Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 47

le 28/06/2015 à 01h16
Bonsoir, comme je l'ai mis sur une des photos, le mercredi c'est un jour avec une spécialité, la tartiflette je crois et il n'y a rien de décidé puisque tu souhaitais aller au resto du bord du lac, regarde pour les prix et les menus que l'on puisse comparer et on ira à celui qui a le plus de succès ; il est si loin de la vieille ville que l'on soit obligé de prendre les voitures ?
Mais si Oss, regarde mon avis sur lL'alpin !

le 28/06/2015 à 01h22
J'ai vu Maliko et à mon avis il semble que ce resto est très bien compte tenu qu'il est placé dans la vieille ville d'une part et que le lac n'est pas très loin à pieds d'après le plan de la ville que j'ai vu. D'autre part, il me semble qu'il n'y a pas de parking vraiment à proximité et s'il faut perdre du temps pour se garer, c'est dommage. Enfin, si je peux donner mon avis, j'opterai personnellement pour l'Alpin

le 28/06/2015 à 08h00
Maliko, je ne vois pas sur ton menu la spécialité du mercredi ...mais c'est petit et surtout en travers !!!
Et justement une tartiflette c'est bon mais quand il fait 30° on apprécie je pense moyennement
Oui le resto près de la plage est distant de quelques kilomètres, au-delà de l'Impérial....peut-être 3/4 d'heure de marche.
Question parking Oss, il n'y en a évidemment pas dans la vieille ville mais le plus proche (souterrain), devant la mairie n'est pas loin.
Aurette ne se manifeste pas ?
Attendons Mababe

le 28/06/2015 à 14h21
De travers et petit c'est tout ce que j'ai pu faire, tu as quand même pu lire, c'est le principal, et ils font de bonnes salades; maintenant à toi de nous donner des infos sur ton resto en attendant Mababe.

le 29/06/2015 à 13h28
Ok Maliko mais non je n'ai pas vraiment pu lire ...pas grave, quand on peut pas on peut pas ! (lol)
Je viens de téléphoner au resto la Baie des Anges, j'ai encore été bien accueillie et la personne que j'ai eue m'a dit qu'il y a environ 20 minutes pour rejoindre la vieille ville à pied, disons 1/2 heure si on traîne
Il y a plusieurs menus aux alentours de 22 et 25 € et une formule à 18€ si je me souviens bien...qui m'a semblé pas mal.
Un point intéressant, le parking est gratuit et sur place
Enfin voilà pour moi, mais je ne veux pas décider, je vous laisse choisir, Mababe, t'es là ???

le 29/06/2015 à 14h04
Très bien, mais oui ou sont passées , Aurette et Mababe ?

le 29/06/2015 à 16h25
Coucou oui je suis là, pardon j'ai été très occupée ce matin
Alors lequel choisit-on entre l'Alpin et la Baie des Anges ?
Moi les deux me conviennent, et vous, votre préférence ?
C'est vrai que s'il fait chaud on serait bien au bord du lac, et rien n’empêche ensuite de faire une petite marche digestive pour aller rejoindre le Vieux Annecy ?

le 29/06/2015 à 17h30
Moi je pense que ce serait bien à la Baie des Anges mais il faut marcher ensuite, et si on a soif on pourra toujours s'offrir une boisson fraîche à l'Alpin
Maliko, quoi tesse tu en dis ?
Et Aurette ?

le 29/06/2015 à 18h53
Je pense que le contraire serait le mieux car L'alpin , qui est dans la vieille ville, est aussi non loin du lac , 10 mn environs,ou l'on pourrait aussi déguster une glace car le restaurant est fermé l'après-midi ; reste l'avis de Aurette . J'ai rajouté des photos qui sont hélas de travers, mais impossible de les mettre à l'endroit, enfin ça donne quand même une petite idée !

le 30/06/2015 à 15h31
Le contraire ? C'est un resto ? J'ai pas compris...
En attendant je t'ai remis tes photos à l'endroit Maliko

le 30/06/2015 à 15h40
Hello, coquine, Mababe ! Le contraire,voici une bonne idée d'enseigne ! Alors, que préfères tu ? Aurette n'a toujours pas donner son avis ! Et Julie a disparu !

le 30/06/2015 à 15h57
Mababe t'es sûre d'avoir mis les photos à l'endroit ?
Non Maliko j'suis pas encore disparue, j'attends la confirmation... pour la Baie des Anges

le 30/06/2015 à 16h41
Ah c'est sympa, Mababe.....mais ça n'a pas fonctionné !! ....ah Julie tu te caches ?

le 30/06/2015 à 17h45
si si, recharges ta page Maliko

le 30/06/2015 à 18h52
Hi hi j'ai rechargé 10 fois et j'ai toujours le tournis ! hi hi
Bah ...non j'me cache pas Maliko, pourquoi ?

le 30/06/2015 à 23h15
Euhhhhhh, Mababe....comment faire pour recharger ? ...j'ai revalidé mon avis, mais les photos sont toujours en travers ! ...oui, Julie tu n'apparais plus nulle part !

le 30/06/2015 à 23h17
Coucou les filles ! Désolée, je n'ai pas du tout eu le temps de lire les nouveaux commentaires ces derniers jours... Entre le boulot, la voiture qui nous fait des siennes, les soldes et la préparation du mariage, je n'arrête pas une minute !!!! Vivement vendredi les vacaaaaances !!!
Pour le resto, je n'en connais aucun, mais l'environnement de La Baie des Anges me plaît beaucoup ! Et l'Alpin me paraît un peu cher pour mon budget... :/
Mais bien sûr je suivrai la majorité
Au fait, le RDV est donné le midi ou le soir ?

le 30/06/2015 à 23h26
Bonsoir, Aurette ! Tu parles de ton mariage ? Moi aussi, je me plierai à la majorité pour le choix du restaurant. Et c'est pour le midi

le 30/06/2015 à 23h31
Ok merci Maliko !
Oui c’est de mon mariage dont je parlais
- mode surexcitée ON - gniiiiiiiiiiiii ! - mode surexcitée OFF -.

le 01/07/2015 à 09h09
Coucou Aurette et coucou Maliko et Mababe
Calme toi Aurette, déjà que la t° est élevée ...mais je comprends ton excitation
Ca approche, ça approche !
Tellement même que la décision est urgente pour moi ! !
Faute d'avoir la réponse très très très rapidement, je ne serai pas là
Pour le choix, même si je semble insister pour la Baie des Anges, il est évident que je me plierai aussi à la majorité
Alors vite le choix et vite mercredi prochain !!!