une autre fois ! Yessssss !

Bettyoups
Bettyoups

le 06/07/2012 à 07h22

YES YES MA PORTE EST GRANDE OUVERTE ....ET JE NE SUIS QU A UNE HEURE D ANNECY ! Lalalalalere je vous attend avec ou sans cacahouète !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 06/07/2012 à 07h46

Il y a comme un air d'euphorie ..... Vivement samedi !!!
Oui Maliko ton tour viendra ....

Mababe
Mababe

le 06/07/2012 à 10h35

Oui, moi je veux bien faire partie du "rattrapage" Annkrys !

En attendant je penserai bien fort à vous, je sens que mes oreilles vont siffler toute cette journée !

Grosses bises à toutes !

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 06/07/2012 à 21h10

et bien voilà je vais fermer l'ordi pour ce soir et quand je vais l'ouvrir la prochaine fois et bien cette rencontre tant attendue aura eu lieu
pour le moment je ne réalise pas ça me parait fou et pourtant ça va bien arriver mais je ne suis par contre pas inquiète une minute car les échanges que nous avons eu ces derniers mois ont été tellement chaleureux , tendres , drôles , parfois tristes que je sais que ce n'est qu'une longue conversation qui va continuer; seuls nos visages ne seront plus inconnus et cerise sur le gâteau il va y avoir des bisous !!!! du coup pas de quoi PTDR mais par contre PTDB ... je vous laisse chercher MDR
bisous à toutes et tous et à très vite pour le récit nous aurons chacune notre style pour raconter
et bien entendu nous penserons très très fort à vous ♥

Alina
Alina

le 06/07/2012 à 21h25

Aaah une date tant attendue pour vous les filles ! Je vous envie troooop ! J'imagine l'ambiance...
Pas la peine de vous dire de bien profiter parce que je suis certaine que ce sera le cas ! Trop choueeette, je suis excitée pour vous lol !!
Gros bisous et oui, pensez à nous qui sommes absentes ♥ ♥ ♥

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 06/07/2012 à 21h50

J AI TROUVE : PETE DE BISOUS ! BONNE JOURNÉE POUR DEMAIN LES JUSTACOPINES ET JE PENSERAI BIEN À VOUS!

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 07/07/2012 à 07h53

Mais ... Hou là là ! Il me semble bien qu'il reste 0 dodo à faire !
ça y est c'est aujourd'hui !!!!!
Y O U P I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Je vous promets de belles pensées pour tout le monde ici !)

Bettyoups
Bettyoups

le 08/07/2012 à 08h29

BONJOUR BONJOUR C LE MATIN, RÉVEILLEZ VOUS ET AVEC UN CAFÉ , THÉ OU CHOCOLAT ,ON AIMERAIT AVOIR DES NOUVELLES D HIER ? Pour nous, si le temps le permet, car pour l instant, il pleut ,nous allons faire du Sideway ( engin motorisé à deux roues avec un genre de guidon) au Fort des rousses , dans le jura ! Bonne journée !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/07/2012 à 09h56

Bon alors les filles, comment c'était ?
On veut savoir nous !

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 08/07/2012 à 11h04

ho ho une curieuse dès le matin ??? lol
un peu de patience Yzatys est au clavier semble-til et je passerai après PTDR

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre