Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 37

Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2015 à 14h09

Et que penses tu de ce projet d'enlever le latin et le grec?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/05/2015 à 14h10

Une erreur monumentale. ! IL est grand temps de balayer ce gouvernement. A mon avis, il prépare ainsi les futures classes des immigrés. ..

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 30/05/2015 à 16h48

Super Fabrice Luchini... Quel génie !!!
Merci Maliko pour cette vidéo...
Détruire, détruire, détruire !!!
Pourquoi ?
Je voudrais bien que l'on m'explique !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/05/2015 à 07h37

C'est tellement plus facile de régner sur des ignorants !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2015 à 09h52

Totalement d'accord avec vous et en plus de cela on accepte dans le dictionnaire des mots ou abréviations qui n'ont absolument rien à voir avec la langue française !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/06/2015 à 18h20

Je vient écrire ce qui suit sur les BLASBLAS alors que j’aurai pu le faire sur la nouvelle rubrique de Mababe : agro-écologie…

J’ai reçu ma facture d’eau ! Je ne suis pas particulièrement râleur mais tout de même ! Il faut que je mette les points sur « i ». Pour vous faire bien comprendre et par comparaison, je vais de temps en temps au café d’en face boire une petite bière ou un café ou un vichy citron. Bien. Je paye, et c’est tout à fait normal. Bien. Mais l’eau de mon bain…. Quand j’ai pris mon bain comme ce matin, je ne la garde pas, je ne saurai pas quoi en faire… ! Donc, je la rends. D’accord, elle doit être purifiée mais je ne suis tout de même pas si sale que cela ! Et après, l’eau, qu’est-ce qu’ils en font, hum ? Ils la remettent dans le circuit une deuxième fois et ils la revendent !!! Moi, si cela se trouve, l’eau de mon bain de ce matin, c’est l’eau de mon voisin ! Il s’est lavé avec il y a deux ou trois jours, il l’a vidée, ils l’ont nettoyée et maintenant, ils me la revendent une deuxième fois ! C’est quand même un tout petit peu une escroquerie, vous ne trouvez pas ? Mais pourquoi personne ne se plaint ? Pourquoi personne ne soulève ce problème, hum ? Voilà ce qu’il faudrait faire… On prend tous un bain et on ne leur rend pas l’eau ! On la garde ! On la met dans des bidons dans la cave ! Nous l’avons payée, elle est a nous ! Non mais ! Et ils auront l’air bien surpris et ils se diraient « mais enfin où qu’est-ce qu’elle est toute cette eau, qu’est-ce qu’ils font les gens avec ? »

Je sais, je suis un peu indigné !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/06/2015 à 19h11

Ton indignation est légitime, Oss mais ton idée de garder l'eau est comment dirais je...speciale, non ? ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/06/2015 à 19h13

Tu crois ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/06/2015 à 15h15

Oyé les justacotins,

Voici quelques conseils simples et rapides pour chasser le stress de votre vie : [Lien]

A vous de jouer !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 05/06/2015 à 15h25

Ah chouette ! Merci Maliko et ce que je retiens surtout pour être bien c'est de manger une banane avec du chocolat. Alors là !!! )

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2015 à 18h07

Ah voilà, moi je choisis : marcher dans les bois, manger du chocolat et hurler de rire !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/06/2015 à 18h10

Promenons nous dans les bois quand il y a du chocolat et rire sans modération !

p.s. Le professeur Joyeux parle aux infos de TF1 ce soir à 20 h

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2015 à 23h47

Ah je le regarderai en replay, alors !
Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2015 à 07h49

J'ai l'orteil droit qui me fait mal. J'ai fait du stop hier

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2015 à 09h12

Mdr !! ....tu n'as pas dû aller bien loin !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2015 à 09h14

Eh non ! Je n'ai pas pu prendre mon pied ! Et que l'on ne me dise pas aujourd'hui "alors, ça marche ?"

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/06/2015 à 10h41

Alors Oss, ça marche ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 08/06/2015 à 10h51

No comment

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/06/2015 à 15h21

Ceci dit... C'est très doux comme chanson Un tantinet tristounet !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 08/06/2015 à 16h03

Tu préfères celle ci ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre