Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2586

Oss
Oss

le 09/12/2024 à 07h32

Bonjour à tous !

Joli ton sapin Bettyoups. Voici le mien fait hier soir et il me reste à couvrir le pied. J'avais 2 jolies jupes mais impossible de les retrouver !

image

J'ai eu également une belle boite de chocolats que je suis allé retirer à l'annexe de la mairie. Bien évidemment, je ne me suis pas empêché de dire à ceux qui sortaient avec une boite sous le bras s'ils n'avaient pas tout pris ! Et à ceux qui entraient alors que je m'en allais, qu'il n'y en avait plus car ils avaient fait une erreur à la mairie ! Certains commençaient à g....r , en disant que cela n'allait pas se passer comme ça ! Finalement tout le monde a bien ri. Et lorsque j'ai réclamé ma boite, la dame bénévole fut surprise de m'entendre dire :
- Bonjour madame, je viens chercher mes 3 boites car je suis un grand gourmand !
- Mais enfin monsieur, vous n'y pensez pas ! C'est une boite par personne ! Puis une de ses collègues est venue vers elle :
- Il t'a fait le coup du gourmand ? Oh, il est bien connu ce farceur ! Bonjour monsieur X, vous allez bien ? me dit-elle avec un large sourire.
- Bien mieux maintenant que je vous vois ! Joyeux Noël !
Si à nos âges on ne rit plus....

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/12/2024 à 11h26

bonjour mes amis,

merci pour vos jolis sapins... ça sent Noël....et c'est tellement bon....!

il fait frais...humide....

à tout à l'heure,

bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/12/2024 à 12h24

Un petit coucou mes amis Justa !

Désolée je suis un peu débordée avec mes marchés de Noël et mes commandes
J'espère que tout le monde se porte bien,
Je vous embrasse bien fort

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 09/12/2024 à 13h29

Coucou Mababe,

merci de prendre le temps de venir faire un coucou mais t'inquiète pas tout le monde va bien.
Bon courage et bises à toi aussi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/12/2024 à 20h38

Jolis vos sapins, le mien est plus petit et artificiel, eh oui c'est bien pratique et, à part l'odeur très agréable de l'épicéa, c'est pareil, pour nous en tout cas, maintenant qu'il n'y a plus de petits à la maison

Je vais vous quitter pour ce soir, bonne nuit, dormez bien.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/12/2024 à 21h04

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/12/2024 à 21h24

bonsoir mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/12/2024 à 21h49

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2024 à 07h10

Coucouuuu les Justa's ! Regardez qui est venu sonner chez moi, hier ! Au départ, j'ai cru à une blague d'enfant car je ne voyais personne sur le vidéo phone mais, comme ça insistait, je me suis quand même penchée à la fenêtre et hilare,je me suis précipitée pour ouvrir la porte à Gustave him self !!!
image

Comme il est beau mon Gustave, vous ne trouvez pas ?
Nous avons passés la soirée à nous découvrir....dans le bon sens, hein ? Car je vois déjà un sourire sur votre visage et savez-vous d'où il vient ? ....j'attends vos réponses !
Et en patientant, je vais danser, qui vient avec moi ?

Bisous du mardi matin de -15 jours avant Noël !
PS : beau ton sapin Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2024 à 10h58

Bonjour à tous

Vous avez vu la liste des médicaments interdits à la vente sans ordonnance car dangereux pour la santé en automédication ? Ceux qui se terminent en phene, fille etc... Nous avons failli perdre mon grand petit fils à cause de l'Adill..

Alors que pour un rhume, une angine, un nez bouché il y a des gestes simples à prendre comme : éviter le lait de vache, arrêter le sucre, prendre de la vitamine C, faire transpirer son corps, se reposer et des granules adaptées et ça passe !

L'argent, le fric... C'est ainsi.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2024 à 11h22

bonjour mes amis,

tout d'abord merci poulette Bettyoups.....car je viens de danser devant mon ordi....et en vrai ! c'est facile et entraînant et comme je suis beaucoup assise ça m'a dérouillée !

super Gustave ! tu en as de la chance qu'il soit venu te voir.....de plus, il est très beau et bien grand ! mais de où il vient ? ....un de tes voisins ?

tu as raison Oss, il existe des choses simples à faire....pour le rhume...
moi ce qui me réussi...un oignon coupé en deux dans une soucoupe au dessus de mon armoire dans la chambre....(il faut aimer l'odeur de l'oignon) ....et ton rhume "ne monte pas"....

il fait tout gris et il fait froid 6° et pareil pour la journée....aujourd'hui je ne sors pas...

bisous, à toute à l'heure....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/12/2024 à 16h01

Bonjour

je suis encore pas en avance mais nous sortons de faire quelques achats après le restaurant Balthazar
J'ai pensé à toi Dany80, tu connais ?
image

Bettyoups, je ne connais pas Gustave, mais j'ai vu son jumeau à Gifi...c'est toi qui l'a baptisé ainsi ?

Eh oui Oss pour les médicaments, j'entendais un reportage ce matin à la radio qui disait que de toute façon avec ou sans médicament le rhume durait aussi longtemps

Bon mercredi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2024 à 17h33

ça me semble bien sympa Julie93 !

et je ne connais pas le nom.....c'est fourré à la pomme ?

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 10/12/2024 à 18h13

Oh , il est magnifique ton Gustave Bettyoups !
Je vous souhaite une bonne et douce soirée .

LIEN

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/12/2024 à 20h27

Dany80, c'est une rabote picarde ou "talibur": une pomme entière évidée dont le coeur est remplacé par du sucre et un bâton de cannelle enveloppée dans une feuille de pâte feuilletée

LIEN

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2024 à 20h32

merci Julie93, tu as dû te régaler ! je n'ai pas encore goûté !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2024 à 20h33

je viens vous souhaiter chers amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2024 à 20h58

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2024 à 21h04

Bonsoir et bonne nuit à tous

Très belle recette Julie93. Je la prends.

J'ai bossé tte la journée. Nous serons 10 demain à table. Tout est prêt pour recevoir, la table est mise, le vin est à température, les entrées et le dessert prêts, le plat principal demain. J'y vais.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2024 à 21h08

Salut Gustave. Je pense que tu as frappé à la bonne porte. Bettyoups est adorable.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre