Détails amusants remarqués sur Justacote : discussion - Page 17

le 24/07/2013 à 08h15
Effectivement Julie, il faut 2 clics maintenant pour aller sur le profil de quelqu'un.
Pour les notifications sur les commentaires sur les avis, j'en reçois mais je ne sais pas si je les reçois toutes?

le 24/07/2013 à 08h58
Nous allons vérifier s'il n'y a pas de problème au niveau des notifications mais pour ma part, je n'ai pas constaté d'anomalies ce jour non plus.
En ce qui concerne l'accès aux profils, une petite précision à Sberlioz, il ne faut toujours qu'un clic pour accéder aux profils des membres, étant donné que la nouvelle bulle s'ouvre au simple passage de la souris Nous avons fait le choix de mettre en place cette bulle afin de vous permettre d'accéder plus rapidement aux informations essentielles des profils (statut, vérifié, nombre de points, etc), sans devoir vous rendre sur le profil complet.

le 24/07/2013 à 18h13
Bien vu CJP, il y avait un bug au niveau des notifications ! C'est réglé ! Merci.

le 25/07/2013 à 05h50
Merci pour la précision Fab.

le 26/07/2013 à 09h04
Merci Fab, ça fonctionne correctement sur les notifications.
Les doublés/triplés ont bien disparus du panel: ouf ....
Et pendant que j'expérimente le balayage en 360°, je constate que si l'appendice "°" du 360 est opérationnel en discussions, il ne s'implémente toujours pas malgré tentatives de modifications en ->
[Lien]
alors qu'il apparaît désormais en adresse doublon avec son appendice ? ->
[Lien]
Aussi, encore un p'tit effort et ce sera top ...

le 27/07/2013 à 10h39
Bonjour Cjp,
Merci pour la remarque, l'erreur a été corrigée. Nous allons en profiter pour supprimer le doublon par la même occasion.

le 22/08/2013 à 17h31
Je trouve amusant de constater que la population des 112863 membres, regroupés sur Justacote, dispose de son gentilé alors que nombre de départements, à l'exemple de l'Ile & Vilaine, en sont encore privés !
Manque donc plus qu'le blason et l'équipement sera complet (lol)

le 26/08/2013 à 23h31
Je viens de découvrir que dans les commentaires déposés sur avis, la fonctionnalité des images fonctionnait aussi ->
[Lien]
Alors, j'ai pas résisté, d'inaugurer cette nouveauté...

le 27/08/2013 à 01h42
J'aurais jamais pensé à essayer. Merci pour l'information Cjp!!!

le 27/08/2013 à 11h13
Ah !! Moi non plus, trop fort Cjp !

le 28/08/2013 à 10h32
Bien vu CJP, mais à utiliser avec modération à cet endroit pour ne pas saturer les pages d’émoticônes !

le 29/08/2013 à 06h35
Bien noté Fab!

le 30/08/2013 à 17h17
Il sera fait selon les voeux du Grand Chef...
que je remercie doublement avec la dernière nouveauté du jour, liée au process d'introduction des images en avis, qui s'opère désormais en deux temps trois mouvements...
Je sélectionne... je commente ... je valide
Avantages :
1/ plus d'erreur de transmissions de clichés puisque visibles avant validation
2/ inciter à déposer un commentaire pour personnaliser une illustration
3/ c'est à vous de poursuivre en listant ceux que vous méttez en évidence

le 30/08/2013 à 21h28
Bien vu CJP, effectivement, nous avons mis en ligne un nouveau système de chargement de photos !

le 06/09/2013 à 11h06
Le nouveau système de chargement de photos fonctionne on ne peut plus correctement. Bravo & merçi
Par contre, je note une résurgence de la problématique dans la chronologie des classements en forum de discussions (extrait du jour) ->
- Détails amusants remarqués sur Justacote 335 réponses 06/09/2013 11:18
- Que lisez vous en ce moment ? 11 réponses 06/09/2013 10:54
- La fin du monde : Débat 115 réponses 06/09/2013 10:56
- Animal de compagnie ? Oui ? Non ? 88 réponses 06/09/2013 10:00
question qui sera difficile à résorber : savez vous pourquoi ?

le 06/09/2013 à 17h10
Ah oui, là c'est un peu le bazar dans la chronologie des discussions
Ce cas s'étant déjà présenté je pense que les big chiefs vont résoudre le problème rapidement, comme ils l'avaient déjà fait

le 07/09/2013 à 06h13
Alors moi, j'ai un problème : je reçois des mails de notification me disant :
Bonjour,
Une réponse a été ajoutée sur Les journées du patrimoine.
Pour en savoir plus, cliquez ici: [Lien]
Il peut y avoir eu d'autres réponses, mais vous ne recevrez pas de nouvelle notification avant votre prochaine visite sur ce sujet.
L'équipe Justacoté
www.justacote.com
Et quand je vais dans mes notifications sur mon compte, cette notification n'apparait pas...et personne n'a rien ajouté à cette discussion depuis fin août alors que je viens de recevoir ce mail.
Est ce que ca vous est déjà arrivé?
Merci pour votre aide.

le 07/09/2013 à 19h05
Comme je ne suis abonné à aucun fil de discussion pour m'éviter d'être noyé sous la masse des mails de notifications, je ne peux donc aider en la circonstance.
Pour autant, comme tu participes régulièrement au forum de discussion Sberlioz, par simple coup d'oeil en entrant dans la page d'accueil des discussions, tu perçois en direct les dernières interventions, n'est ce pas ?
Aussi, te désabonner d'une majorité d'entre-elles serait la solution qui t'éviterait de recevoir ce type de messages, tu crois pas ?

le 07/09/2013 à 20h37
Sberlioz, je vois 2 réponses depuis ton passage du 29/8, celle de Mababe du 29/8 et la mienne du 30 :[Lien]

le 08/09/2013 à 06h52
Oui, je pourrais me désinscrire mais j'aime bien recevoir les notifications par mail.
Julie, c'est justement ca qui est étonnant, c'est que j'ai reçu le mail le 7 septembre.