Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 36

le 23/05/2015 à 20h51
Bonsoir ! Mais non pas en colère, juste que ce n'est pas .....juste !!!! IH IH !! On ne vois pas ton image, Julie !

le 23/05/2015 à 21h18
Demain matin je vais à la pré -cérémonie du baptême de mon futur filleul

le 23/05/2015 à 21h46
Oh oh, tu vas t'entrainer ?

le 23/05/2015 à 21h48
On peut dire cela. Je te raconterai

le 23/05/2015 à 21h55
Ah oui, tu nous fera de nouveau un récit ?

le 23/05/2015 à 21h56
Non, j'ai pas envie moi...

le 23/05/2015 à 22h08
Bon ben si tu boudes, tant pis et bonne nuit , na.!!

le 23/05/2015 à 22h12
Mais je ne boude pas !!!!!! Bonne nuit

le 24/05/2015 à 18h06
Bref, j'ai retrouvé ce matin ma trousse et j'ai pu faire ma toilette.
Mais, car il y a un mais, ce que je n'avais pas prévu, c'est l'état du pantalon de mon costume !!! Froissé qu'il était car mal posé sur un cintre si bien que les plis étaient nombreux. Donc repassage. Comme j'étais pressé, je me suis dit que repasser sur la couette de mon lit avec dessus un toile adéquate pour le repassage, je pourrai le faire ! Ce que je fais ! Je fais chauffer mon fer à vapeur, j'installe sur mon lit et sur la couette le tissus pour repasser. Je prends le fer chaud, pose un linge sur le pantalon et je repasse délicatement... Et, je ne fais pas attention, le fer glisse ailleurs que sur le pantalon, il va sur la couette car en même temps je regarde l'heure à mon réveil placé sur ma table de nuit, je me pencher et tourner la tête, la couette c'est quand même un tissus léger et fragile, je brûle la copuette, je hurle aprés moi et je me dis qu'il vaudrait mieux utiliser la table à repasser.
Je pose mon fer, je vais chercher la table, j'essaye de la déplier mais elle est coincée, je suis en retard, je me dépêche, je donne un grand coup dans la table qui ne trouve pas mieux que se défaire subitement et elle tombe sur mon gros orteil. Comme je suis pieds nus, le choc est violent
Je finis par repasser mon pantalon, sur un pied... avec un gant mouillé à l'eau froide sur l'orteil. Je cherche mes chaussettes marron pour mettre avec mon costume marron, je ne les trouve pas, je hurle encore et tu sais quoi ? L'autre jour en rassemblant mes chaussettes, j'ai mis une marron avec une noire et l'autre noire avec la marron. Il m'a fallu 10 mn supplémentaires.
Je mets mes chaussettes difficilement car le doigt du pied me fait mal, je m'habille, je vais pour mettre mes chaussures, aie. Je ne vais tout de même pas aller en chaussons à l'église enfin !!!
Je réussis à mettre mes chaussures, mais je me rends à l'église en voiture alors que j'avais décidé d'aller à pied. Dans l'église, j'arrive en retard, il y a beaucoup de monde. Je dois me rendre tout à fait devant où m'attendent mes voisins, je suis dans l'allée centrale en costume cravate et en... boitant comme un malade. Tu parles d'une entrée en matière.
Bref, ceci pour vous dire que ma journée commençait à peu près bien. Désormais, je suis en chausson avec une poupée au bout de l'orteil et l'arnica toutes les 20 minutes...
Quelle histoire

le 24/05/2015 à 18h38
Ce n'est quand même pas possible d'être aussi maladroit Oss !!!! Je suis écroulée de rire !!

le 28/05/2015 à 08h35
Moi, ma matière grise est plutôt rose, comme cela je n'ai pas d'idées noires

le 28/05/2015 à 09h07
Cqfd !!!!

le 28/05/2015 à 09h14
Ho mon dieu Oss et ses péripéties !
Tu pourrais écrire un bouquin de toutes tes bêtises tu sais
Ca va mieux ton orteil ?
Morale de l'histoire : En voulant aller plus vite pour repasser tu as perdu plus de temps !

le 28/05/2015 à 09h24
Eh oui ! Mon orteil ? Va sûrement tomber, il est tout noir et il faudra sans doute que je le perce

le 28/05/2015 à 10h00
Une fois tombé, mange le, il parait que les orteils humains sont succulents.

le 28/05/2015 à 13h23
Mais Johan !!! Franchement, tu es...... tu es !

le 28/05/2015 à 15h12
Je suis ? Donc je pense ? Je me perds un peu !

le 30/05/2015 à 08h13
Quand Luchini défend le latin et le grec
.

le 30/05/2015 à 08h29
Rien à dire, je bois toujours ses paroles et.... ce n'est pas du contrex.....

le 30/05/2015 à 14h08
Et que penses tu de ce projet d'enlever le latin et le grec?