Accueil des Justacotins : discussion - Page 33

le 13/06/2012 à 20h12
je donne pas langue au chat !!!

le 13/06/2012 à 20h36
Comment ça Isabelle, tu donnes ta langue au chat?...Tu veux dire à katy-cat ?
Un peu de tenue s'il te plait !...LOL

le 13/06/2012 à 20h46
Julie je suis PTDR !!
ici aussi une chose ronde jaune et presque chaude est apparue ! je ne la nomme pas trop peur qu'elle se sauve lol

le 13/06/2012 à 21h02
Julie moi aussi je suis PTDR !!
bah moi j'ai toujours pas vu ce blond ardent et brillant !
demain j'espère !!!

le 13/06/2012 à 21h09
Et en plus il est partageur , quelle chance nous avons ! Moi non plus je ne le nomme pas mais vous l avez reconnu , ça c'est sur ! Eh bien c'est Katycat qui va être contente!Lol Sur ce , bonne soirée et votre nuit soit douce !

le 13/06/2012 à 22h18
bonne soirée à demain

le 13/06/2012 à 22h34
Oups je me suis baladée sur la côte d'azur ...j'ai pas vu l'heure !!!
Bonne soirée à tous !!

le 13/06/2012 à 23h12
Et bé que d'aventures ... Un blond ardant et brillant ?
Hummm j'ai tendance à préférer les bruns mais on ne va pas faire la difficile ! lol
Je compte donc sur ce blond ardant et brillant pour se pointer sur le balcon dès l'aurore et qu'il ne suive toute la journée sans démériter !lol

le 14/06/2012 à 07h19
Un p tit bec pour vous faire bisous , comme au Canada !
Eh eh qui c'est la prem 's à être au RV. De ce belatre , bel astre , c'est moi ! Allez hop debout et regardez ma baguette magique a lever sa tête et n en est pas revenue de nos visages pâlichons , nos yeux de cocker et nos bouches en forme de pont , et hop c est elle dit , un peu de chaleur pour remonter tout ça ! Alors avec le petit café et une tartine au sirop d érable , on peut chanter : il y a du soleil sur la France, ( Stone et Charden ) je crois , lalalalalere ! Bonne journée ensoleillée ! ( simplement de l écrire ça réchauffe )

le 14/06/2012 à 07h33
forcée de constater que le blond ardant et brillant est bien là sur le balcon ... Il n'a pas l'air très chaud pour l'instant mais sans doute est-ce par timidité. J'espère donc qu'en ma compagnie il va vite se décontracter ! lol

le 14/06/2012 à 07h39
Oups , m est avis qu il a intérêt de le faire et vite ! Ou Katycat va le griffer!

le 14/06/2012 à 08h17
Coucou,
Oui je le vois aussi ☼ ☼ ☼ je suis trop contente ☺ ☺ ☺
Allez je ressors les nu-pieds !!! lol !
Bonne journée à tous !

le 14/06/2012 à 08h41
chic mababe va pouvoir utiliser ses tongs MDR !!!!!!!!!!!!
salut tout le monde et bonne journée ensoleillée !♫ ♫ ☼ ☼ ☼

le 14/06/2012 à 08h51
Ho ho... Le soleil semble pointer le bout de son nez à Grenoble, les petits oiseaux sont de retour !
Comme dit Corinne, je vais pouvoir remettre mes tongs (remarque j'ai emporté que des chaussures ouvertes que j'ai bien dû mettre même sous la pluie !
Bonne journée à tous les justacotins (ines) !

le 14/06/2012 à 08h59
Juste une pensée aux soldats français tués en Afganistan.

le 14/06/2012 à 09h18
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai droit au beau blond, même s'il est encore timide, il faut reconnaître qu'il assure face au harem justacotin ! Il réussit à satisfaire tout le monde !...LOL
☺ ♫ ☼ ♥

le 14/06/2012 à 20h54
Bonsoir les justacotin(e)s !
Je vois que le soleil a quand même rayonné par ici (vos bonnes humeurs et l'humour) malgré ces quelques derniers jours maussades ! Super !!
Mais l'on nous annonce le beau temps à venir, d'ailleurs aujourd'hui même, c'était déjà le cas par chez moi ! Aussi ça va faire double ration...
Gros bisous à tou(te)s

le 14/06/2012 à 21h01
Psst ! Alina , ( chuchotement ) , très contente que le soleil a brille vers toi aussi ! Bonne soirée et pas un mot aux autres, je me suis fais renvoyer à mes avis !

le 14/06/2012 à 21h47
(Chuchotements) Hihi Maliko ! Oui je crois savoir de quoi tu parles, j'ai entraperçu dans un sujet de discussion quelques mots à ce propos ! Allez, mets vite des avis et reviens nous en fanfare !!

le 15/06/2012 à 07h39
I can see clearly now the rain is gone
I can see all obstacles in my way
Gone are the dark clouds that had me blind
It's gonna be a bright, bright sunshinin' day
It's gonna be a bright, bright sunshinin' day
Hummmmmm le soleil est là ![Lien]Savourez !