Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Corona Virus : discussion - Page 56

Wendy35
Wendy35

le 09/01/2022 à 11h51

Comment vas-tu, Bettyoups ? Plus de. Difficultés respiratoires, j’espère?!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/01/2022 à 12h20

Bonjour, beaucoup mieux et je n'ai eut les difficultés respiratoires que la première nuit, ouf ! Reste le mal de ventre qui lui ne passe pas
Merci de prendre des nouvelles, c'est gentil Wendy35

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/01/2022 à 06h45

Bonjour, une amie ATSEM travaillant donc dans une classe de maternelle et primaire à Divonne les bains, m'expliquait leurs ras le bol devant les différents protocoles qui changent tous les jours, eh bien ! Il y a de quoi tourner en bourrique ,entre les enfants à risques, les collègues idem ainsi que certains professeurs et tous les autres, sans compter les parents, ceux qui sont perdus, agressifs, quel bazar ! Les petits sont complètement hagards devant cette situation et mon amie et certains de ces collègues font en sorte de les aider au maximum mais ça n'est pas évident, quand elle me raconte ça et espère que ça va vite s'arrêter.....et qu'elle n'est pas vaccinée....ça me laisse pensive ....je ne veux pas remettre le débat de la vaccination sur le tapis car tout a été dit ici mais juste relater une situation vécue de l'intérieur dans une école.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/01/2022 à 08h47

C'est épouvantable dans les écoles et les crèches... Les 2 petites de mon fils n'y vont plus car ils refusent de les faire tester. Il estime qu'elles n'ont pas à subir ça.
Les deux plus grandes l'ont eu avant noël (avec ma fille et moi), elles sont donc tranquilles pour encore 2 mois.

Mais quel bazar en effet, et quel traumatisme pour les enfants !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 13/01/2022 à 09h59

Ma petite Néva est cas contact ! Le virus circule dans la crèche où elle va. Impossible à un petit bout comme elle de lui faire un test. D'ailleurs, ses parents ne veulent pas lui en faire. Donc, ils se relayent pour la garder à la maison.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/01/2022 à 10h17

Bonjour

oui le bazar total !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/01/2022 à 13h51

EDIFIANT !

Barnums clandestins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/01/2022 à 21h04

Dommage, on ne peut pas lire l'article sans s'abonner, mais j'ai bien compris de quoi il s'agit et encore une fois honte à ceux qui profite de la situation !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/01/2022 à 16h56

oui c'est une honte. profiter de cette situation pour se faire du fric....

et aussi " le risque pour les personnes testées dans ces fausses tentes : que les professionnels utilisés par les escrocs ne soient pas bien formés et réalisent mal les tests".

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/01/2022 à 08h01

Bonjour et voilà que mon chicouf d '♡ est touché par ce fichu virus il tousse et à une forte fièvre ' ,pour l'instant sa sœur et ses parents sont négatifs mais jusqu'à quand .....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/01/2022 à 08h35

Salut !

Néva n'a qu'un gros rhume et des plaques rouges et fort disgracieuses sur le corps. Mais elle garde le sourire...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/01/2022 à 08h45

Tant mieux pour Néva ♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/01/2022 à 08h58

Ca va sans doute vite se passer Bettyoups, chez les enfants ça ne dure pas, en tout cas je le souhaite pour lui.
Neva, seulement un gros rhume ouf.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/01/2022 à 13h53

vivement que ton chicouf aille mieux, on aime pas les voir malade...

les enfants sont vite remis ça va aller Bettyoups...

tant mieux pour Néva si elle garde le sourire,

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/01/2022 à 08h30

Bonjour, merci Dany80 Danynounette et Julie93 , à ce jour, il tousse toujours autant , ma fille a réussi à avoir un rdv en visio , par contre sa sœur commence à tousser .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/01/2022 à 08h35

Bonjour,

il tousse toujours mais la fièvre a dû tomber ?
la toux c'est toujours long à guérir et ...pénible à supporter bon courage à lui, sa soeur, ses parents et sa mamie, j'espère que ça va vite se calmer

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/01/2022 à 08h38

Oui la fièvre est tombée à 38 , ouf car elle était montée à 39,5 ! Merci beaucoup Julie ♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/01/2022 à 19h37

Et voilà ma chicouf d ♡ touchée elle aussi je me suis auto-testée et négative pour l'instant.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/01/2022 à 20h05

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/01/2022 à 20h54

L'inquiétude est à son comble pour un neveu covidé qui a subit un triple pontages

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre