Accueil des Justacotins : discussion - Page 31

le 11/06/2012 à 17h36
Oui Maliko nous sommes en Juin et dans quelques jours en été enfin normalement ....

le 11/06/2012 à 19h27
merci les filles vous inquiétez pas juste une tite kyrielle de justazenmmerdes qui dégringolent comme d'hab mais le sourire n'est jamais loin je tiens bon le cap et puis y a justacoté que je viens lire et qui rend forcément le sourire tellement vous dites des bêtises ! heureusement je suis là pour relever le niveau PTDR ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

le 11/06/2012 à 20h14
Si Corinne est en en petard c'est la faute à Medard ! J 'suis au niveau , la , Corinne ?

le 11/06/2012 à 20h26
MDR oui Maliko continue tu vas bien trouver !!!lol

le 11/06/2012 à 20h43
Oh tiens ... C'est étrange il pleut !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon , je passe néanmoins pour une tournée générale de bisous (mouillés, il va s'en dire ! lol)

le 11/06/2012 à 20h47
Orage dans l'après midi de grêle...puis rayon de soleil et à l'instant c'est reparti !!
Des trombes d'eau, des éclairs,.....un gros Grrrrrrr !!

le 11/06/2012 à 20h49
Bon ben j vais réfléchir et vous direz ! Mais Cjp a souffle trop fort , le soleil n a fait que passer et s est posé dans les îles ! Bon, Cjp , excerce toi sur une bougie , par exemple!

le 11/06/2012 à 20h54
Punaise ! Ce ciel !!!!!!
Whaaaa ! on dirait qu'il y a une usine en feu dans le coin et qu'on se reçoit toute la fumée tellement c'est gris !
IMPRESSIONNANT !

le 11/06/2012 à 21h01
@ Maliko : oh tu me fais trop rire !!!
Attention tout de même! S'il souffle même doucement sur une bougie cela peut avoir de grandes conséquences !!
Je ne voudrais pas qu'il mettre le feu à sa maison !!

le 11/06/2012 à 22h03
on vient d'avoir un énorme orage ça a fait disjoncté le compteur PFFFF !!
bonne soirée et nuit justacotines et justacotin ♥

le 11/06/2012 à 22h23
Corinne cours vite chez Cjp avant qu'il ne souffle sur la bougie !! Je rigole toute seule !!!
Douce nuit à tous ☺

le 12/06/2012 à 06h54
bonjour
bonne journée.
il a plu cette nuit et il va encore pleuvoir ce matin. je ne peux et ne veux pas faire mes vitres avec ce temps.je vais inviter ma petite famille (5) au resto dimanche midi pour la fête des pères. tite surprise pour mon époux.
j'adore le resto...ne rien faire et bien manger. nous irons sur bayeux .
et vous que faites-vous? moi, curieuse? non? vous trouvez?...ah!!!bon!!! un peu alors juste un peu.....mdr.

le 12/06/2012 à 07h55
RANEK DOBRY , bonjour en polonais ! Avant de prendre mon petit café , auquel je vous invite, bien sur , il faut que je cherche.......mais où sont elles.......grgr.....jamais à la même place....quoi ? Me demanderez vous ? Mes palmes pour accéder au portail pour vous ouvrir !
Corinne, as tu eu le temps de courir chez Cjp ? Dis moi , oui STEPLAIT !
Nous n allons pas souhaiter la fête des pères ce week-end end car mes enfants sont chez leurs belles familles , donc pour mon mari, se sera le week-end end prochain , mais je pense l emmener au petit resto du coin , mais chut ....hein? Bonne journée !

le 12/06/2012 à 08h06
Bonjour tout le monde,
Il a plu une bonne partie de la nuit ...ce matin c'est très nuageux très gris très triste ...
Ah oui Normandie je suis comme toi j'aime bien aller au restaurant !!
Bon pour la fête des pères c'est barbecue chez mon beau père enfin si la météo est clémente !!

le 12/06/2012 à 08h50
Bonjour à tous,
Chez moi aussi le ciel est bien gris, mais il ne pleut pas...
Moi pour le fête des Pères, j'ai invité mes fistons avec leurs femmes et leurs p'tits bouts, j'aurais aimé qu'il fasse beau, mais je crois qu'on va devoir se serrer à l'intérieur...Dommage pour les p'tits bouts.
J'aime bien aussi le restaurant... Normandie et Maliko, on attend vos avis ☺
Dites donc votre histoire de bougie...Me semble que ça dérape...
Ou c'est moi qui comprend de travers ?...LOL
Bonne journée à tous ☺ ♫ ☼ ♥

le 12/06/2012 à 08h55
Nous , nous dérapons ? Non .......juste un peu ! Lol Mais ....si tu comprends de travers, c'est que tu dérapes aussi ! RISETTES !

le 12/06/2012 à 09h35
bonjour tout le monde
Maliko je dis non je suis restée sagement à ma maison lol
la fête des papas encore une belle journée en perspective
Pour nous rien de spécial ! nos enfants de coeurs sont trop loin de nous mais heureusement le téléphone réduira la distance pour des mots doux

le 12/06/2012 à 10h56
@ Maliko, tu dois avoir raison...
Mais, ça m'étonne de moi !!!...LOL ☺

le 12/06/2012 à 13h18
Tant mieux Corinne , c'est qu il n y avait pas péril en ta demeure ! Et la web cam , vous avez , pour vos enfants si loin ? Car c'est vraiment génial , moi qui a la plupart de la famille , dans une autre region et d autres en Espagne, Venezuela , c'est vraiment magique de pouvoir se voir et se parler !
RELOL , Julie !

le 12/06/2012 à 21h02
Espagne, Venezuela : Chaleur !!!!! Muy bien !!
J'irai bien jeter un oeil moi ! même les deux soyons folle !!