Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 58

le 28/02/2016 à 20h19
Dommage Guerriere ...en juillet tu seras où ?

le 29/02/2016 à 08h51
alors en juillet je serai en haute marne pour un week end mais surement aussi en haute savoie car il y a des anniversaires à fêter! je suis surtout plus libre pendant les mois d'hiver ou je ne vais presque nulle part mais dès les premiers beaux jours je suis partie à l'aventure!

le 29/02/2016 à 10h16
En Haute Savoie en juillet, mais c'est bon ça, Annecy est en Haute Savoie
Peut-être nous y verrons-nous

le 29/02/2016 à 10h18
Loin de moi l'idée d'être une vieille rabat-joie mais je pense que j'aurai du mal à rester assise par terre pendant 1 ou 2 heures. Surtout que les 3 heures de train pour venir de Strasbourg n'arrangeraient sans doute rien ! Mon dos me rappellerait sans doute à l'ordre très rapidement et cela ne facilitera guère les discussions joyeuses. Pourquoi pas un petit restaurant (ça doit quand même se trouver à Paris; voir les avis sur justacoté) suivi d'une promenade aux Buttes ou autre parc ?

le 29/02/2016 à 10h22
ah mais comme ce sera pour un anniversaire je ne sais pas vraiment si j'aurai du temps de libre pour aller à Annecy! de toutes façons la date de l'évènement n'est pas encore vraiment trouvée donc à voir! au cas ou ce serait possible bien entendu que je serai très contente de faire ce petit effort pour vous voir!

le 29/02/2016 à 10h37
Merci de nous rejoindre Linières, Oss et moi avons déjà soulevé ce problème et suggéré un restau suivi d'une balade dans le parc des Buttes, ou ailleurs pourquoi pas
Johan nous a répondu l'équipe va étudier la question...c'est que tout le monde n'a plus 20 ans ! (lol)

le 01/03/2016 à 20h45
Bon ben je confirme: je ne serais pas là le 21 mai, je suis en (retour de) vacances, donc.... une autre fois pourquoi pas !

le 16/03/2016 à 14h31
Bon les amis, changement de plan !
Avec l'équipe, on a parlé des problématiques évoquées par Julie et Oss, c'est pourquoi nous changeons légèrement le programme. Le jour et l'heure du RDV ne changent PAS.
Ce qui change : on va réserver un bon restaurant dans le 11ème arrondissement de Paris, vers Bastille/République et on va tous se retrouver directement là bas, à l'heure convenue (au lieu de se retrouver dans le parc). Pas de pique nique donc. Après le restaurant, rien ne nous empêchera de s'y rendre pour les plus téméraires, mais dans un premier temps nous irons tous manger ensemble.
Ca vous va ?

le 16/03/2016 à 14h36
Génial Johan !
Merci de nous avoir entendus nous les vieux...râle pas Oss, je parle pour moi !!!
Merci Johan et merci à l'équipe
Vite vite, j'espère que tout le monde sera au RDV !

le 16/03/2016 à 22h37
Super !

le 20/03/2016 à 08h21
Puisque le décor à changé " Après le restaurant, rien ne nous empêchera de s'y rendre pour les plus téméraires ... " de mon point de vue, faut aussi savoir, de manière réaliste, en modifier les prolongations.
Coté République, on pourrait envisager une digestive poussée vers le canal St Martin, situé juste derrière, qui aura terminé son lifting de récurage, encore actuellement en cours -> LIEN
Côté Bastille, engouffrons-nous ensemble dans la coulée verte, bien agréable en cette saison -> LIEN
Et s'il subsiste des téméraires, en mongolfière de la place de la République, pourquoi ne pas prendre de la hauteur ?
Quelquesoit l'option retenue, et les votes sont ouverts, un simple appareil-photo pour équipement suffit pour corser, juste ce qu'il faut, les souvenirs !

le 20/03/2016 à 08h30
Bonjour Cjp,
remarque évidemment très juste, je pensais qu'on en aurait parlé sur place mais pourquoi pas y réfléchir dès maintenant, cela pourrait permettre aussi une orientation pour le resto
Etant donné que nombreux sont ceux qui viennent de loin, voire de très loin, ce serait bien qu'ils s'expriment en premier
Perso j'élimine l'ascension en montgolfière, trop de contraintes pour ce jour-là, mais si ce choix est fait par la majorité je ne dis pas que je n'accompagnerais pas, histoire de prolonger la rencontre
Merci pour tes bonnes idées Cjp

le 20/03/2016 à 08h33
Le canal pourrait nous faire changer "atmosphère, atmosphère ", la colonne de la Bastille révolutionnera nos idées, la montgolfière nous fera dire "haut les coeurs! ". De toute façon, moi, je suis partant pour tout !

le 04/05/2016 à 18h44
Pour rebondir sur le " Vite vite, j'espère que tout le monde sera au RDV " de Julie,
Une contrariété toute personnelle viendra pour cette année, hélas m' en empêcher.
Aussi c' est probablement avec amusement que j'en lirais les compte-rendus / avis !.

le 04/05/2016 à 18h57
Mais ce n'est pas possible cela Cjp !!!!

le 04/05/2016 à 18h58
Ah non CJP pas cool...j'espère que ce n'est rien de grave pour toi
Alors qui vient et combien serons-nous ?

le 06/05/2016 à 12h17
Hello !
Voici la liste définitive
Johan404 - OK
Piep14 - OK
Fab - OK
Oss - OK
Julie93 - OK
Mababe - OK
Alina - OK
Elyt - PEUT ETRE
batata78 - OK
Si quelqu'un souhaite se greffer au dernier moment, c'est possible.
Le restaurant choisi se trouve dans le 11ème arrondissement de Paris.
Lien : [Lien]
Il s'agit d'une crêperie.
Nous avons réservés pour 11-12 personnes pour voir large, mais nous sommes - à priori - 8.
Je vous propose de tous se retrouver devant le restaurant à 11h30.
Ça vous va ?
Le jour même, n'hésitez pas à nous appeler au 06 52 30 58 46 au moindre souci.
A très vite !
PS : toujours pas de nouvelle des 4-5 membres qui avaient dis oui mais qui ont disparus... Manifestez vous !

le 06/05/2016 à 14h49
Pour moi c'est parfait ...merci Johan
Dommage pour Cjp
et les 4 - 5 membres ??? Oh hé !...vous aviez dit oui, ne pouvez-vous plus maintenant ?

le 06/05/2016 à 17h42
Oui Cjp, vraiment dommage !
Une info de dernière minute nous avons la chance d'avoir aussi charlott12

le 06/05/2016 à 18h01
Ah super Charlotte !
Merci Mababe pour l'info
Et le plaisir d'avoir l'équipe au complet, du jamais vu !