Accueil des Justacotins : discussion - Page 2586

le 09/12/2024 à 07h32
Bonjour à tous !
Joli ton sapin
J'ai eu également une belle boite de chocolats que je suis allé retirer à l'annexe de la mairie. Bien évidemment, je ne me suis pas empêché de dire à ceux qui sortaient avec une boite sous le bras s'ils n'avaient pas tout pris ! Et à ceux qui entraient alors que je m'en allais, qu'il n'y en avait plus car ils avaient fait une erreur à la mairie ! Certains commençaient à g....r , en disant que cela n'allait pas se passer comme ça ! Finalement tout le monde a bien ri. Et lorsque j'ai réclamé ma boite, la dame bénévole fut surprise de m'entendre dire :
- Bonjour madame, je viens chercher mes 3 boites car je suis un grand gourmand !
- Mais enfin monsieur, vous n'y pensez pas ! C'est une boite par personne ! Puis une de ses collègues est venue vers elle :
- Il t'a fait le coup du gourmand ? Oh, il est bien connu ce farceur ! Bonjour monsieur X, vous allez bien ? me dit-elle avec un large sourire.
- Bien mieux maintenant que je vous vois ! Joyeux Noël !
Si à nos âges on ne rit plus....
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤

le 09/12/2024 à 11h26
bonjour mes amis,
merci pour vos jolis sapins... ça sent Noël....et c'est tellement bon....!
il fait frais...humide....
à tout à l'heure,
bisous !

le 09/12/2024 à 12h24
Un petit coucou mes amis Justa !
Désolée je suis un peu débordée avec mes marchés de Noël et mes commandes
J'espère que tout le monde se porte bien,
Je vous embrasse bien fort

le 09/12/2024 à 13h29
Coucou
merci de prendre le temps de venir faire un coucou mais t'inquiète pas tout le monde va bien.
Bon courage et bises à toi aussi

le 09/12/2024 à 20h38
Jolis vos sapins, le mien est plus petit et artificiel, eh oui c'est bien pratique et, à part l'odeur très agréable de l'épicéa, c'est pareil, pour nous en tout cas, maintenant qu'il n'y a plus de petits à la maison
Je vais vous quitter pour ce soir, bonne nuit, dormez bien.

le 09/12/2024 à 21h04
Bonne nuit et à demain.

le 09/12/2024 à 21h24
bonsoir mes amis !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

le 09/12/2024 à 21h49
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

le 10/12/2024 à 07h10
Coucouuuu les Justa's ! Regardez qui est venu sonner chez moi, hier ! Au départ, j'ai cru à une blague d'enfant car je ne voyais personne sur le vidéo phone mais, comme ça insistait, je me suis quand même penchée à la fenêtre et hilare,je me suis précipitée pour ouvrir la porte à Gustave him self !!!
Comme il est beau mon Gustave, vous ne trouvez pas ?
Nous avons passés la soirée à nous découvrir....dans le bon sens, hein ? Car je vois déjà un sourire sur votre visage et savez-vous d'où il vient ? ....j'attends vos réponses !
Et en patientant, je vais danser, qui vient avec moi ?
Bisous du mardi matin de -15 jours avant Noël !
PS : beau ton sapin

le 10/12/2024 à 10h58
Bonjour à tous
Vous avez vu la liste des médicaments interdits à la vente sans ordonnance car dangereux pour la santé en automédication ? Ceux qui se terminent en phene, fille etc... Nous avons failli perdre mon grand petit fils à cause de l'Adill..
Alors que pour un rhume, une angine, un nez bouché il y a des gestes simples à prendre comme : éviter le lait de vache, arrêter le sucre, prendre de la vitamine C, faire transpirer son corps, se reposer et des granules adaptées et ça passe !
L'argent, le fric... C'est ainsi.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

le 10/12/2024 à 11h22
bonjour mes amis,
tout d'abord merci poulette
super Gustave ! tu en as de la chance qu'il soit venu te voir.....de plus, il est très beau et bien grand ! mais de où il vient ? ....un de tes voisins ?
tu as raison
moi ce qui me réussi...un oignon coupé en deux dans une soucoupe au dessus de mon armoire dans la chambre....(il faut aimer l'odeur de l'oignon) ....et ton rhume "ne monte pas"....
il fait tout gris et il fait froid 6° et pareil pour la journée....aujourd'hui je ne sors pas...
bisous, à toute à l'heure....

le 10/12/2024 à 16h01
Bonjour
je suis encore pas en avance mais nous sortons de faire quelques achats après le restaurant Balthazar
J'ai pensé à toi
Eh oui
Bon mercredi

le 10/12/2024 à 17h33
ça me semble bien sympa
et je ne connais pas le nom.....c'est fourré à la pomme ?

le 10/12/2024 à 18h13
Oh , il est magnifique ton Gustave
Je vous souhaite une bonne et douce soirée .
LIEN

le 10/12/2024 à 20h27
LIEN
Bonne nuit à tous

le 10/12/2024 à 20h32
merci

le 10/12/2024 à 20h33
je viens vous souhaiter chers amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

le 10/12/2024 à 20h58
Bonne nuit et à demain.

le 10/12/2024 à 21h04
Bonsoir et bonne nuit à tous
Très belle recette
J'ai bossé tte la journée. Nous serons 10 demain à table. Tout est prêt pour recevoir, la table est mise, le vin est à température, les entrées et le dessert prêts, le plat principal demain. J'y vais.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

le 10/12/2024 à 21h08
Salut Gustave. Je pense que tu as frappé à la bonne porte.