Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 39

Bettyoups
Bettyoups

le 18/07/2014 à 12h06

Super Mababe , Aurette et Sofy ! ...Sofy quand est ce que ce serait bon pour toi?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/07/2014 à 23h48

Bonsoir, les justacopines! Alors sommes toutes ok pour le mercredi 6 août? Si d'autres justacopines et justacopins veulent se joindre à nous c'est avec plaisir!!

Ambassadeur
Aurette
Aurette

le 26/07/2014 à 12h35

Cool ! Ce serait quand ? L’après-midi au bord du lac ? Le soir au resto ? Les 2 ?

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 26/07/2014 à 21h03

Plutôt le midi , si ça convient à tout le monde et j'ai deux adresses , je vais voir ce qu'ils nous proposent et vous pourrez choisir !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2014 à 20h24

Bonsoir. Je viens, par curiosité, de lire vos propos sur une réunion de justacotines et justacotins. C'est une surprise de voir que ce genre de réunion peut être possible. C'est la première fois ou il y a eu déjà des précédents ? Se réunir dans le cadre merveilleux de cette belle région est une idée sublime et.... je vous envie.
J'ai vu que votre date était également arrêtée : le 6 août prochain. Alors je me suis dit : puis je m'autoriser à proposer ma "candidature" ? Puis-je demander à ces dames de m'inviter ? Finalement la sagesse me conduit à ne rien demander, vous laissant entre femmes, d'autant plus que mon calendrier familial ne me permet pas de faire un... détour. Peut être pour une prochaine fois ? En attendant, je vous souhaite de passer une excellente journée. Jcr

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/07/2014 à 20h47

Jcr les réunions justracotines ne sont pas réservées aux seules justacotines, les justacotins sont les bienvenus !
Pas besoin de poser ta candidature, tu dis "je viens" et c'est tout !
Moi je ne serai malheureusement pas présente à Annecy et je le regrette bien mais j'ai déjà rencontré pas mal de justacotins ici et là...ce sont toujours de belles rencontres

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2014 à 21h08

A quand la prochaine ?....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/07/2014 à 22h12

Voilà qui est bien parlé, Julie !! ..oui, je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir te rencontrer , Julie mais bon c comme ça !! Et Jcr, peut être qu'il y en aura pas loin de chez toi et que tu pourra te libérer à ce moment là !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2014 à 22h22

Absolument et il me tarde de vous rencontrer pour échanger "en direct", nos idées, nos expériences, nos goûts, nos voyages, ce que l'on a aimé, ce que l'on aime... Bref, c'est toujours un plaisir !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2014 à 22h24

Il peut y avoir des reunions dans ma région ? Oh, à envisager !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/07/2014 à 22h33

Tu peux l'organiser et les justacopins et justacopines, d'autour de chez toi peuvent être intéressés !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2014 à 22h40

Mais je ne connais personne de ma région ! Je vais aussi fouiller

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/07/2014 à 22h43

Ben oui, voilà !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/07/2014 à 22h47

Mais des justacotins et des justacotines des autres regions, ils peuvent venir aussi ? Non ? Regarde moi, j'étais prêt à migrer de l'ouest vers l'est

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/07/2014 à 23h19

oui c vrai, c sympa de ta part, bien sur comme le dit Julie, tout le monde est libre de venir !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/07/2014 à 08h51

Bonjour bonjour les justacopines !

Dites moi, est-ce que ce mercredi 30 vous conviendrait ? Car je vais être embêtée pour le 6 aout en fait...

Tenez moi au courant, et oui comme dit Julie Jcr, tout le monde est libre de venir. Tu es de quelle région ?

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2014 à 09h07

Coucou, non pas possible pour moi, désolée , maintenant rien ne vous empêche de vous voir le 30 !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/07/2014 à 09h10

Ou bien n'importe quel jour jusqu'à la fin de la semaine, même le samedi 2 ?

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2014 à 09h23

Oui le samedi je travaille, et oui le commerce !!! Je m'étais arrangée pour le 6 car même si c mon jour de congé , ils m'avaient demandé de venir travailler ...manque de personnel etc....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/07/2014 à 09h30

Aïe... Je vais voir comment faire Maliko pour le 6

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre