Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 13

le 10/07/2012 à 08h15
Pour connaitre Maliko je serai capable de beaucoup mdr !!!!
Donc possible pour moi en semaine ou dimanche !!

le 10/07/2012 à 09h16
idem Ysatys ♥ ♥

le 10/07/2012 à 09h24
Coucou les filles, alors je pense pouvoir venir à Lyon un jour dans la semaine du 22 au 29 septembre. Peu m'importe le jour ou le soir, si Corinne veut venir on peut même y aller ensemble de Grenoble car c'est là que je serai quelques jours. Hein ?

le 10/07/2012 à 09h26
J'ai généralement possibilité d'avoir mon mercredi , donc ça rendrait la chose possible en semaine et le dimanche c'est certain je ne travaille jamais ! lol ...
Hum hum ... on va forcément arriver à attrapper notre Maliko ! Yo !

le 10/07/2012 à 09h27
Oh oh ... Et puis on aurait la grande Manitou dans le lot ?
COOOOOOoool ; - )

le 10/07/2012 à 12h23
pour moi le soir c'est aussi possible mais à condition de ne pas avoir à conduire puisque j'en ai l'interdiction médicale
oui mababe no soucis au contraire
par contre en semaine je serai seule alors que le dimanche ce sera avec mon homme ou sinon je ne pourrai pas

le 10/07/2012 à 13h28
Ah ah on veut m attraper? Vous êtes sûres ? Vous courez vite ? Le grand Manitou vaut le coup, mais moi serai je un cadeau ? Les jours en semaines ou je suis libre, sont le lundi, le mercredi et le vendredi ! Bisous bisous

le 11/07/2012 à 08h10
J'ai une préférence pour les lundis, mercredis ou vendredis comme Maliko !! Samedi ou dimanche totale liberté !
Mais si vous arrêtez un autre jour je pourrais m'arranger lol !!
En journée ou en soirée comme vous voulez !!

le 11/07/2012 à 08h29
Hé bien moi je préfère la semaine car le WE je profite de mes n'enfants que je ne vois plus beaucoup et j'essaie "d'attraper" chaque instant au vol !
Corinne, pas de soucis on peut y aller et revenir ensemble.

le 11/07/2012 à 09h09
ok pour moi

le 11/07/2012 à 15h26
Je n'ai pas commenté votre rencontre d'Annecy que v'là une autre qui s'organise déjà et où une fois encore je n'y serai pas ! snifff...
Noooon, (sourire) je suis heureuse de ces trouvailles entre justacotin(e)s, à travers votre rapport, c'est comme si on y était (presque...)(grand sourire)
Merci de nous avoir fait partager votre rencontre, j'imagine comme ce devait être génial ! A part l'incident survenu mais je suppose que c'était un détail par rapport à l'importance des moments passés ensemble.

le 11/07/2012 à 21h58
Alina on espère quand même avoir le grand plaisir de te faire des bisous un jour

le 12/07/2012 à 08h00
J aimerai mieux en journée , car j ai de la route et je travaille le lendemain , après je me plie volontiers ( si si c'est mon docteur qui me l a dit : vous etes tellement souple qu on pourrait vous mettre dans une valise ! )à votre decision ! Ben , Alina comment va t on supporter ton absence ? ?

le 12/07/2012 à 08h12
Et bien , ça va être pratique pour se trimballer Maliko en contortionniste dans les rues de Lyon ! lol
(Alina ... le temps et les opportunités ça va ça vient sans qu'on y comprenne rien. Alors un jour peut-être ...)

le 12/07/2012 à 08h30
Mdr Maliko (clin d'oeil)
T'amènes la valise Annkrys ??? comme ça si elle est pénible ni vu ni connu on la mettra dans le coffre .... heureusement qu'elle est pas comme Corinne "PTDR"....elle devrait pouvoir tenir le coup !!

le 12/07/2012 à 13h19
Corinne? Vous vouliez la mettre dans une valise ? Euh......Corinne ?? J suis inquiète tout à coup !

le 12/07/2012 à 13h21
Non non ... Corinne on prend soin d'elle ! lol
c'est toi notre "meule d'or" ... Si on t'attrappe on te mord ! lol

le 12/07/2012 à 18h28
Annkrys ferait-elle de la pub déguisée !!! lol !

le 12/07/2012 à 20h29
@ Alina, j'apporte un rectificatif à ta remarque -> Je n'ai pas commenté votre rencontre d'Annecy que v'là une autre qui s'organise déjà...
Mais si j'ai bien compris tous les papotages qui s'emmêlent et que je tente de démêler, c'est déjà deux qui sont en lice, et ça va tellement vite, que la troisième doit déjà être en couveuse (lol) !

le 12/07/2012 à 20h31
Attendez je commence vraiment à m inquiéter ! On veut me mettre dans une valise, apres que l on m est mordue !?Ça fait peur, quand même !