Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 33

Justacote
Ancien Justacotin

le 13/06/2012 à 20h12

je donne pas langue au chat !!!

Julie93
Julie93

le 13/06/2012 à 20h36

Comment ça Isabelle, tu donnes ta langue au chat?...Tu veux dire à katy-cat ?
Un peu de tenue s'il te plait !...LOL

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 13/06/2012 à 20h46

Julie je suis PTDR !!
ici aussi une chose ronde jaune et presque chaude est apparue ! je ne la nomme pas trop peur qu'elle se sauve lol

Justacote
Ancien Justacotin

le 13/06/2012 à 21h02

Julie moi aussi je suis PTDR !!
bah moi j'ai toujours pas vu ce blond ardent et brillant !
demain j'espère !!!

Bettyoups
Bettyoups

le 13/06/2012 à 21h09

Et en plus il est partageur , quelle chance nous avons ! Moi non plus je ne le nomme pas mais vous l avez reconnu , ça c'est sur ! Eh bien c'est Katycat qui va être contente!Lol Sur ce , bonne soirée et votre nuit soit douce !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 13/06/2012 à 22h18

bonne soirée à demain

Justacote
Ancien Justacotin

le 13/06/2012 à 22h34

Oups je me suis baladée sur la côte d'azur ...j'ai pas vu l'heure !!!
Bonne soirée à tous !!

Justacote
Ancien Justacotin

le 13/06/2012 à 23h12

Et bé que d'aventures ... Un blond ardant et brillant ?
Hummm j'ai tendance à préférer les bruns mais on ne va pas faire la difficile ! lol

Je compte donc sur ce blond ardant et brillant pour se pointer sur le balcon dès l'aurore et qu'il ne suive toute la journée sans démériter !lol

Bettyoups
Bettyoups

le 14/06/2012 à 07h19

Un p tit bec pour vous faire bisous , comme au Canada !
Eh eh qui c'est la prem 's à être au RV. De ce belatre , bel astre , c'est moi ! Allez hop debout et regardez ma baguette magique a lever sa tête et n en est pas revenue de nos visages pâlichons , nos yeux de cocker et nos bouches en forme de pont , et hop c est elle dit , un peu de chaleur pour remonter tout ça ! Alors avec le petit café et une tartine au sirop d érable , on peut chanter : il y a du soleil sur la France, ( Stone et Charden ) je crois , lalalalalere ! Bonne journée ensoleillée ! ( simplement de l écrire ça réchauffe )

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 14/06/2012 à 07h33

forcée de constater que le blond ardant et brillant est bien là sur le balcon ... Il n'a pas l'air très chaud pour l'instant mais sans doute est-ce par timidité. J'espère donc qu'en ma compagnie il va vite se décontracter ! lol

Bettyoups
Bettyoups

le 14/06/2012 à 07h39

Oups , m est avis qu il a intérêt de le faire et vite ! Ou Katycat va le griffer!

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 14/06/2012 à 08h17

Coucou,
Oui je le vois aussi ☼ ☼ ☼ je suis trop contente ☺ ☺ ☺
Allez je ressors les nu-pieds !!! lol !
Bonne journée à tous !

Justacote
Ancien Justacotin

le 14/06/2012 à 08h41

chic mababe va pouvoir utiliser ses tongs MDR !!!!!!!!!!!!
salut tout le monde et bonne journée ensoleillée !♫ ♫ ☼ ☼ ☼

Mababe
Mababe

le 14/06/2012 à 08h51

Ho ho... Le soleil semble pointer le bout de son nez à Grenoble, les petits oiseaux sont de retour !
Comme dit Corinne, je vais pouvoir remettre mes tongs (remarque j'ai emporté que des chaussures ouvertes que j'ai bien dû mettre même sous la pluie !
Bonne journée à tous les justacotins (ines) !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 14/06/2012 à 08h59

Juste une pensée aux soldats français tués en Afganistan.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/06/2012 à 09h18

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai droit au beau blond, même s'il est encore timide, il faut reconnaître qu'il assure face au harem justacotin ! Il réussit à satisfaire tout le monde !...LOL

☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Alina
Alina

le 14/06/2012 à 20h54

Bonsoir les justacotin(e)s !
Je vois que le soleil a quand même rayonné par ici (vos bonnes humeurs et l'humour) malgré ces quelques derniers jours maussades ! Super !!
Mais l'on nous annonce le beau temps à venir, d'ailleurs aujourd'hui même, c'était déjà le cas par chez moi ! Aussi ça va faire double ration...
Gros bisous à tou(te)s

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 14/06/2012 à 21h01

Psst ! Alina , ( chuchotement ) , très contente que le soleil a brille vers toi aussi ! Bonne soirée et pas un mot aux autres, je me suis fais renvoyer à mes avis !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 14/06/2012 à 21h47

(Chuchotements) Hihi Maliko ! Oui je crois savoir de quoi tu parles, j'ai entraperçu dans un sujet de discussion quelques mots à ce propos ! Allez, mets vite des avis et reviens nous en fanfare !!

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 15/06/2012 à 07h39

I can see clearly now the rain is gone
I can see all obstacles in my way
Gone are the dark clouds that had me blind
It's gonna be a bright, bright sunshinin' day
It's gonna be a bright, bright sunshinin' day

Hummmmmm le soleil est là ![Lien]Savourez !

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre