Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 16

le 17/07/2012 à 20h29
Je confirme présente à Lyon le 26/09 !!
et youpi !!!!!

le 18/07/2012 à 09h50
Paris, Lyon, et quand est-ce qu'on va voir espee coté ouest ?

le 18/07/2012 à 10h01
Une petite précision pour la fête des lumières : Il y a beaucoup, beaucoup de monde, c'est quasi irrespirable, on est collé les uns aux autres tellement la foule est dense.
Julie a raison, je pense que ce sera très très difficile et tout aussi contraignant de rester en groupe ! On risque de se perdre et de s'énerver pour rien, imaginez "oh on a perdu Corinne" - "T'es où Julie, moi j'suis là, et Annkrys on la trouve plus" - "moi j'ai croisé Yza tout à l'heure, mais je la vois plus là"... Mababe au secours !

le 18/07/2012 à 11h18
Oui ... la fête des lumières c'est pas le temps idéal pour ce genre de rencontre. Et pour le coup , ce n'est pas non plus idéal pour profiter vraiment de la rencontre (on brasse tellement que ...).
Pas évident non plus de se réserver un restau ...
Donc , je ne sais pas ... peut-être envisager un truc un plus plus "annexe" que la vraie fête des lumières ... ou cibler un quartier moins blindé que la presqu'Ile (Croix rousse c'est déjà plus tranquille). Faudra voir avec les dates et la durée du séjour de Julie ... Parce que si Julie arrive a vivre sa féerie de la fête des lumières et qu'elle reste plusieurs jours , on peut aussi se prendre un temps pour s'éloigner de Lyon. Par exemple "Crémieu" [Lien]à 30km de Lyon c'est sympa (on peut aller chercher Julie et son homme à lyon pour les rapatrier les temps de la rencontre) ...
Bon ... ça demande qu'à mûrir !

le 18/07/2012 à 16h13
Concernant la rencontre lyonnaise du 26 septembre :
Mon "grand oui" se transforme en "modeste oui" car je ne pourrais vous rejoindre qu'en début d'aprem'. J'ai un rendez-vous qui vient de se décaler et donc je n'ai plus la possibilité de vous rejoindre en fin de matinée pour le restau !
Normalement , c'est jouable de vous rejoindre pour 14h ... J'y vois l'occasion de tester un fabuleux salon de thé !
[Lien]celui-ci que Mababe connait déjà ... J'en connais aussi un sympa avec des pâtisseries à faire rêver (mais plus la mémoire du nom! Par contre , je sais y aller! lol C'est à côté de la Place Bellecour.)
Auquel cas , vous pourriez faire "léger" sur le dessert au restau ... lol
Whaou , j'm'y crois déjà moi ! Mdr

le 19/07/2012 à 09h11
Oui hé bien Annkrys on se charge de te faire venir quitte à faire n'importe quoi, on va s'organiser avec les autres, non mais !!

le 19/07/2012 à 09h12
Sinon le petit salon de thé Pignol : Oui très bien, très bon !!

le 19/07/2012 à 09h14
On compte sur toi très fort Annkrys et je sais que tu vas tout faire pour !!!♥ ♥
pour la fête des lumières à suivre en effet perso je ne sais pas encore si ce sera ok c'est un peu loin encore

le 19/07/2012 à 11h45
Pareillement pour moi, pas sûre encore pour la fête des lumières..
A suivre !

le 19/07/2012 à 19h59
Oui Annkrys , tu nous reconnaîtra , nous mettrons nous aussi notre habit de lumière !

le 19/07/2012 à 23h35
Ca va scintiller alors à Lyon !!! Perso chaque année je vais à la fête des lumières .... c'est tellement féerique, magique....
Je ne peux louper un tel spectacle en étant Lyonnaise !!!!

le 20/07/2012 à 13h36
Yzatys : je cherche une tenue dont les lumières se rechargent, soleil ou ...tu connais ?...LOL
Sinon, nous aurons une lampe dynamo !
En attendant cette rencontre, bonnes vacances...ailleurs ☺

le 23/07/2012 à 11h01
Coucou les justacotins, voilà un petit article dédié à la première rencontre de nos 4 marmottes à Annecy ! [Lien]!
Vivement les suivantes !

le 23/07/2012 à 11h40
Vivement, oui ☺ ☺ ☺

le 24/07/2012 à 08h50
Julie,
Pour les tenues de lumière non je ne vois pas !!!
peut être les bracelets fluorescents ....

le 24/07/2012 à 08h50
ah oui vivement la prochaine !!

le 24/07/2012 à 09h51
Avec ou sans bracelet ...de toute façon yessss !

le 24/07/2012 à 10h06
Moi j'ai des oreilles de lapin clignotantes, un serre tête avec des cornes de diable lumineuses rouge aussi !

le 24/07/2012 à 10h17
Waouh Mababe, c'est drôlement pratique pour te retrouver dans la foule ! LOL

le 24/07/2012 à 10h18
Voui !! Je choisirai une des deux coiffes pour venir au resto à Paris ! Hihi !