Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 70

le 29/10/2017 à 20h56
Super contente de voir ton petit message....et que vous ayez passé un bon moment ensemble, ah oui il a fait que vous embêter...ça me surprend pas ..qui embête bien...aime bien...!
vivement de se voir....!

le 31/10/2017 à 07h38
Eh oui tu connais l'individu en virtuel,
Tellement pire que nous avons reçu une belle rose chacun et un petit paquet de galette ! Il est vraiment trop pire Encore merci,

le 31/10/2017 à 09h56
Ah vouiiiiiiiiiiiiii j'ai oublié de parler du gentil geste de notre
Ce serait top

le 31/10/2017 à 10h12

le 01/11/2017 à 19h23
Bonjour à tous,
Voilà donc une réunion de plus à ajouter à nos carnets. Pour ma part, j’ai eu le plaisir de participer à trois de ces réunions et cette dernière est à entrer dans les annales car c’est un réel plaisir de concrétiser des jours et des jours d’écriture, d’échanges, d’interpellations etc… Et je trouve personnellement que c’est un réel bonheur de pouvoir se rencontrer et se dire : « C’est vrai, je ne me suis pas trompé elle (ou il) est vraiment comme cela. »
Le sourire de
Et puis l’on se quitte pour d’autres lendemains. Chacun retourne vers son quotidien en se souhaitant une autre rencontre. C’est un moment tout de même difficile car l’on aimerait bien pourvoir le prolonger. Mais voilà, c’est ainsi. Alors j’ai repris la route avec les soupirs au fond du cœur, les images des visages dans les yeux et les rires dans les oreilles…
La suite, je la narre dans la rubrique « Blabla » sinon j’en connais une qui saura me rappeler à l’ordre…
Bonne fin de soirée les petits lapins.

le 01/11/2017 à 20h38
Bonsoir et je suis bien d'accord avec toi, sur le site, nous sommes nous-même, comme dans la vraie vie ....bon ok on affabule un peu pour le fun mais c'est plutôt agréable, non ? En tout cas, ravie de t'avoir revu ainsi que les autres Justa's. ...je file dans les bkabkas !

le 01/11/2017 à 20h42
Ah ! Si le fun n'existait pas, que ferions nous ! Que serions nous !

le 04/11/2017 à 09h37
C'est vrai que c'était une super rencontre, tout aussi agréable que la précédente à Annecy, où détente, rires, taquineries et bon repas étaient au RDV. Il y a eu de petits manquements au niveau du service, mais le MEGA dessert servi à
Merci encore Oss pour tes attentions, elles nous sont allées droit au cœur

le 04/11/2017 à 09h41
Bonjour Aurette et merci pour le rappel du MEGA dessert... snifff
Bon week end à toi et à ton cher et tendre !

le 07/11/2017 à 10h03
Partante pour une réunion à Paris. J'emmènerai peut-être ma fille qui veut rencontrer depuis longtemps Mababe.

le 07/11/2017 à 10h10
Oui
Merci à vous tous d'être "présents"

le 07/11/2017 à 11h28
Hello !
Une petite précision à apporter pour cette réunion. Nous nous sommes acquittés chacun du prix de notre repas. Pour Annecy et la dernière à Paris, la Direction nous avait invités. Mais si nous souhaitons que soient réalisées, le plus souvent possible, d'autres réunions avec l'équipe de la Direction, il me parait tout à fait logique que nous payions chacun notre repas. Pour ma rencontre avec Mababe à Grenoble, je l'avais invitée.

le 07/11/2017 à 13h24
Une précision qui peut être utile
Je suis tout à fait d'accord avec toi Oss !

le 07/11/2017 à 13h40
tout à fait d'accord également !

le 12/11/2017 à 13h43
Bonjour,
nos emplois du temps sont chargés et certains viennent de loin...donc beaucoup de raison pour s'y prendre de bonne heure
Que pensez-vous de mars 2018 pour une rencontre parisienne ?
Si intéressé...dites si le mois vous convient, quel jour de préférence, quelle date...quels problèmes...

le 12/11/2017 à 14h21
Laisse qq jours pour répondre. Merci.

le 12/11/2017 à 14h34
Bien sûr Oss, on a le temps
Mais en s'y prenant suffisamment tôt ça laisse le temps à chacun de se "retourner"

le 13/11/2017 à 09h08
coucou! pour ma part le mois de mars me convient car je n'ai encore rien de prévu pour l'année prochaine donc je vais retenir quelques week end pour pouvoir être des vôtres à paris cette fois là!

le 13/11/2017 à 09h35
Merci à vous tous, pour moi cela semble bien le mois de Mars, suffisamment de temps pour se retourner.. Reste à déterminer un jour

le 13/11/2017 à 10h54
Super Guerriere
Et Mababe aussi
Oss je te fais confiance pour trouver une possibilité
Dany, ?...on compte sur toi !
Pour moi ce serait plutôt début du mois, disons les 2 premières semaines ...par exemple le 3, le 10 ou le 17 ?
Cjp, Charlotte, Desi, Fab... ?