Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 45

Mababe
Mababe

le 18/06/2015 à 09h51

Allez Oss, fais pas ton bougon !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 18/06/2015 à 09h59

Non Mababe je fais plus moi mais Julie et Maliko elles m'attaquent toujours alors !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/06/2015 à 10h03

Te laisse pas faire !

image

Équipe Justacoté
Aurette
Aurette

le 18/06/2015 à 19h03

Et sinon, pour l'heure et le lieu de RDV ça se passe comment ? On échangera nos numéros hein ?!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 18/06/2015 à 19h45

Comme ça te va bien , Oss, cette photo de profil !! Mdr !!! Et tu recommences à exagérer !! J'ai travaillé toute la journée et c'est moi qui t'attaque ????? Rhoooooooooooooooo!! ...je parlais de la toute première réunion, Julie, évidemment ! ...je veux bien réserver à L'alpin qui est un restaurant de spécialité savoyarde sur lequel j'ai fais un avis d'ailleurs très positif !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/06/2015 à 20h12

Je l'avais envisagé mais s'il fait 30 ° les spécialités savoyardes ne sont pas très rafraîchissantes !
Par contre il n'est pas très loin de la mairie je crois ? et donc dans le vieil Annecy.

Sinon, il y aurait celui-là mais c'est totalement différent : en bordure de la plage et d'une grande pelouse mais rien d'autre à voir [Lien]

Cela m'est égal, as-tu demandé à Mababe ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/06/2015 à 20h15

Je viens de relire ton avis sur l'Alpin et j'ai bien envie d'y aller ! ...par contre les avis sur les autres sites sont beaucoup moins élogieux

Quels sont les tarifs, y a t'il des menus ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/06/2015 à 20h49

Je n'ai rien demandé puisque je viens de vous faire la proposition et je pourrais voir les tarifs en direct, puisque j'y vais bientôt et comme c'est dans la vieille ville c'est vraiment très agréable ; ils font de très bonnes salades avec du jambon cru du coin, ainsi que du reblochon ect....le tien n'a pas l'air mal non plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/06/2015 à 21h04

Tu en as de la chance toi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/06/2015 à 07h58

Ok Maliko, attendons les tarifs et l'avis de Mababe

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 19/06/2015 à 09h20

ah c'est bien dommage car moi je serai en haute savoie pendant le mois d'aout mais pas en juillet! cela m'aurait bien plu de faire votre connaissance quand même!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/06/2015 à 09h40

Bonjour bonjour !

Oui, l'Alpin a l'air pas mal : [Lien]effectivement, reste à savoir si tout le monde aime les spécialités savoyardes ? Par contre il n'y a pas de site internet, donc niveau tarifs, on ne sait pas. Maliko tu en sais plus ?

Bon niveau situation Julie, la Baie des Anges a l'air chouette, si il fait beau ça peut être pas mal du tout.. Par contre, est-on loin du Vieux Annecy ? Tu le connais ?

Aurette, oui bien sûr que nous échangerons nos Tel.
Guerriere, oui quel dommage ! C'aurait été super aussi de te rencontrer. Une autre fois ?

A plus tard !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 19/06/2015 à 11h40

Oui Mababe comme j'ai dit pour la Baie des Anges, hormis la plage ou la pelouse on n'a RIEN !
Le vieil Annecy est plutôt loin : entre 30 et 60 minutes je pense.
Pour les tarifs, Maliko va se renseigner.

Dommage Guerriere, à Paris peut-être un jour ?

Oui on va échanger mail et tél

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 19/06/2015 à 14h03

oui c'est bien dommage! pour la haute savoie comme pour paris ou un autre lieu il faudrait que je sache les dates envisagées bien avant pour pouvoir les caser dans mon emploi du temps surchargé de retraitée^^ bonne rencontre à vous!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2015 à 14h29

Oui, c'est vrai, Guerrière là ça c'est fait un peu vite ,je crois que Oss envisage la première semaine de septembre en Charente Maritimes, je vais tenter d'y aller ; il est évident que j'attend l'avis de tout le monde, Julie et me rangerait à l'unanimité et vous saurez les menus et tarifs bientôt, car je vais y aller .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2015 à 15h32

Et tu vas où encore ??? Ah ces femmes toujours en mouvement. Tiens, moi, ce matin, on me dit dans 5 minutes. Il était 10 h 30. Bon Eh bien j'ai attendu sous le soleil, debout près de ma voiture à attendre et j'ai attendu jusqu'à midi et personne !!!!! Il y a de quoi être en colère non ?

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 19/06/2015 à 16h54

pas possible non plus pour moi pour le mois de septembre de toutes façons! tant pis ce sera peut être pour l'année prochaine!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/06/2015 à 17h43

Oss, j'avais dit OK pour Octobre, regarde ce que j'ai trouvé :

- -----Message par Julie93, 30/11/2014 à 16:52
Coucou

Alors vous avez réussi à vous rencontrer Mababe, Maliko et Jcr, c'est chouette !

Si je ne suis pas de trop et si c'est possible je participerais bien à la prochaine organisée par Jcr ...
Mais c'est loin de chez moi et je n'ai pas de prévisions de ce côté hormis peut-être en octobre à Jonzac mais rien n'est sûr.

Et Jcr, je te sens pressé d'organiser cette réunion alors je pense que tu n'as pas envie d'attendre si longtemps !----

Alors tu peux pas en octobre ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/06/2015 à 19h09

Bonsoir Julie. Effectivement, effectivememnt, pardon, pardon.... Mais en octobre je ne pourrai pas car je serai tout ce mois en Avignon et en septembre je ne serai disponible que la 1ère semaine. Mais nous organiserons qq chose... un jour...

Bonsoir Guerrière.
Désolé mais comme je viens de le dire à Julie, en octobre ce ne sera pas possible pour moi. Mais je suis convaincu que nous ferons une méga réunion, où ? je ne sais pas, quand ? non plus, mais ce que je sais c'est que nous la ferons.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/06/2015 à 20h13

Mais à Annecy, Oss ,au restaurant de L'alpin !! Toujours en mouvement ? Et qui s'apprête à partir, bientôt ? Hein? .....franchement tu as étè très patient mais tu es sûr de bien avoir compris pour l'heure ? Dommage, Guerrière !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre