Accueil des Justacotins : discussion - Page 84

le 29/11/2012 à 11h11
♫ ♪ ♫♫♫ envolé le rhume ! ☼☼☼ mais mefiance avec ces temps bizarres ... bonne journée a tous et toutes.

le 29/11/2012 à 11h14
Oh notre grog a fait son effet ,dis donc ! Alors bonne journée !!

le 29/11/2012 à 11h46
Coucou tout le monde,
Et bien, que chacun se protège bien comme il se doit pour ne pas tomber malade ! Et que la neige tombe chez qui la veut bien. Je formule le souhait mais c'est la nature qui décidera ! :- )
Malgré tout, belle journée à tou(te)s

le 29/11/2012 à 13h18
Bonjour tout le monde !
Ici c'est l'ère glaciaire, même si le soleil est là, la tramontane nous glace le sang ! Brrrrrr.......
Bonne journée à tous !

le 30/11/2012 à 07h20
Bonjourrrrrr !!! Ici c'est la bise qui frappe nos joues !! Brrrrrrrrr aussi !!!! Mais que les sommets enneigés sont beaux !!! Bonne journée !!

le 30/11/2012 à 10h10
Ho Maliko que j'aime les sommets enneigés !
Où j'habitais avant celui que je préférais était le massif de Belledonne... Wahoo... Envie de chausser les skis !
Enfin bon... Ici il fait très froid avec un vent qui vous glace le sang ! J'ai même sorti mon bonnet, c'est dire...
Bonne journée à tous les Justacotins !

le 01/12/2012 à 07h55
Hello !!!! Bientôt NOËL !!!!! Si si !!!! J ai hâte de le fêter avec mon petit monde !!!! Bonne journée !!!

le 01/12/2012 à 08h18
Oh Maliko on voit que tu es pressée, pour Noël encore quelques jours à attendre quand même !
Ici le temps est aussi moche que possible : gris, humide, brouillard, tout pour plaire, quoi !
Mais c'est pas grave, ça va s'arranger !
Une très agréable journée à tous, et particulièrement à ceux qui en ont le plus besoin

le 02/12/2012 à 08h12
Bien le bonjour en ce dimanche matin ' enneigé ´ oui , la neige est arrivée tôt ce matin et hop nous partons dans le jura pour nous éclater !!!! Bon dimanche a tous !!!!!!♫ ♫ ♫ ♫ ♫

le 03/12/2012 à 07h45
? ? ? ? ?Coucouuuuu c'est lundi !!! Allez on se booste en accrochant un beau sourire sur votre visage !!!! !? ? ? ? ? Y a d'la joie, la neige est arrivée , y a d'la joie les petits vont s éclater !? ? ? ? ? Bon lundiiiiiiii !!!!!

le 03/12/2012 à 07h50
T'as bien raison Maliko... car après un agréable Dimanche...
Le Lundi, avec ou sans neige, on s'relève les manches (lol)

le 03/12/2012 à 10h29
Bonjour bonjour, tout le monde.
Ah oui la neige est là elle tombe, tombe, tommmmmmbbbbbe depuis ce matin.Je crois que c'est partie pour toute la journée ☺. Je reconnais le paysage est magnifique en plus c'est très lumineux.
Très bonne journée à tous ♥

le 03/12/2012 à 13h40
Pas de neige ici.
Le dimanche Cjp...pas très agréable pour moi, mais le moral est toujours présent, il faut faire face à l'adversité qui en ce moment prend la forme de maladies dans toute la famille à des degrés divers et certains sont parfois préoccupants.
Bon avec problèmes ou pas, Maliko je continue à sourire et Cjp...euh non je ne retrousse pas mes manches, fait trop froid !...Je m'active quand même mais avec les manches longues ! (lol)
Bonne journée à tous.

le 04/12/2012 à 07h51
Hellooooooo !!!! Plus de neige en plaine, la pluie s est invitée !!! Tant pis , mais que cela ne vous empêche pas de sauter dans vos bottes pour passer une bonne journée !! Bisous a Julie pour te réconforter !!

le 04/12/2012 à 08h24
coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Voilà ici aussi les malades font leur apparition. C'est de saison.
Très bon mardi à tous ♥

le 04/12/2012 à 09h30
bonjour a tous, et bienvenu au club Sylvie08 depuis 4 jours j'ai une bronchite carabinée, mais comme tu le dis si bien c'est de saison mais cela fou a plat quand même. Bonne journée qui s'annonce pour ma part sous la pluie

le 04/12/2012 à 09h30
bonjour a tous, et bienvenu au club Sylvie08 depuis 4 jours j'ai une bronchite carabinée, mais comme tu le dis si bien c'est de saison mais cela fou a plat quand même. Bonne journée qui s'annonce pour ma part sous la pluie

le 04/12/2012 à 09h38
Bonjour à tous,
sous la neige, la pluie ou le soleil...si si y en a !
Merci Maliko, une séance chez l'ostéopathe a diminué un peu les douleurs pour moi . Et le cas inquiétant est encore à l'hôpital en observation mais semble moins grave qu'annoncé au départ. Ouf on respire un peu.
Sylvie et Lysou, bon courage et rapide rétablissement.
Bonne journée à tous les justacotins et justacotines

le 05/12/2012 à 06h04
bonjour a tous, a la je crois être la première, une bonne journée en perspective s'annonce un peu pluvieuse je crois mais bon c'est le lot de la saison quand il fait pas froid. je vais de ce pas voir la ville du calendrier de l'avent.

le 05/12/2012 à 07h25
Bonjourrrr !!! Comment allez vous ce matin ? Nous, reveillés par le balais des chasses-neige !! Magnifique paysage de cette neige qui scintille !!Bonne journée !!Coeur pour Julie !