Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Corona Virus : discussion - Page 54

Wendy35
Wendy35

le 30/12/2021 à 12h14

Un de mes fils avait pris rendez- vous pour se faire vacciner . Il avait apporté pièce d’identité , test PCR récent , certificat de sa deuxième vaccination datant du mois d’août en France . Eh bien , la personne qui devait le vacciner lui a demandé le certificat de sa première vaccination ( bizarre, non ...) et , comme il ne l’avait pas , elle a refusé de le vacciner !
Quelle est la logique dans tout cela ? On cherche à vacciner à tout prix ou ...non ?
Le personnel de La Croix Rouge qui était présent lui a conseillé d’aller dans un autre centre de vaccination ou chez un docteur car ce médecin était réputé un peu bizarre ( elle avait refusé de vacciner 4 personnes travaillant à l’étranger mais en règle , dans la journée ) !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2021 à 13h20

Bonjour , pour la 3ème doses, il m'a été demandé de fournir mes deux certificats de vaccinations.

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 30/12/2021 à 19h04

Si on a le certificat de la 2 ème vaccination , cela veut dire qu’il y a bien eu une 1 ère vaccination , non ? Bizarre ...moi, on ne m’a demandé qu’une pièce d’identité et mon QR code attestant de ma vaccination . Morale de l’histoire , j’ai bien peur qu’il ne puisse pas se faire vacciner avant de repartir au Togo le 3 / 1 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/01/2022 à 23h17

j'espère que ça c'est arrangé pour ton fils Wendy35....et qu'il pourra repartir au Togo...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/01/2022 à 08h14

Bonjour, alors Wendy35 ? Pour ton fils ?

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 03/01/2022 à 09h38

Pas de possibilités de rdv à Mulhouse .Il va tenter sa chance à Paris , où il travaille toute la semaine avant de repartir au Togo ( où là , les vaccinations sont vraiment incertaines ! ) .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/01/2022 à 14h23

Ok, bon courage à lui !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/01/2022 à 08h49

Bonzour, ah il n'y a pas fallu longtemps à ce fichu Moderna, pas le choix, pour faire effet ! Piquée à 10h et à 17h premier signe avec mal au bras, s'en est suivi, une fatigue qui vous coupe les jambes et le summum, une forte fièvre accompagnée de tremblements que je n'ai pu supporter qu'avec des séances de respiration et une peur bleue car je n'arrivais pas à desserrer ma mâchoire complètement bloquée ! Je me suis dis que je faisais un AVC et impossible d'appeler quelqu'un ! Divin exercice de respiration qui a fait que j'ai pu calmer tout ça ! Ce matin, très fatiguée et nauséeuse
Voilà pour les effets très désagréables, je vais contacter mon docteur.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/01/2022 à 09h14

Bonjour

Terrible ce que tu nous décris Bettyoups ! Oui, consulte ton médecin. J'espère que ce désagrément sera très vite oublié. Courage à toi. Je t'embrasse.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/01/2022 à 09h15

Bonjour,

rhooo tu l'as accepté toi le Moderna...mon mari s'est fait piqué mardi avec Pfizer, , j'ai refusé Moderna
J'espère que tu vas rapidement aller mieux, tiens-nous au courant.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/01/2022 à 09h23

Merci pour votre sollicitude les copains, j'ai demandé à avoir Pfiizer, mais quand je suis arrivée il n'y avait pas assez de doses et les gardaient pour les plus jeunes à pathologies.....que faire....mon médecin m'ayant dit qu'il n'y avait pas de problème à prendre un autre vaccin et même que c'était mieux....que faire, qui croire...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/01/2022 à 09h25

Oui, on est là, on ne sait plus tout comme nos dirigeants !
Qu'on ne sache pas ok mais qu'on ne nous oblige pas à subir leurs con....!
Bon courage, j'espère que ça va vite se passer

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/01/2022 à 09h35

Hé bien super !!
Franchement ça craint...
Nous n'avons pas assez de recul sur ces vaccins
J'espère que tu iras vite mieux...

Tiens nous au courant

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 06/01/2022 à 13h11

Courage à toi ma poulette Bettyoups.... surveille bien et note bien tes effets indésirables....au cas où il y aurait une 4ème dose.....
ton médecin ne t'a pas fait faire une sérologie ? car cette 3ème dose était elle vraiment nécessaire ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/01/2022 à 13h59

Merci à tous ; Dany80 il est obligatoire d'être vacciné pour le travail et surtout dans un magasin,

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/01/2022 à 14h10

Excuse moi poulette, oui c'est vrai...mais quand je vois les effets j'ai mes poils qui se redressent....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/01/2022 à 17h39

B'soir

Les effets secondaires liés à la 3ème vaccinations touchent peu de personnes. Un petit pourcentage (0,5 % des vaccinés), subissent des effets secondaires assez violents : mal au bras, fièvre, nausées, fatigue et maux de tête, sur une durée de 5 à 7 jours en moyenne. Très rares sont ceux qui présentent à la fois l'ensemble des symptômes.

Mais, de nombreux malades non vaccinés, sont admis en milieux hospitalier après avoir contracté la Covid et décèdent d'une façon brutale. Il est dommage de faire croire que ce sont des balivernes car, je vous l'assure, le personnel hospitalier est gravement épuisé par les longues heures de présence intensive et la dureté des symptômes.

Chacun fait comme il l'entend, chacun peut décider librement de ne pas se faire vacciner et rester enfermé dans son appartement. Mais est ce qu'il faut accepter de vivre ainsi ?

Certes des vaccinés ont contracté le virus. Ma fille et son conjoint sont de ceux-là. Le virus les a attrapé juste avant la 3ème dose. Il est possible que ma fille l'ait attrapé dans son hôpital. Mais, que serait-il advenu d'elle si elle n'avait pas reçu ses 2 vaccins ?

On ne doit pas couper la France en deux, les vaccinés majoritaires d'un côté et les non vaccinés de l'autre. Le bon sens doit prévaloir. Après tout, et cela a déjà été dit, la variole, la polio, la tuberculose ont été éradiquées grâce à la vaccination. Pasteur a trouvé le vaccin contre la rage, on se vaccine volontiers contre le tétanos... Alors ???? Pourquoi ????

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/01/2022 à 18h21

Je vais faire court Oss
1 - ce vaccin n'est pas encore au point et ses résultats sont trop faibles à mes yeux,
2 - beaucoup trop de réactions indésirables et même quelques décès !
3 - on ne sait donc pas ce qu'il donnera dans 10, 20, 30 ans....Pfizer se prémunit pour 55 ans !
4 - le gouvernement patauge lamentablement, on nous disait quand 75 % de la population sera vaccinée on sera tranquille, aujourd'hui on nous dit que 80 % sont vaccinés et il y a plus de cas que jamais !
Sans parler d'une 3 ème dose, peut-être d'une 4ème et des scandales au sujet des vaccins Astra Zeneca...
Même Moderna qu'on pensait fiable...? mais dont un stock important arrive en date de péremption et qu'on veut nous injecter presque de force !
Je sais que personne n'a de recette miracle, mais qu'on ne nous impose pas un vaccin d'ailleurs décrié par nombre de médecins et autres professionnels de santé.
Finalement je me suis laissée emporter et je n'ai pas fait court du tout !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/01/2022 à 19h00

Julie93, je suis entièrement d"accord avec toi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/01/2022 à 19h36

Si cela pouvait répondre à vos inquietudes

LIEN

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre