Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 65

Oss
Oss

le 29/07/2017 à 08h05

Bonjour,

J'aimerais bien Lyon mais plutôt début octobre.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/07/2017 à 08h06

Impossible début octobre je suis encore à l'ouest !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 29/07/2017 à 18h58

Entre les allers des uns et les venues des autres, je crois bien qu'il va nous falloir consulter.
image

Mais qui consulter en la circonstance, car rien que mon pendule gigote déjà diablement à la simple évocation d'un lieu, date ou période ... alors qu'une voyante ou diseuse de joyeuse rencontre, ça risquerait bien, la pôv', d'la mettre en ébullition ?
image

Aussi, en attendant, si nous trinquions pour fêter les vacances ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/07/2017 à 20h58

Santé et à la tienne Cjp !

Ambassadeur
Aurette
Aurette

le 31/07/2017 à 00h00

Coucou tout le monde !!

Ça fait du bien de revenir ici et de retrouver l'ambiance amicale des rencontres !
Je suis ultra partante pour un RDV sur Lyon quand vous voulez !

Bises

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 31/07/2017 à 13h22

Tchin tchin, Cjp ! Yes, Aurette, je serai contente de te revoir !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/07/2017 à 15h13

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur Aurette comment vas tu ???

Quel plaisir de te lire !

Sur Lyon je suis partante, c'est à 1h de chez moi.
A bientôt alors hein ?!

A la tienns Cjp95 !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 31/07/2017 à 17h03

Coucou Aurette

Tchin Cjp

Pour moi Lyon pas avant fin octobre ou novembre ou même plus tard, début décembre...

Ca dépend si on en fait une sur Paris, mais là ça ne bouge pas beaucoup

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/08/2017 à 18h37

Ne comptez plus sur moi pour Lyon, je ne pourrais pas croyez que j'en suis DESOLEE.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/08/2017 à 19h08

Depuis quelques semaines je ne fais que des passages très rapides et n'avais même pas vu la discussion au sujet d'une nouvelle rencontre !
Je vous rejoins donc en cours de route , hélas ! seulement pour la discussion , car je ne pourrai pas être parmi vous pour une rencontre .
Les raisons sont multiples : encore des voyages agréables en perspective , ensuite plusieurs rendez-vous divers à honorer , et un petit chamboulement dans la famille suite à un décès ...
J'espère que vous trouverez une date et un lieu qui pourra réunir un maximum de Justacopains !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 01/08/2017 à 19h15

Au constat de ces tergiversations, je crois bien que je vais devoir, et en plein été, monter une cellule psychologique de soutien, censée ->
1 - parvenir à trouver une date de consensus qui rassemble une majorité ?
2 - saborder l'opération 2017 pour parvenir en 2018, année bisextile, à ce que vous devinez ?
Aussi, avant les cantonales, votez, sans possibilité de délégation, et comme d'hab' en notre si accomodante République, c'est la majorité + 1 voix qui tranchera ce dilemne.
image

Et avec seulement deux alternatives, c'est tout de même un sérieux progrès par rapport aux dernières présidentielles / législatives, vous trouvez pas ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/08/2017 à 21h02

Yes et de 3 avec Notrebab's ! Julie, c'est ton dernier mot ? ...euh, Cjp, je n'ai pas tout compris, mais pour toi se serait bon? Natlyon ? Adeloupian , vous qui êtes dans le coin ! Dany80 ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/08/2017 à 21h17

tu sais maliko ...pour moi ...Lyon c'est le bout du monde...je ne pars plus ....depuis de nombreuses années.... et c'est un peu loin pour moi.....mais suis pas contre pour une prochaine rencontre un peu plus près.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/08/2017 à 21h23

Oh Danynounette et Lutinet c'est dommage

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 02/08/2017 à 11h28

Coucou tout le monde !
Je suis passée à côté de Lyon il y a quelques jours chez des amis mais pour moi fin octobre ce sera impossible car je reprends le chemin de l'école le 1 septembre pour une formation professionnelle d'un an à 300 kms de chez moi. Sniff Sniff
Belle journée à tous, la chaleur est déjà écrasante dans l'Aude où je passe quelques jours.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/08/2017 à 11h34

Hooooooooo Dommage Julie93 j'aurai bien aimé te revoir
Dany80 je comprends bien sûr, il va falloir que l'on prévoit un détour vers chez toi, mais c'est vrai que tu es un peu "ua bout du monde" toi !

Bon... A suivre alors, on voit pour la suite des événements

Équipe Justacoté
Aurette
Aurette

le 03/08/2017 à 22h39

Saluuuuuuuuuuuuuut Mababe !!!
Et Oss, et Julie93 et Maliko !!! (et les autres que je n'aurai apparemment pas la joie de rencontrer sur Lyon...)

De mon côté tout va bien, on passe les vacances à faire les cartons, le déménagement et maintenant les travaux de finition dans notre nouvelle maison !! Je suis crevée, j'ai les cheveux pleins de plâtre, des courbatures partout, mais je suis super contente !! ^_^

Ici aussi Melusine57 il fait une chaleur écrasante (département en vigilance orange canicule), c’est dur quand on n'a pas de piscine ou de coin de baignade à proximité !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 03/08/2017 à 23h38

Yes ! Aurette ! Bon courage sous cette chaleur !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/08/2017 à 16h01

Bonjour à tous,

Voici le projet que je vous propose pour une réunion de Justacopins / Justacopines pour les mois d’avril et mai prochains (ou autres) en fonction des disponibilités de chacun.

L’idée est de se retrouver non pas autour d’un seul repas (midi ou soir), mais sur deux jours. Voici comment je vois les choses…

- fixer deux jours en semaine autres que les jours de vacances scolaires,
- arrivée la veille de la première journée,
- passer ensemble deux jours,
- départ le lendemain de la deuxième journée.

Programme :

Le premier jour

- le matin : visite d’un musée de Rochefort
- midi : déjeuner
- après midi et soir : visite de La Rochelle

Le deuxième jour :

- journée passée à l’Ile de Ré et déjeuner dans un restaurant de l’île

Ou

- journée passée à l’Ile d’Oléron et déjeuner dans un restaurant de l’île.

Les déplacements se feront par mini-bus loué que je conduirais. Je réserverais, avec votre accord, vos chambres d’hôtels de manière à ce que tout le monde soit en un même point, ceci pour faciliter nos déplacements.

Rochefort est desservie par les lignes SNCF de Bordeaux et du grand Ouest (Bretagne, Vendée) et par le TGV au départ de Paris Montparnasse et Marne la Vallée Chessy. Ainsi les résidants de Lyon ou Grenoble peuvent aller à Paris et changer de TGV, Marne la Vallée étant le plus facile car changement dans la même gare, ou arrivée en gare de Lyon et se rendre à Montparnasse. Idem pour ceux en provenance du Nord et Alsace. Toutgefois, il faudra bien se renseigner sur cette possibilité.

Les conjoints seront les bienvenus.

Voilà et nous avons le temps d’en reparler si vous êtes intéressés.

En attendant, il faut penser à celle d'octobre prochain !!! Pilotes Maliko et Mababe

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/08/2017 à 17h09

Bonjouuuuuuuuuur Oss, bonjour Aurette, bonjour Melusine57, bonjour Dany80 et maliko, et bien sûr bonjour à tous !

Oss, ton idée me plait bien, ce serait super chouette de pouvoir le faire, gardons cela en tête, et nous verront d'ici là
Aurette, c'est une bonne fatigue et très excitant de préparer son nid je trouve, alors courage à toi tu auras bientôt terminé et recevras la récompense de tout ce travail !
La réunion d'octobre c'est Lyon c'est bien ça ?
Oui il faut qu'on s'en occupe hein maliko ?

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre