Détails amusants remarqués sur Justacote : discussion - Page 18

le 08/09/2013 à 08h32
Ah, ce n'est qu'un retard du facteur alors ! (lol)
Oui, un peu bizarre quand même ...?

le 08/09/2013 à 09h04
Je ne pense pas qu'il faille Julie, alors qu'il est en repos, attribuer cette responsabilité au facteur (lol)
Car pour une modification même modique d'un commentaire par son émétteur, l'applicatif génère l'envoi d'une notification à l'abonné(e) du fil de discusion !
Aussi Sberlioz, si t'aimes recevoir un bouquet de messages, tu sais, je peux très bien y pourvoir généreusement sans que tu saches vraiment que j'en suis à l'origine...
Mieux, au besoin, j'suis cap' de doubler la dose pour ton anniversaire ! (lol²)

le 08/09/2013 à 11h38
merci Cjp. J'attends tes messages avec impatience
Effectivement, ca peut être une modification d'un commentaire, je n'y avais pas pensé!
Merci !!!

le 08/09/2013 à 13h28
Tout en savourant mon café gourmand du Dimanche Sberlioz, j'ai fonctionné en me limitant à cinq ...
Alors voyons voir si mes suppositions s'avèrent fondées ou non ... ?

le 10/09/2013 à 06h15
Non, je n'ai rien reçu d'anormal dimanche par contre, je viens juste de recevoir un nouveau mail sur les journées du patrimoine.

le 12/09/2013 à 07h00
Sberlioz, je soupçonne nos amis du back office de Justacote d'avoir, vite fait bien fait, solutionné cette énigme en neutralisant les émissions sur modification, rien que pour me rabattre le caquet !
Si une rapide intervention corrective pouvait être aussi organisée pour nos illustres Louis, Henri, Georges, Edouard ... à l'exemple de ->
[Lien]
ou de ->
[Lien]
et encore de ->
[Lien]
et de tous les autres ... qui ne peuvent être correctement présentés en titre avec leur rang IV, VI, XIII, etc...,
ce serait aussi & enfin leur rendre justice & paix éternelle en ce XXIème siècle, vous ne trouvez pas ? (lol)

le 09/10/2013 à 12h00
Un dépôt insolite glissé en carnets insolites en dévient-il pour autant insolite (lol)? ->
[Lien]
Et s'il ne l'est pas, ce serait bien insolite qu'il y stagne, n'est ce pas ?

le 09/10/2013 à 13h32
En effet CJP, je ne pense pas que ce soit sa place...

le 09/10/2013 à 13h33
Merci Cjp, en effet....
Je m'en charge

le 14/10/2013 à 08h03
Je découvre ce matin à la fraîche, que le nombre de notifications, qui s'affiche normalement en regard de "mon justacoté" dans la page profil, n'apparaît plus ... ?
Sans doute une conséquence co-latérale, comme d'ailleurs les photos couchées, dûe aux récentes modifications d'automne introduites sur le site (lol) ?

le 14/10/2013 à 12h36
Oui effectivement, merci Cjp de l'avoir signalé.
Pareil pour moi
Je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est...

le 14/10/2013 à 18h28
J'l'ai remarqué Mababe car c'est visuel et me sert pour traitement de mes notifications.
Ayant neutralisé toutes les notifications par mail pour cause d'inondation permanente de ma messagerie, il m'arrive de vérifier parfois ...
Et ce soir, comme un chiffre miraculeux "8" est apparu en regard de "mon justacote" dans ma page profil, cela tendrait à prouver que l'équipe a oeuvré ?

le 14/10/2013 à 18h34
Bizarre ce que vous nous dites là au niveau des notifications. Rien n'a été modifié pourtant. Nous allons être attentifs à cela et si le problème se reproduit pour vous, merci de nous en tenir informés !

le 02/11/2013 à 17h53
Une p'tite trouvaille amusante juste éclose sur le site ->
[Lien]
Zieutez & commentez au besoin, avant que cet ébouriffant avis ne disparaisse (lol)

le 02/11/2013 à 17h56
Et oui, sur le coup, on est obligé de rire, malgré que....

le 02/11/2013 à 19h32
Ah oui effectivement !!! .....il vaut mieux en rire ! )))))))

le 02/11/2013 à 20h08
Bravo Cjp pour l'avoir découvert et nous l'avoir signalé.
Sans nul doute les 3 avis vont disparaître ou être corrigés, peut-être simplement victimes des fantômes d'Halloween ?

le 03/11/2013 à 08h02
Très originaux les avis que tu as remarqués Cjp! Pas évident à comprendre effectivement

le 03/11/2013 à 08h05
J'ai beau mettre en marche mon traducteur, hélas sans succès quant au résultat ?
Il s'agit donc bien d'une "halloweenade" (lol)

le 03/11/2013 à 08h31