Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Détails amusants remarqués sur Justacote : discussion - Page 15

Julie93
Julie93

le 20/05/2013 à 11h25

Oui je le veux ton livre des Plantes de Montagne !
Le premier "les plantes de Provence" est trop beau !...et très utile aussi bien sûr
Maintenant j'attends de recevoir celui que j'ai commandé chez Leclerc " Plantes de Montagne", au prix de 9,90€, c'est ça ou je me fais arnaquer aussi ? (lol)
image

Quand à la dédicace, cela va de soit que tu devras t'y coller dès que possible...(avant l'apéro !...lol)

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/05/2013 à 11h29

Oui promis Julie pour une dédicace "en main propre" !
Oui, 9,9€ est bien le prix du livre, merci pour la photo !

Équipe Justacoté
Cjp95
Cjp95

le 24/05/2013 à 07h41

image

Détail amusant: le chiffre 20 est souvent associé aux plantes ?
image

Existe t-il une explication à cette particularité ?
image

Ou est-ce vraiment pure coïncidence ?
image

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 10/06/2013 à 08h37

Encore tout récemment, quand on affectait un avis à un carnet insolite, ce dernier s'affichait en regard de l'avis ( sur la partie droite de l'écran ) quand on ouvrait celui-ci.
Exemple -> [Lien]
Cela ne semble plus être le cas à moins que cela ne soit un effet induit de mon PC portable utilisé en mobilité ?

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 10/06/2013 à 08h37

Créateurs de carnet(s) insolite(s), avez-vous aussi remarqué ce phénomène ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/06/2013 à 08h41

C'est bizarre Cjp, moi j'ai toujours le carnet associé à l'adresse, sur la droite de l'écran...

Serai-ce dû à ton PC ?

Équipe Justacoté
Cjp95
Cjp95

le 10/06/2013 à 11h30

Je présume Mababe que tu utilises une version particulière ou privilégiée du site en tant que membre de l'équipe ?
Il serait donc intéressant de savoir ce que justacotin(e) lambda perçoit / capte, car pour moi, cela se résume à un pavé publicitaire et en dessous le top de ..., sans plus aucune référence au carnet insolite dans lequel il est censé avoir été intégré ( et il s'y trouve bien, comme d'ailleurs bon nombre d'autres exemples que j'ai vérifié dans la foulée ) (lol)

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/06/2013 à 11h41

Je ne saisis pas bien ce que tu veux dire Cjp, alors je te colle ce que je vois !...Je ne sais pas si cela va répondre à ta question ?
Top Photocopies, impressions Dunkerque
Duplix
4 avis

Point D'encre
1 avis

Promo Flandres
1 avis

Centre D'archives Du Nord

Speed Copy

En savoir plus sur [Lien]

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 10/06/2013 à 13h53

Vraiment trop drôle Julie...
image

Car tu vois ce que je vois mais tu ne vois pas ce que voit Mababe !
image

Pour ta compréhension, quand tu introduis une adresse / avis dans un carnet insolite, cette affectation s'affichait auparavant en regard à droite de l'écran et, quand tu ouvrais cette adresse / avis, tu étais ainsi de facto informé(e) qu'elle était rattachée à tel carnet insolite !
Hélas, cela ne semble plus le cas depuis peu ..., ce que confirme d'ailleurs ton inventaire, car j'avais contrôlé l'introduction de l'adresse de Meharis dans ce carnet des concept-stores ->
[Lien]
et alors le 31/5, cela fonctionnait encore (lol)
Ce filou de "bug du mois d'Juin" serait-il passé par-là ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/06/2013 à 15h11

Je crois comprendre ce que tu veux dire, mais je ne peux pas le vérifier !
Et je ne me souviens plus comment c'était avant...
Alors je laisse la place à ceux qui se souviennent

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/06/2013 à 18h22

Nous allons voir ça de plus près avec l'équipe technique !

Équipe Justacoté
Sofysofy
Sofysofy

le 11/06/2013 à 03h05

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris mais perso, quand j'ouvre une adresse/avis, il apparait à droite que cette adresse est rattachée à un carnet...

Élite
Cjp95
Cjp95

le 11/06/2013 à 09h19

Si je m'en réfère au carnet insolite des concept-stores ->
[Lien]
les affectations du passé s'affichent bien à l'exception des nouvelles introduites depuis le 31/5 !
Donc l'anomalie détectée semble bien s'être installée depuis cette période-là, preuves à l'appui, car je l'ai testé sur PC-fixe, en mobilité sur PC-portable avec résultat identique sans y être parvenu toutefois sur Smartphone

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/06/2013 à 09h41

Ah oui ça y est je pense avoir (enfin) compris ce que tu voulais dire Cjp !

J'ai vérifié, effectivement les dernières adresses ajoutés dans ce carnet ne font pas apparaitre à droite "carnet associé".

On voit ça avec l'équipe technique, merci Cjp pour ta vigilance !

Équipe Justacoté
Fab
Fab

le 11/06/2013 à 21h16

Bonjour,

Le bug mentionné par Cjp a été réparé ! Merci de nous l'avoir signalé !

Équipe Justacoté
Dan44
Dan44

le 11/06/2013 à 21h56

efficace comme vous l'êtes (l'équipe de justacoté), c'est au gouvernement que vous devriez oeuvrer ! on en a bien besoin !

Élite
Julie93
Julie93

le 12/06/2013 à 08h36

Excellente idée Dan !
Fab président,
Mababe 1er ministre,
Alina ministre de la communication,
Piep ministre de la technologie... MDR

Blague à part, je n'avais pas vu le bug, pas beaucoup de temps en ce moment, mais bravo Cjp et merci Fab et l'équipe pour la réparation

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/06/2013 à 09h00

Et merci d'avoir insisté Cjp car vraiment je n'avais pas trouvé le bug au début !

Merci pour le grade Julie, va falloir assurer avec un tel titre !

Équipe Justacoté
Cjp95
Cjp95

le 12/06/2013 à 19h30

La justadistribution des justajustarôles & justaresponsabilités du justagouvernement des justacotins ayant été justapropos justactualisée, il ne me justareste donc plus qu'à...
image
pour cette bien justasympathique justacollective justacoopération !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 27/06/2013 à 15h07

En mobilité quasi permanente en cette période estivale, j'me trouve frappé d'une bien inattendue limite avec cet inattendu message qui me taquine sans cesse dans son impertinente formulation ->
"le serveur [Lien]requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe. Message du serveur. Accès restreint"
image

Et j'ai beau l' alimenter pour satisfaire son appétit, rien n'y fait, le bougre revient imperturbable à la charge...
Alors, même si j'ai entre-deux trouvé la parade, qui est en mesure de rabattre le caquet de cette maudite bécane ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre