Accueil des Justacotins : discussion - Page 29

le 10/06/2012 à 09h37
Bonjour tout le monde,
@ Normandie : Grrrr quel dommage pour la météo ! Un grand bravo à ces femmes qui ont courues pour la bonne cause !! Bon courage aux sportifs et à leurs supporters !! ---> Vous en aurez tous besoin !
@ Maliko : A ce rythme la j'ai de la chance j'arrive à suivre hi! hi!
Ici le ciel est dégagé avec un soleil très timide un peu de vent ... il ne pleut pas !
Bon dimanche à tous ☼ ☼ ☼

le 10/06/2012 à 10h14
Allez hop je file au marché avant de me prendre une saucée !!
Ah grrrrrr ......

le 10/06/2012 à 10h17
Coucou
Ça faisait longtemps mais coupure internet depuis presque une semaine grrrr
Bon dimanche

le 10/06/2012 à 10h19
bonjour tout le monde
Pour le moment je vous salue avec le soleil tout en sachant qu'il n'est que passager si on en croit ce qui est annoncé
Normandie bravo pour tes encouragements sans faille malgré la météo et super cette journée d'hier ça devait être même émouvant
isa petit marché sympa moi ce sera pour demain
maliko super une séance de sport que pour une fois je devrai arriver à suivre sans trop ronchonner PTDR
bon allez une journée " bizarre nous attend !!! il faut voter et ensuite aller chez des gens qui nous ont invités on ne sait ni quand ( entre 12h et 16 h disent-ils ) ni dans quelles conditions ! ils font à manger mais il faut apporter son repas !!!! vous avez compris ?? moi non plus ! MDR
à plus tard ♥

le 10/06/2012 à 10h20
Et ben pauvre Loulou ! ça ne va pas être pratique avec ta nouvelle activité pro...
Tu es revenue : C'est l'essentiel !
Bon dimanche tout le monde
(Si quelqu'un a une idée de l'endroit où j'ai mis mon chargeur de mobile ... LOL pffff la batterie est à plat en plus !)

le 10/06/2012 à 10h21
Hou là C'est mystérieux ton invitation Corinne ! lol
Tu nous raconteras !

le 10/06/2012 à 10h27
Ah moi aussi j ai hâte Corinne ! Chargeur de mobile? Pas vu ! Désolée Katycat !

le 10/06/2012 à 10h30
Pas vu le chargeur t'as regardé dans ton sac ? C'est balot souvent je le cherche alors qu'il s'y trouve !!
Ah oui Corinne un peu bizarre cette invitation !! Bon tu nous raconteras !!

le 10/06/2012 à 10h38
merci pour vos encouragements je vais transmettre au retour des sportifs!
il pleut toujours hélas.
drôle d'invitation corinne...

le 10/06/2012 à 10h39
ha loulou coucou j'avais pas vu que tu étais passée !! bon espérons que la connection tienne grrr
ton chargeur est dans la poche de droite de ton pantalon de ski cathy
oui je vous raconterai hélas car il va falloir y aller lol

le 10/06/2012 à 10h43
LOL Corinne !
Le pantalon de ski dans lequel mes fesses, mes cuisses et mon ventre ne rentrent plus ? (Parce que la dernière fois que j'ai mis un pantalon de ski doit remonter à 15 ans ! lol)

le 10/06/2012 à 10h45
PTDR !!!

le 10/06/2012 à 10h47
MDR !!!!

le 10/06/2012 à 13h44
Bonjour tout le monde ☺
Corinne, bizarre, bizarre ton invitation ???
Katycat...pas vu ton chargeur, sorry, mais je crois que Corinne te l'a planqué dans une poche...LOL
Isabelle, t'es sèche ?...Ca va être mon tour peut-être de me faire saucer en allant voter !
Bises à tous ☺ ♥

le 10/06/2012 à 13h55
Oui ben ... En attendant le chargeur est toujours introuvable ! (Corinne quand elle déconne , elle n'a pas de limite !!!).
Je penche pour l'hypothèse que le chargeur soit au boulot !

le 10/06/2012 à 14h46
Coucou Julie contente de te lire ☺
Oui sèche ! j'ai échappée à la pluie en allant au marché ! A force de discuter j'y suis allée super tard et du coup y avait beaucoup de monde !!!
Al pluie bah c'est maintenant .... j'attend ma fille pour aller voter p'tit moment de complicité au passage !
Bon Kathy pas de chance alors ...zut de zut !!

le 10/06/2012 à 17h35
Coucou Isabelle, moi aussi je suis sèche, j'ai réussi à voter sans me me mouiller...Nan, j'ai pas voter blanc, je n'ai pas pris la pluie !...LOL
Oui Cathy, reste à espérer que tu le trouveras demain ☺

le 10/06/2012 à 17h48
me voici de retour de notre invitation " spéciale " lol
donc et bien un peu curieux en effet à partir de midi les gens ont débarqué apportant des choses ... ou pas... salées ou sucrés au choix et tout ça sans concertation aucune et cela jusqu'à 16h sans discontinuer ; ça entrait et ça sortait ( pour notre part nous sommes arrivés à 13h)
donc de temps à autre une salade composée sur laquelle tout le monde se jetait car nous étions affamés et en un rien de temps le saladier était vide il fallait atendre qu'une autre personne arrive en espérant que ce ne soit pas un dessert !!!
tout ça jusque vers 15h où finalement tout le sucré ayant été stcocké de coté au fur et à mesure des arrivées tout a été mis sur la table et donc là profusion de desserts qui n'ont fait que fleurir avant d'être engloutis
entre les deux tel dans un sandwich des grillades arrivaient de temps en temps
une table couverte de bouteilles alcoolisées ou non
bref nous y avons trouvé 3 couples de copains et nous sommes restés tout le temps ensembles à papoter et c'était très sympa ! autour de nous ça parlait ( pardon hurlait ) anglais, espagnol , chinois bref j'en suis ressortie sourde et aphone et grâce à dieu ( heu où je suis allée pêcher cette expression moi !!! ) il n'y avait pas de la musique tonitruante pas dessus le marché !!! le bruit des voitures et des trams passant sous les fenêtres de l'appartement grand ouvert suffisait à rajouter à l'ambiance bruyante
Bien entendu avant tout ça nous sommes aller voter et la queue de 45 minutes des pésidentielles était réduite à peau de chagrin car personne dans le bureau de vote au point que mr le maire nous a raccompagné lui même à la porte de sortie en discutant le bout de gras !lol

le 10/06/2012 à 18h28
J'ai pris un peu la pluie pour accomplir un de mes devoirs de citoyenne lol! J'ai pas voté blanc j'ai suivi la logique de mon vote aux présidentielles et toc ! En plus j'ai rencontré une connaissance que j'avais pas vu depuis un p'tit moment donc on a échangés..et j'ai passé un bon moment ! C'est parfois drôle les coïncidences !! Snif! j'ai juste eu droit au président du bureau de vote avec des conseillers municipaux ! pas de Maire et très peu de monde "2pelés et 1 tondu" PTDR !!
@ Corinne : tu a s tellement bien raconté la ruée sur les salades que tu m'as bien fait rire !! toi qui redoutais un peu tout s'est bien passé ! le seul hic (peut être)le manque de concertation entre tous ce qui aurait eu le mérite de panacher les offrandes de chacun mdr !!!

le 10/06/2012 à 18h38
Moi j'ai fait comme Isa pour la cohérence du vote avec celui que j'avais suivi pour la présidentielle. Pas rencontré de connaissance au bureau de vote mais la dame pour laquelle j'ai voté était là ! lol
Et bien voilà qui est original en effet Corinne...
Nous on faisait des repas comme ça à la chorale mais on se répatissais : Les Sopranes apportaient le salé , les altis le sucré, les basses et les ténors géraient les boissons, le fromage et le pain .On variait parfois la répartitions. C'était régal assuré à chaque fois ... et par contre on venait tous à la même heure ! lol. On repartait avec des restes !