Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 21

le 23/10/2014 à 20h47
Mais non, écoute, écoute, écoute, calme, calme Maliko, je disais quoique, je ne connais pas bien la Suisse, voilà. Comprends-tu maintenant ? Alors, tu me sers un morceau de fromage ma chère Maliko ?

le 23/10/2014 à 21h00
Tu sais quoi?

le 23/10/2014 à 21h02
Non ?

le 23/10/2014 à 21h08
Vient faire un tour par ici

le 23/10/2014 à 21h10
J'arrrriiiivvvvveeee !!!!!!😆

le 23/10/2014 à 21h16
Euh, t sur , là ?? ..ça ne fait pas un peu loin, pour un bout de fromage et un verre de vin? Lol

le 23/10/2014 à 21h19
J'adoooorrrre le fromton et de plus avec un petit vin que je ne connais pas. J'en mange un morceau et je retourne chez moi et en voiture !!!

le 23/10/2014 à 21h27
Eh bien....à bientôt alors !!!
Bonne nuit !

le 23/10/2014 à 21h29
Bonne nuit à toi. Je vais pianoter un peu sur mon ordi. A demain !

le 24/10/2014 à 19h26
euh Jcr?.. Ouf! J'ai un instant cru que j'allais dérouillée mais...quelle belle déclaration d'amitié, c sympa ...mais j'suis toute gênée maintenant!!

le 24/10/2014 à 19h37
Ne sois pas gênée Maliko, tu le mérites vraiment. J'ai relu tous les mots échangés depuis 2012 sur accueil. Il y a de très belles choses de dites, j'y ai vu l'amitié, la camaraderie, l'aide, le compliment, le désarroi quelque fois, mais ce que j'ai vu de toi et bien au-delà de l'ensemble des discussions, combien tu apportais de la fraîcheur, du sourire, du moral, de la spontanéité, de la gentillesse dans tes propos. Tu as ce souci d'être toujours positive. C'est une très belle qualité. Tu te nommais Zebulone ; crois moi tu portais bien ce surnom. Accepte ce que je te dis comme un compliment sincère et mérité. Et pour finir sur ce chapitre je te remercie aussi pour ta modestie. Ne réponds pas, je ne veux pas te gêner.
JCR

le 25/10/2014 à 09h34
Très vrai tout ça Jcr, Maliko ne rougis pas je t'assure, il a raison et je ne fais que confirmer ses dires !

le 26/10/2014 à 03h37
Oh mais vraiment comme vous êtes mignons, tous les deux! Merci, vraiment, vous me touchez !! Et j'ai hâte de faire votre connaissance lors d'une prochaine rencontre !

le 28/10/2014 à 12h20
Ah oui ??? Je suis partant et ce serai avec un immense plaisir pour moi que de faire votre connaissance. Donc, à bientôt ? Je compte sur vous pour la date, l'endroit, l'heure, la tenue vestimentaire, les courses à faire, le parking, les horaires de train, les horaires d'avions, les covoiturages, les régimes alimentaires, bref, à vous de voir... Et merci !

le 28/10/2014 à 21h32
Bonsoir!! Oh lala, Jcr!!..M'enfin , quelles tenue vestimentaires? Quelles courses? Quels régimes?...mais non cool Raoul!!

le 28/10/2014 à 21h55
Maliko, non, même si tu lis Jcr, le "r" ,n'est pas le "r" de Raoul. Peut être de romantique, de rigolo, de rigide, de ribouldingue, de rétribution, de ripolin, de rageur, de... de... Tiens, je suis sûr que tu vas en trouver, toi, des mots commençant par des "r"

le 28/10/2014 à 22h01
Quoi? Rhooooo que oui!! Riposteur, raleur, roulatbille, ripailleur, rabougri, roulébourré, rouletabosse, resquilleur....

le 28/10/2014 à 22h10
Ma chère Maliko, je pensais que la hache de guerre était enterrée. Je vois qu'il n'en est rien ! A moins que tu me dises que tu plaisantes, que ce n'est qu'un jeu, que tu ne penses pas ce que tu dis. Comment peux-tu m’interpréter ainsi ? Moi qui ne suis que douceur avec toi, douceur avec un d comme doudou, douce, doigté, dragée, délice, découverte, danser, dire, désir, et j'en passe. jamais je ne dirai dommage, dégueux, drôlesse, dévergondée. Non, jamais tu vois. Bon voilà

le 28/10/2014 à 22h13

le 28/10/2014 à 22h19
Comment ne pas rester insensible devant de si jolis yeux tout larmoyants. Mais bien sûr ma chère Maliko! Mais il n'y a pas de pardon à recevoir devant notre complicité. Tiens, disons que ce petit chat sera notre mascotte, notre mascotte de l'amitié, du partage, du rire, du plaisir, du respect, en fait tous ces ingrédients ne sont que des maillons d'une chaîne de l'amitié que je porterai toujours autour de mon cou en souvenir de toi et d'autres amis de justacôté aussi, il ne faut pas les oublier. Puis-je me permettre de faire une bise qui scelle notre amitié ?