Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 69

Bettyoups
Bettyoups

le 26/10/2017 à 11h54

Yes ! Dany ! On se la fera cette rencontre !! Et on fera plus de bruit que les avions, Notrebab's !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/10/2017 à 12h23

Et si j'arrivais en avion et que vous me feriez une haie d'honneur avec des pétales de roses ? En disant : " oh Oss le Valeureux, soit le bienvenu, nous sommes venus t'accueillir avec respect et vénération. .. " Hum ? Qu'en pensez vous ? Comment ? Même pas en rêve ? A bon ! Pourtant....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/10/2017 à 13h38

J'ai hâte pour vous ! je crois que je vais être avec vous, mais non
J'attends déjà la prochaine !

Paris serait bien pour toi Dany et pour moi aussi
Nous aurions sans doute Cjp, peut-être Desi, Oss, c'est presque sûr, Dom peut-être, Guerriere peut-être...Mababe et le reste de l'équipe ?

Et j'oubliais ...Charlotte aussi serait sans doute présente !

En attendant bonne journée à tous : celle de dimanche et aussi celle d'aujourd'hui

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 26/10/2017 à 19h58

Je serai avec vous par la pensée , espérant qu’un jour je pourrai venir également . En tout cas je vous souhaite de passer un excellent moment !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/10/2017 à 07h06

Oooh que voys êtes mignons, pas Oss qui réclame encore ..nous penserons bien å vous et j'espère vraiment rencontrer un jour, un max de justacotins et tines !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/10/2017 à 10h20

Coucou tout le monde !

Oui nous penserons bien à vous et nous vous partagerons quelques photos
Pour Paris oui à prévoir mais il faudrait que l'on regroupe un max de personnes, ce serait une joie de rencontrer Dany80 , Lutin64, Desillusion , Guerriere59 , Dom41 et revoir bien sûr Cjp95 Julie93

Qui d'autre serait partant ? L'équipe ne pourra pas forcément venir, boulot oblige, mais surement moi, voire aussi peut être Fab s'il a du temps...

Alors à suivre !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 27/10/2017 à 10h34

Oh oui Lutin je n'avais pas osé penser à toi mais ce serait chouette ! tu pourrais dis, tu peux ?

Et Dany, Desillusion , Guerriere59 , Dom41, Cjp bien sû,r Oss toujours partant Maliko si on prévoit longtemps à l'avance ce serait possible pour toi ?

Mababe, ta valise est toujours prête

allez zêtes tous d'accord ? dites ouiiiii

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 27/10/2017 à 17h40

pour moi paris ce serait d'accord à la seule condition de le savoir très tôt car dès le début de l'année mon agenda se remplit à une vitesse vertigineuse^^ entre les séjours de vacances et les anniversaires de la famille il faut trouver la bonne date!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/10/2017 à 17h51

Je crois que c'est vrai pour tout le monde Guerriere

C'est vrai pour Oss, Lutin, Maliko qui sont loin, Dany doit s'organiser aussi, moi si je suis à côté j'ai plein de dates déjà retenues: amis, familles sorties déjà programmées...

Donc on est bien d'accord il faut s'y prendre rapidement.

Mais laissons d'abord se dérouler cette rencontre de dimanche et souhaitons leur une formidable journée pleine de vitamines !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2017 à 19h06

Ok pour moi pour Paris à partir du 30 / 02 / 2019 ! Vers 11 h 43 - 45 et tu as oublié la vitamine D - Désir !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/10/2017 à 20h03

Ca ira Oss pour la vitamine D

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/10/2017 à 20h09

Parfait Julie merci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2017 à 07h40

J'aimerai bien Julie mais....trés loin
Aurette , Mababe Oss attention pour notre rdv pour demain !!!
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/10/2017 à 11h23

Ca serait génial de se voir....et oui je suis partante, même à Paris ou aux alentours de Paris..... Seule ce serait une véritable expédition...! car vous savez je ne voyage jamais seule....mdr !
et le plaisir de se rencontrer vaut vraiment le coup et je donnerai cher pour demain être téléportée.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/10/2017 à 14h27

C'est sûr Dany je te comprends, quand on n'a pas l'habitude de prendre les transports

J'ai trouvé ça peut-être que ce serait bien pour toi ?

[Lien]

A un de ces jours en tous cas

Et Maliko sage précaution que ce rappel du changement d'heure

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2017 à 18h05

Hello ! Bien arrivé à Bron ! T'inquiète Maliko, j 'ai bien avancé ma montre d'une heure comme cela je n'oublierai pas ! Heureusement que tu es là ! Merci à toi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2017 à 20h40

Avancė Oss ? Maiiiiis non !! Rhoooooo reculer on a dit !!!! Contente que tu sois bien arrivė et si tu as une anecdocte avec ta co-voitureuse, n'hėsites pas å en parler dans la discussion adėquate !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2017 à 20h48

Zzzzzz Zzzzz Zzzzz ok Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Maliko Zzzzz Zzzzz Zzzzz ML Zzzzz Zzzzz Zzzzz suis Zzzzz Zzzzz Zzzzz tout Zzzzz Zzzzz perdu Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/10/2017 à 23h14

merci Julie pour ton lien....pourquoi pas !
mais oui Mababe, serais partante...!
heureusement que tu es là Maliko pour le changement d'heure..... mdr !
tu dors déjà Oss...à 20h48...! tu vas être en forme demain...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2017 à 18h46

Coucouuuuuu !! Me voici rentrėe !! Trės bon moment passé avec Aurette et son mari , Notrebab's toujours aussi agrėable et bien sūr notre Oss égal å lui-mėme , pssttt il a fait que nous embêter , Mababe et moi !! A refaire avec grand plaisir !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre