Détails amusants remarqués sur Justacote : discussion - Page 15

le 20/05/2013 à 11h25
Oui je le veux ton livre des Plantes de Montagne !
Le premier "les plantes de Provence" est trop beau !...et très utile aussi bien sûr
Maintenant j'attends de recevoir celui que j'ai commandé chez Leclerc " Plantes de Montagne", au prix de 9,90€, c'est ça ou je me fais arnaquer aussi ? (lol)
Quand à la dédicace, cela va de soit que tu devras t'y coller dès que possible...(avant l'apéro !...lol)

le 20/05/2013 à 11h29
Oui promis Julie pour une dédicace "en main propre" !
Oui, 9,9€ est bien le prix du livre, merci pour la photo !

le 24/05/2013 à 07h41
Détail amusant: le chiffre 20 est souvent associé aux plantes ?
Existe t-il une explication à cette particularité ?
Ou est-ce vraiment pure coïncidence ?

le 10/06/2013 à 08h37
Encore tout récemment, quand on affectait un avis à un carnet insolite, ce dernier s'affichait en regard de l'avis ( sur la partie droite de l'écran ) quand on ouvrait celui-ci.
Exemple -> [Lien]
Cela ne semble plus être le cas à moins que cela ne soit un effet induit de mon PC portable utilisé en mobilité ?

le 10/06/2013 à 08h37
Créateurs de carnet(s) insolite(s), avez-vous aussi remarqué ce phénomène ?

le 10/06/2013 à 08h41
C'est bizarre Cjp, moi j'ai toujours le carnet associé à l'adresse, sur la droite de l'écran...
Serai-ce dû à ton PC ?

le 10/06/2013 à 11h30
Je présume Mababe que tu utilises une version particulière ou privilégiée du site en tant que membre de l'équipe ?
Il serait donc intéressant de savoir ce que justacotin(e) lambda perçoit / capte, car pour moi, cela se résume à un pavé publicitaire et en dessous le top de ..., sans plus aucune référence au carnet insolite dans lequel il est censé avoir été intégré ( et il s'y trouve bien, comme d'ailleurs bon nombre d'autres exemples que j'ai vérifié dans la foulée ) (lol)

le 10/06/2013 à 11h41
Je ne saisis pas bien ce que tu veux dire Cjp, alors je te colle ce que je vois !...Je ne sais pas si cela va répondre à ta question ?
Top Photocopies, impressions Dunkerque
Duplix
4 avis
Point D'encre
1 avis
Promo Flandres
1 avis
Centre D'archives Du Nord
Speed Copy
En savoir plus sur [Lien]

le 10/06/2013 à 13h53
Vraiment trop drôle Julie...
Car tu vois ce que je vois mais tu ne vois pas ce que voit Mababe !
Pour ta compréhension, quand tu introduis une adresse / avis dans un carnet insolite, cette affectation s'affichait auparavant en regard à droite de l'écran et, quand tu ouvrais cette adresse / avis, tu étais ainsi de facto informé(e) qu'elle était rattachée à tel carnet insolite !
Hélas, cela ne semble plus le cas depuis peu ..., ce que confirme d'ailleurs ton inventaire, car j'avais contrôlé l'introduction de l'adresse de Meharis dans ce carnet des concept-stores ->
[Lien]
et alors le 31/5, cela fonctionnait encore (lol)
Ce filou de "bug du mois d'Juin" serait-il passé par-là ?

le 10/06/2013 à 15h11
Je crois comprendre ce que tu veux dire, mais je ne peux pas le vérifier !
Et je ne me souviens plus comment c'était avant...
Alors je laisse la place à ceux qui se souviennent

le 10/06/2013 à 18h22
Nous allons voir ça de plus près avec l'équipe technique !

le 11/06/2013 à 03h05
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris mais perso, quand j'ouvre une adresse/avis, il apparait à droite que cette adresse est rattachée à un carnet...

le 11/06/2013 à 09h19
Si je m'en réfère au carnet insolite des concept-stores ->
[Lien]
les affectations du passé s'affichent bien à l'exception des nouvelles introduites depuis le 31/5 !
Donc l'anomalie détectée semble bien s'être installée depuis cette période-là, preuves à l'appui, car je l'ai testé sur PC-fixe, en mobilité sur PC-portable avec résultat identique sans y être parvenu toutefois sur Smartphone

le 11/06/2013 à 09h41
Ah oui ça y est je pense avoir (enfin) compris ce que tu voulais dire Cjp !
J'ai vérifié, effectivement les dernières adresses ajoutés dans ce carnet ne font pas apparaitre à droite "carnet associé".
On voit ça avec l'équipe technique, merci Cjp pour ta vigilance !

le 11/06/2013 à 21h16
Bonjour,
Le bug mentionné par Cjp a été réparé ! Merci de nous l'avoir signalé !

le 11/06/2013 à 21h56
efficace comme vous l'êtes (l'équipe de justacoté), c'est au gouvernement que vous devriez oeuvrer ! on en a bien besoin !

le 12/06/2013 à 08h36
Excellente idée Dan !
Fab président,
Mababe 1er ministre,
Alina ministre de la communication,
Piep ministre de la technologie... MDR
Blague à part, je n'avais pas vu le bug, pas beaucoup de temps en ce moment, mais bravo Cjp et merci Fab et l'équipe pour la réparation

le 12/06/2013 à 09h00
Et merci d'avoir insisté Cjp car vraiment je n'avais pas trouvé le bug au début !
Merci pour le grade Julie, va falloir assurer avec un tel titre !

le 12/06/2013 à 19h30
La justadistribution des justajustarôles & justaresponsabilités du justagouvernement des justacotins ayant été justapropos justactualisée, il ne me justareste donc plus qu'à...
pour cette bien justasympathique justacollective justacoopération !

le 27/06/2013 à 15h07
En mobilité quasi permanente en cette période estivale, j'me trouve frappé d'une bien inattendue limite avec cet inattendu message qui me taquine sans cesse dans son impertinente formulation ->
"le serveur [Lien]requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe. Message du serveur. Accès restreint"
Et j'ai beau l' alimenter pour satisfaire son appétit, rien n'y fait, le bougre revient imperturbable à la charge...
Alors, même si j'ai entre-deux trouvé la parade, qui est en mesure de rabattre le caquet de cette maudite bécane ?