Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2585

Julie93
Julie93

le 07/12/2024 à 13h43

image

le mien est ridicule à côté du tien Dany80 et en plus c'est pour 2 !
Mais tu as raison c'est mieux que rien

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/12/2024 à 14h20

oui c'est vrai Julie93 les colis de Noël d'une ville à l'autre....sont différents et moins copieux.....et comme vous êtes deux, ils auraient pu faire un peu plus.

ici ils ne regroupent pas quand il y a 2 personnes, chacun a son colis.

et nos "autres "Justas" qui ont pu en bénéficier...c'est copieux, ou pas ?

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 07/12/2024 à 15h35

Coucou Julie93 et Dany80

Vous êtes gâtés dans ta région Dany80, c'est un beau colis dans un chouette packaging. Effectivement Julie93 le tien est plus basique et moins important..
Dans ma commune, je ne pense pas que ça existe.. il y a un goûter avec un spectacle pour les plus de 75 ans, c'est en Octobre.
Bel aprem

Élite
Julie93
Julie93

le 07/12/2024 à 17h41

Je crois que je suis battue Lilia4485 pour l'âge en tout cas, nous c'est 69 ans, par contre un spectacle, j'échangerais volontiers contre le colis

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/12/2024 à 17h53

Hellooooo

Je n'ai pas touché terre aujourd'hui et j'ai manqué à tous mes devoirs de civilités. Désolé, vraiment. Courses au marché puis à la ferme. Bricolage + lavage des rideaux du salon et de la salle à manger+ rangement et, enfin, m'asseoir pour prendre mon déjeuner à 16 h.

Les rideaux sont remis en place et Now, je souffle. Mercredi midi je reçois 4 couples. Je leur proposerai un couscous mouton en plat principal. Pas d'entrée mais un apéritif avec des amuses gueules maison : et empenadas à la chair à saucisse, empenadas à la soubressade, empenadas au poivron/tomate/oignon (en purée), salade de calamars, lard aux pruneaux/abricots. Dessert : tarte aux pommes maison.

Donc, du bon taf comme je l'aime.

Bonne fin de journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/12/2024 à 17h54

oui nous ici c'est à partir de 75 ans également Lilia4485, et il n'y a pas de spectacle.......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/12/2024 à 19h48

Méditons. Notre Dame de Paris renaît

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/12/2024 à 21h14

Je ne rajouterai pas de vidéo après cette belle chanson, merci Oss .
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/12/2024 à 21h56

Merci Bettyoups. Dis pourras tu me faire des clins d'œil tout le temps ? Merci d'avance. Je sais, MPER ! Purée de misère !

Mon sapin est terminé

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/12/2024 à 23h14

bonsoir mes amis,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/12/2024 à 00h07

Nous avons une sacrée tempête !
Les marchés de Noël aux alentours ont dû être annulés, quel dommage ! Mais il vaut mieux être prudent .
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/12/2024 à 06h22

Saluuuut les Justa's ! Ah c'est chouette que tu ais fait un sapin Oss ,tu nous le montrera et je te ferai un clin d'œil juste pour toi
Oh oui, bien dommage Lutin64 Notrelutinet pour les marchés de Noël !
Julie93 , ces paniers garnis qui vous sont offerts sont au bon vouloir des municipalités ? Ils vous coûtent quelques choses ?
Dany80 Danynounette, regarde ce que j'adore :
image

Des lutins! Là, j’ai trouvé un couple de zamoureux ♡ ,sont mignons ,non ? A savoir que mon lutin préféré reste Lutin64 Notrelutinet
Voilà et comme personne ne pouvait passer à côté de la réouverture de Notre Dame de Paris, même si je ne suis pas une adepte de la religion, un édifice du patrimoine français aussi important, ne pouvait me laisser indifférente, bravo à tous ceux qui ont participé à sa reconstruction, quels talents nous avons en France !

Bisous de j-17 avant Noël !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/12/2024 à 07h25

Bonjour

Oh dommage Lutin64, ils pourront ouvrir aujourd'hui peut-être ?

Non Bettyoups, ces paniers ne nous coûtent rien, sauf dans nos impôts bien sûr c'est habituel dans beaucoup de communes d'offrir un cadeau aux aînés pour Noël, avant nous avions un repas avec animation et un très beau coffret cadeau chacun, mais ça c'était avant
J'aime beaucoup ton couple de zamoureux

Je vais éplucher mes patates pour mon écrasée de pommes de terre de midi, ce sera fait, il me restera plus qu'à les faire cuire et les ecraser

Dany80 et tous les amis bisous

Bon dimanche

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/12/2024 à 08h20

Bonjour à tous

Quelle tempête cette nuit ! Difficile de bien dormir ! Aussi, je pense que je vais prolonger ma nuit ! De plus à côté de chez moi il y a un entrepôt dont l'une de ses portes à claqué toute la nuit ,!

Et puis il y a Félicia la chatte qui veut dormir sur mon lit, ce que je ne veux pas et elle n'est pas contente ! Alors, les bestioles y'en a marre de vos caprices !

Bonne journée les petits lapins ?

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/12/2024 à 10h12

Bonjour mes amis !

Quelle tempête ! une nuit bien agitée ! le vent chantait, la pluie tombait .....

j'aime beaucoup ton petit couple de zamoureux Bettyoups !

oui nous non plus on ne paye pas les colis,

super belle notre Dame de Paris, merci Bettyoups pour cette jolie vidéo....

je vais prendre mon petit déjeuner, et aujourd'hui je vais apprécier ...de ne pas sortir...

Oss...c'est dommage pour Félicia..
les chats nous protègent pendant la nuit afin qu'aucun esprit indésirable ne vienne parasiter notre maison pendant que nous dormons. C'est une des raisons pour laquelle ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit......

bisous, bon dimanche, à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/12/2024 à 20h36

Encore une des chansons que nous allons chantées avec les collégiens, je la passe en boucle car je ne la connaissais pas

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/12/2024 à 21h06

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/12/2024 à 21h41

merci pour les pères Noël Bettyoups !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/12/2024 à 22h45

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/12/2024 à 05h50

Inattendue cette version de ’Jingle bell ' !
Coucouuuu les Justa's ! Je trouve vraiment bien que les mairies offrent un colis à Noël, je comprends vos déceptions quant à la quantité par rapport à avant mais il faut s'estimer heureux d'avoir une petite attention car après m'être renseignée, ça ne se fait pas partout.
J'espère que vous avez passé un bon dimanche, pour ma part, nous avons fait le sapin de Noël et décoré la maison avec mes grands chicoufs d ’ ♡ qui veulent bien se prêter au jeu,j’usqu'à quand, ça....mais j'ai pris ces bons moments de bonheur car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve....et voilà notre sapin :
image

Mais ? Regardez qui est venue ! Lutin64 Notrelutinet !! Oh cette farceuse !! Voyons, veux-tu bien descendre de là ! Tu vas te casser la margoulette !! Sacré toi !
image

Sur ce bisous du lundi matin de -16 jours avant Noël !!
PS = Oss as-tu fait ton sapin ? Et vous les autres Justa's ? Ça vous dit de les poster ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre