Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 12

Bettyoups
Bettyoups

le 08/07/2012 à 11h23

PTDB ! Alors !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 08/07/2012 à 11h36

J'ai attendue avec impatience ce samedi 7 juillet ....
Aujourd'hui je suis enchantée et j'attend déjà la prochaine rencontre!!

Une très très belle journée d'été au bord de l'eau ....
Alors nous nous étions donnés rendez vous à 11h devant la mairie avec comme signe de reconnaissance un détail rouge (clin d'oeil au logo de justacoté) hé bien nous n'en avons pas eu besoin nous nous sommes reconnues immédiatement ! Fous rires dès les premières embrassades !! Echanges de politesse et nous voila embarqués sous les commentaires de Julie pour nous faire découvrir ou redécouvrir cette charmante ville ....C'est sous nos papotages illimités que nos conjoints ce sont mêlés petits à petits à nos délires .....

Justacote
Ancien Justacotin

le 08/07/2012 à 12h05

Cette petite balade nous a menée tout doucement au restaurant...moment de l'apéritif hé hop un petit incident (sans aucune gravité)est survenu mdr !
Je vais laisser le soin à Corinne de détailler puisque c'est son cher et tendre qui en a subit les désagréments ....
Repas très bon (je crois qu'Annkrys a été désignée pour rédiger l'avis!)...fous rires ...et encore re-papotages au menu !!!!

Justacote
Ancien Justacotin

le 08/07/2012 à 12h37

Alors tout d'abord je rectifie car Maliko n'a pas trouvé la bonne réponse à mon PTDB mais je dois dire malgré tout que l'interprétation aurait pu être également celle ci
maliko a pensé et écrit : PTDB = pétée de bisous
Corinne a pensé et écrit : PTDB = pétée de bonheur !!

je souscris sans réserve au début de récit d'ysatis et vais narrer " l'incident"
Nous avons ( mais est-ce bien raisonnable lol ) commandé l'apéritif
le serveur arrive avec son plateau et s'installe au niveau du dos de mon mari pour servir chacune et chacun.
Il choisit de priviligier Annkrys pour servir le premier verre mais vu la position à table de cette dernière il se penche .... et le plateau avec lui ... ce qui bien entendu a désiquilibré la chose et le verre de Annkrys a attérri dans le dos de mon mari inondant le tee-shirt , le bernuda et le calecon d'un délicieux et très frais kyr framboise !!!! GRRRRRR !! Monsieur a du aller aux toilettes se changer rincer le tee-shirt et revétir un ravissant polo rouge vif avec sur la poche poitrine un retentissant " campari " inscrit prêté par la patron qui le soir même avait une animation prévu par la marque de cet apéritif !!! GRRRRRRR
vous savez quoi ... PTDR !!!
je laisse à Annkrys le soin dans son avis de dire la suite et conclusion de cet incident car il va avoir un impact sur notre avis général du restaurant

Justacote
Ancien Justacotin

le 08/07/2012 à 14h14

LOL ! Ces filles sont folles ! MDR
Donc c'est moi qui doit écrire l'avis du restau ... lol
Il est possible que ce ne soit pas avant demain. Car comme il n'y avait plus de dodos à compter avant de nous retrouver j'ai dormi jusqu'à 13h aujourd'hui !!!

Déjà je remercie Maliko d'avoir répondu sans le savoir à une question que se posait hier Julie : à savoir le non de cet angin motorisé > Sideway !
(ça doit être rigolo de faire du sideway !)

Ensuite ... Et ben en effet on a formé l'équipe des mousquetaires hier auquel s'associaient conjoints (enfin il en manquait un ! lol) et petites filles. Une joyeuse bande lâchée dans Annecy (ça me fait penser que dès le matin j'avais rdv avec Ysatys et son Mari et que je les attendais sous une affiche que disait "lâchez la bête !" MDR). Au restau, j'ai percu un regard interrogatif d'une cliente percevant des bribes de nos conversations en entendant parler de "pseudo, d'avis , de chèques ...". Je crois qu'elle comprenait que nous étions des virtuelles bien réélles et elle semblait étonnée que les gens du net ressemblent à ça ! lol

Bon bref ... Ce que je peux dire sur cette rencontre c'est qu'elle était à l'image de ce que nous sommes sur le site et qu'on a pas appris à se connaître hier mais qu'on a juste continué nos conversations commencées ici, avec naturel et évidence en reconnaissant bien les interlocutrices que nous sommes. Et même la météo n'a pas eu le coeur de saboter un si bon moment : Plein soleil (mais chaleur supportable!).
On a franchement eu une pensée pour tout le monde ici (si vos oreilles ont sifflé n'allez pas prendre conseil auprès de Cyndel mais sachez que vous faisiez parti(e)s des conversations). Et puis une pensée un peu plus particulière pour Mababe parce qu'elle apparait être le grand "manitou" sans laquelle rien de toute cette belle journée n'aurait été possible. La prochaine fois elle sera avec nous ... Qui nous rejoindra encore ?

Voilà ... Bises !

Espee05
Espee05

le 08/07/2012 à 18h47

Eh bien merci les filles pour ce compte rendu fort agréable à lire !!!! (clin d'oeil)

Élite
Mababe
Mababe

le 08/07/2012 à 21h02

Ah excellent la mésaventure de monsieur Corinne ! Je l'imagine bien avec se blouse de serveur, ne s'est-il pas fait appeler par les clients ? Ca me rappelle un jour, enceinte jusqu'aux dents, j'ai glissé dans une bouteille de jus de fruit cassée par terre, et je suis rentrée chez moi en blouse de travaille taille XXL (ben oui fallait bien faire rentrer mon gros bidon !)qui m'arrivait juste au dessus des genoux, c'était d'un sexy ! Lol

Bon je vois que vous vous êtes bien amusées les filles (et garçons accompagnants bien sûr !)ça fait vraiment plaisir et envie de continuer ce genre de petites rencontres justacotines !

Alors les prochaines fois, Maliko, Espee, et moi le grand manitou (heu... Va falloir que j'assume ce titre qui va très bien avec mon profil je trouve.. Re LOL) et puis qui veut !

Reste juste à définir où, quand, et comment !

Bisous à tous et bonne soirée !

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 08/07/2012 à 21h41

Oui il faut continuer les rencontres de justacotins ! C'est génial !

Je garde un merveilleux souvenir de cette journée !! il m'est difficile de transcrire ce que j'ai ressenti ....sachez tous que nous avons (mon mari et moi) passés une excellente journée !

Merci à "Justacôté" de nous avoir réunis !!!

Bettyoups
Bettyoups

le 08/07/2012 à 22h23

Quel plaisir de vous lire, je suis très contente de cette bonne journée pour vous , et pas du tout surprise que vous vous soyez reconnu toute suite , je pense que ça aurait été de même pour moi ! Bisous

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 08/07/2012 à 22h33

Maliko je compte et espère que lors de la prochaine rencontre tu en seras !!

Mababe
Mababe

le 09/07/2012 à 10h01

Tous les Justacotins, toutes les Justacotines... Vont chanter, vont danser, la la la la.... (Michel Fugain)

Si cela peut intéresser quelques justacotins de notre belle capitale, je serai sur Paris sans doute entre le 1er et le 7 septembre.

Tous les Justacotins qui sont dans la région seront bien entendu les bienvenus pour un déjeuner/dîner !

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 09/07/2012 à 18h49

ha chouette une autre rencontre à l'approche tant mieux pour les participants qui iront et Maliko tout comme Yzatys on te veut la prochaine fois lol !!

Justacote
Ancien Justacotin

le 09/07/2012 à 20h08

Sympa en effet pour la prochaine rencontre (même si je comprends que celle du 1er septembre à Lyon est annulée).
En tous cas , il est trop tôt pour compter les dodos ! lol

Justacote
Ancien Justacotin

le 09/07/2012 à 20h57

les moutons à la rigueur si tu veux Annkrys ptdr

Mababe
Mababe

le 09/07/2012 à 21h10

Aïe... Oups !

Oui c'est vrai on avait parlé du début septembre à Lyon... Désolée Annkrys
Et si on remettait Lyon pour mi-septembre / fin septembre alors ?
Pour moi Lyon c'est vraiment pas compliqué...

Et moi maintenant c'est décidé : Je BOUGE !

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 09/07/2012 à 21h20

Pas de soucis Mababe !
"Bouge de là" comme dirait MC Solar !!! lol
Nous on reste là , donc quand tu passeras on y sera ! lol

Justacote
Ancien Justacotin

le 09/07/2012 à 22h21

mi-septembre ou fin-septembre parfait pour moi !

Cjp95
Cjp95

le 09/07/2012 à 23h10

J'me suis bien amusé en parcourant le compte-rendu de votre rencontre.
Bravo & félicitations les filles car même de mon altitude, muni de ma paire de jumelles, j'ai pu suivre allègrement vos pérégrinations !
Et au vu comme au lu (lol), j'me doutais bien que ce p'tit délire se terminerait bien !
Et c'est tant mieux, car il n'était pas prévu de remboursement en cas d'insatisfaction, n'est ce pas ? (lol)

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 09/07/2012 à 23h13

C'est vrai ... on avait même pas fait un contrat "satisfait ou remboursé" ! lol
Peut-être y'a-t-il encore un recours sur le delais de rétractation , mais il me semble que la commande a été passée depuis si longtemps.... lol

Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2012 à 07h47

Coucou,pour Lyon, si vous arrivez à faire cette rencontre un jour en semaine ou un dimanche , ça m arrangerait , mais bon je sais que ce n est pas évident de prendre date !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre